Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs Septembre 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Rumeurs Septembre 2012   Mer 5 Sep - 12:46



  • Bureaucratie
    -Le Mystérieux "Vallon" au sein du Bois de Molière aurait été "nettoyé". Madame Bertrand ayant signé un arrêté Municipal afin de réhabiliter la zone et demandé un enquête afin de savoir qui est l'auteur de ce déversement frauduleux de produits chimiques.

    -Monsieur Canada aurait "disparu", son appartement aurait été investi. Un certain nombre de "ses" animaux auraient disparus et les autres seraient morts faute de soin durant le mois d'Aout.

    -Il y a eu une légère "friction" entre les services d'autorité sanitaire, et la Municipalité et quelques journalistes. En effet il n'y a aucune corrélation entre la "qualité" de l'eau et les 3 corps retrouvés sur la plage.

  • Crime
    -A l’œdipe Club l'intensité des trafics auraient atteint des sommets. Pour devenir la plaque tournante "des" trafics en tout genre. Tout le Monde veut "travailler" avec le Bar, dont l'influence et la notoriété ne cesse de s'accroitre...
    Avec détermination les tenanciers de l’œdipe club seraient en train de réorganiser tout les trafics humains de l'Anjou.

    -Selon les rumeurs de nombreux squats se seraient ouverts dans la Doutre. Dans des caves et autres locations à bas tarif des "ouvrières spécialisés" plutôt indépendantes depuis quelques temps auraient étés ramassés afin de travailler "contractuellement" avec "La Tueuse de Shanghai".

    -Dans la Doutre...Il existerait une rumeur...Comme un murmure Malsain...Un squat souterrain ou il existerait une pièce secrète ou serait séquestré de "nombreux" très jeunes gens...
    Il semblerait que les meilleurs "clients", disons VIP de l’œdipe Club est eu accès à de la chair fraiche durant le Mois d'Aout.

  • Education
    - Ce mois ci Le Minute Terreur aurait "planché" sur les Bars du Centre Ville, fléau des Zombis Mutants, Vampires et loups Garous qui vivent parmi nous en parasites. Un numéro plutôt délirant même par rapport à ses habitudes finissant le numéro par une "drôle" d'interview car d'un "inconnu" ?

    -Sur la toile existerait un "rumeur" de l’existence d'un "site" ou serait diffusé des "snufs movies" en relation avec les adolescents disparus du Lac de Maine...

    -Le supercalculateur (PDIL) aurait terminé le déchiffrage de plus de 10000 dossiers culturels en moins de 20 heures.

  • Finance
    -Cours des parts de l’œdipe Club, +26.8% selon un sondage d'un employé de la BPAV. +10.5% du CA rien qu'au mois d’Aout.

    -La Président du conseil d'Administration de la XIR aurait ordonné le blocage des primes et bonus sur ses comptes off shores de certains de ses employés.Natacha towski, Nicolaï Orlov, Stéphane Mathi et Gaëtan Feure qui lui a un compte à la BPAV. La banque lui ayant envoyé un recommandé à son domicile

  • Haute Société
    -Les familles de Montaigu et de Bauvarie aurait été ulcérés par les disparitions frappant de plein fouet la jeunesse Angevine. D'un accord commun ceux-ci ont mobilisés leurs ressources pour envoyer un groupe d'intervention d'élite afin de résoudre l'affaire et de châtier les coupables.

    -Selon les propos de Constance de Montaigu le Mariage du comte de Bremus et d’Éloïse de Montaigu devrait avoir lieu d'ici la fin de l'année mais contrairement aux rumeurs il n'y aurait pas encore de date arrêté, tant de soucis de sécurité se posent. Et Pour se faire, le couple devra être en mesure de se présenter. Le Malaise s'installant progressivement dans la conversation.

    -Magazine "People & Gotha". Le comte de Bremus et Éloïse se sont prêtés au jeu des photos avec l'enfant, le petit Bogdan. Le prestigieux photographe Vincent de Donacieu, photographe des familles "nobles" et des"châteaux" du grand Ouest à eu le privilège de les réaliser. On y voit le couple et l'enfant dans une variété de photos qui semblent plus correspondre à des photos à caractère de "mémoire". Elles seront archivés et distribués à de nombreux acteurs de la vie Mondaine d'Angers toutes bien sur n'ont pas étés publiés. Un lot de photos ont été envoyés au Musé David d'Angers à la demande d'un comte d'Anjou...Sans surprises...une autre série au château de Brissac et une autre au château de Saumur.

    -Jeanne de Bauvary aurait rencontré le commissaire de la Brigade 2238B. Il aurait été discuté des modalités d'intervention et de mobilisation des forces de l'ordre sur les mois à venir.

    -A l'abbaye de St Germain des Prés en l'honneur de Jeanne de Laval a lieu une exposition d'art concernant les poésies d'amour du XVe siècle où vont se croiser des poèmes de Clément Marot, Olivier de La Marche, et surtout... le manuscrit de "Regnault et Janneton" écrit par René d'Anjou. Celui-ci aurait appartenu au Chancelier Séguier, à l'abbaye de St Germain des Prés, avant de partir à la Bibliothèque nationale de Russie. Au rez de chaussé reçoit l'expo, auquel deux grandes salles dont lesquels sont exposés des poèmes poussiéreux et des tableaux contemporains abstrait. Au centre d'une des salles se trouverait une sculpture-buste en bronze représentant Jeanne de Laval, d'inspiration assez moderne avec une pointe de tradition du XVe siècle. En bas de celle-ci est gravé un texte : "Vers mi-avril, où temps de la verdeur, J'ai aperçu, commençant par la douceur, Du renouveau, ici, la feuille et fleur Tout en boutons et tout en odeur »

  • Industrie
    -Toors Aadalen se serait énervé à l'occasion des réunions du conseil d'Administration et ce de Juin, Juillet et Août plus particulièrement. En effet de "trop" nombreux membres du Conseil d'Administration se dispersent dans des activités nocturnes certes plaisantes mais contraires aux intérêts de la société. De même le "rendement" s'en ressentirait.
    TA : "Vous devez vous concentrer...QUE quelqu'un me réveille cette trainée de Natacha towski et ce crétin de Nicolaï Orlov, bandes de dégénérés si je vous vois encore arriver un matin au siège de l'entreprise avec cette tête et ce niveau de substances prohibés dans le sang je vous prive d'un certain nombre de vos avantages et bonus".

    -Les labos Alpha sont presque terminés. Les six premiers étages de la tour sur les 9 sont intégralement terminés et les forces du XIOE aidés de la XIT sont sur place pour organiser les transferts de technologie et les caissons du cyberbiosystem X133 devraient êtres transférés courant Octobre.

    -Selon certaines rumeurs, certains membres du conseil d'Administration de la XIR auraient identifiés un "site" hébergeur ou transiterait des informations et donc des photos sur une certaine "cave" dans la Doutre.

  • Loi
    -Le Juge d'instruction Lenoir aurait été contacté par un membre d'influence de la jet set afin de s'occuper en priorité de l'affaire des enlèvements d'Adolescents au mois d’Aout.

    -Le Procureur de la République Arnaud de Montaigu est en vie. "Monsieur le Juge d'instruction, Juge Lenoir, il est temps d'en finir, voici un dossier, un dossier qui à été monté grâce au sang des Angevins. Ma protection est terminé, l'heure de la justice à sonné, je réclame que l'intéressé soit sous couvert de la justice dans les plus brefs délais"

  • Media
    -Vincent de Donacieu se serait lui aussi prêté au jeu des photos et il fut interviewé par Xavier de Montaigu. "Je crois que c'est la plus étrange série de photos de ma carrière, j'ai cru au début que c'était une célébration. Un moment à fixer de la "vie" d'une famille heureuse et épanouie. Mais Éloïse de Montaigu n'a jamais pu ou su sourire sur certaines photos, elles ont été écartés du diaporama mais envoyés quand même à qui de droit, le commanditaire.
    Après réflexion j'ai le sentiment que ces photos étaient en guise de mémoire ou quelque chose comme ça, il y avait quelque chose d'important, d'anticipé, c'était dans l'air, une urgence. Il fallait fixer ce moment dans l'éternité comme s'il n'y aurait qu'une seule occasion, une seule chance de la saisir. Je crois que ce qui était étrange, oui c'est ça, c'est de rencontrer des gens qui ont des certitudes. Un chemin tout tracé en quelque sorte mais pas heureux, un devoir. J'ai enfin compris en discutant avec le comte le côté cruel des grandes familles, loin de la vie étriqué et décousu des "élites mondaines", je parle des grandes familles. Je leur souhaite beaucoup de bonheur et de profiter de chaque instant de leur existence.

    -Minute Terreur, Malcom X Chronicles, Malcolm X journal. MX : "Je dois le reconnaitre, que depuis quelques temps à force de côtoyer des zombis et des morts vivants, j'ai commencer à Rêver d'eux, je pense que je suis victime de Mauvais Œil, il est possible que ce soit l’œuvre de la sorcière du Bone's...En tout cas j'ai rêvé de l'enseigne en feu et j'y suis allé. Coup de pot j'ai pu rencontrer Éric un gars plutôt sympa de prime abord, mais un gros con une fois qu'on le connais...
    MX : Bonsoir Erik, j'ai déjà été au bone's, l'endroit est super sympa, et les filles super chaudes !
    E : J'ai entendu parlé de toi...
    MX : Euuh en bien j'espère ?
    E : Pas au travers de considérations aussi abstraites que le Bien ou le Mal...
    MX : Quoi ? vous êtes un truc bizarre un zombi ou autre chose ? attention nous sommes en public ! E : Mort de Rire (le con) : Non mais vous, par contre vous paraissez fiévreux, une mauvaise grippe ? ou une terrible Malédiction ?
    E : Vous devez vous sentir bien seul...
    MX : (Je me suis barré, quel gros con...Je sais pas pourquoi mais je sais que c'est un gros con...)

  • Occulte
    -Madame de Bauvary de Selles aurait perdue ses visions...Ou du moins c'est ce qui serait expliqué. Toutefois...un récit aurait été enregistré à l'ODV par le bureau de l'association. "Je l'ai vue, qui ?, l'enfant...Il est beau...J'ai vu des bras...Des bras tout autour de lui...Des bras de femme...J'ai vue sur son torse un médaillon...Un objet...Mais je ne vois plus aussi bien...Il brillait de milles feu...Je crois qu'il est très entouré...Ont le veut pour différentes choses...et son entourage en souffre"

    -Victor de Beauplaisance n'aurait pas abandonné son projet de retrouver la bibliothèque de la Reine des Ténèbres. Ce serait devenu une obsession. Selon certains il aurait projeté de partir dans l'Ouest dans un lieu que seul lui semble connaitre. D'après Madame Bauvarie de Selles il aurait trouvé une carte ou un ouvrage parlant de la bibliothèque. Armand Geoffray lasse aurait cessé ces mises en garde.

  • Police
    -Une enquête aurait été ouverte pour la disparition de Monsieur Canada employé des services des eaux et forêt. A son domicile hormis l'absence d'effraction il a été retrouvé une étrange marque au sol, d'un rayon de 75 cm, comme si quelque chose avait brulé...Des analyses sont en cours.

    -Le Commissaire Principal Jean Louis Ectabane de la Brigade 2238B aurait été mandaté par le Juge d'instruction pour enquêter et "AGIR" rapidement sur cette affaire d'enlèvement d'adolescents. La Brigade cessé aurait tout autre activité pour se concentrer sur ce dossier.

    -La Brigade 2238B dit avoir terminé sa protection du procureur de la République Arnaud de Montaigu.

    -Selon certaines rumeurs, un important stock de munition aurait disparu du commissariat central. Des munitions pour Famas et du matériel de protection.

  • Politique
    -Les relations entre Madame gayardeaux et Madame bertrand se seraient tassés...Suite à l'intervention d'un acteur encore méconnu du conseil Municipal, Alphonse Victor du groupe PC. Bien que la pilule soit difficile à avaler pour le groupe socialiste. En attendant Madame Bertrand aurait lancé toute une série de "programmes" pour l'agglomération. Et prit contact avec les moyens de la justice et de la Police afin de régler toute une série de problèmes de l'agglomération. Entre autre, les disparitions au Lac de Maine, les problèmes de pollution du Bois de Molière. Et pour finir un enquête en lien avec un Procureur émérite.

    -Le Conseil Municipal dans son intégralité aurait reçu un fairepart d'Éloïse de Montaigu.

  • Religion
    -Jean Louis Ectabane aurait été entendu à la cathédrale Sainte Maurice part les plus hautes autorités de la Noblesse et religieuses afin de discuter de la Moralité de l'action de la Police en Anjou. Ce dernier aurait déclaré. "Il m'a été demander de sauver des vie, de protéger les innocents, et de faire régner la justice. Ont nous à donné les moyens, et une cause juste. Nous réussirons, pour les autres"

    -Le moine Aristide lamant de l’Abbaye de Solemnes se serait enfui avec la relique Baasumdum. Avec de précieux renseignements sur son utilisation. Une enquête interne a été ouverte car il serait le responsable de l'assassina de 6 moines de sa congrégation. retrouvés morts au presbytère de St Gemmes...Il y a quelques jours.

  • Rue
    -Le Bone's serait théâtre de faits étranges depuis la fin du mois de juillet. Hormis l'apparition et la sacralisation d'une "nouvelle" égérie du Bone's : Engel Dark, une allemande qui glace les cœurs mais réchauffe les corps...

    -Le Bone's endroit des plus mystérieux...Depuis quelques temps...l'endroit deviens de plus en plus "Noir". Refuge des "Goths" et autres "Poupées de sang" déjà...Une nouvelle catégorie prend de plus en plus de place dans l'univers de la boite tendance gothique Métal. On les appel les "millénaristes". Une population jeune voué à l'autodestruction, pas vraiment au suicide. Non...Selon certains barmen du lieu devenu culte, il y aurait comme une sorte de Rituel...Quelqu'un les accueille ou les attirent ici...Et...ils disparaissent.

    -L’œdipe Club se serait emparé de la "prostitution" de la ville. La plupart des Escorts les plus "haut de gamme" travaillent pour Madame Li cheng Su.

    -Un Mystérieux Bar qui était resté invisible jusqu'à lors. Le Bar de la Doutre ferait de la résistance. son Propriétaire "Jéjé" comme les riverains l'appel aurait eu une démêlé avec une certaine "Jade"...Mais ne se serait pas laissé faire mettant en déroute cette dernière...

  • Santé
    -Les trois corps retrouvés au niveau de la baignade du Lac de Maine ne sont pas concécutifs suite à une forme d'intoxication ou autre. Dossier transmis à une Brigade Municipale.
    Les corps de 6 moines ont été déposés à la Morgue du CHU.
    Éloïse de Montaigu aurait accouché courant Juin, dans la plus grande discrétion. avec une "équipe" du CHU trié sur le volet.

    -Dans la nuit du 15 juin 2012 dans les étages supérieurs du CHU une importante déflagration aurait dévasté les locaux. Selon les infirmières de garde, il y a un eu toute une série d'affrontements et de violences causant le décès de 7 malades par balles. 3 infirmiers n'ont pas survécus également. Les causes de leur décès est étrange. Les dégâts sont considérables. Mais le plus bizarre c'est que personne n'a porté plainte, n'y l'hôpital n'y aucun patients ou familles des infirmiers. Et que à l'exemple de Madame Bois, infirmière de carrière, il a "ordonné" de se taire et d'oublier toute cette histoire. Peut de temps après elle aurait disparue. Ont parlerait d'une dépression. Et serait en maison de repos.

  • Transport
    -La XIT aurait fait parvenir 6 caissons X132 aux labos Alpha, cinquième étage via l'alouette 665.

    -Une importante livraison de matériels divers serait arrivé au château de Saumur.
    A ce niveau 3 semi-remorques de DHL ont servis à faire parvenir tout un ensemble de matériels "high tech". Il aura fallut 3 jours pour réaliser les transferts.

    -Selon la tour de l'aéroport d'Angers, l'alouette 665 de la XIT aurait violé un plan de Vol dans la nuit du 15 juin. Prêt de la zone de St Serge et du Min et serait descendue en dessous du seuil de détection radar.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rumeurs Septembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris Manga les 15 et 16 septembre 2012
» n.W.o. Friday Night Smackdown - 21 Septembre 2012 (Carte)
» No Surrender 30 Septembre 2012 (Résultats)
» Recensement de Septembre 2012 - Terminé.
» Questions-réponses de la communauté : 27 avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Camarilla-
Sauter vers: