Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs mars 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Rumeurs mars 2012   Sam 31 Mar - 13:46


  • Crime
    - Toutes les attentions seraient tournés en direction de l’œdipe Club. En effet le "droit" d'inscription VIP aurait atteint des sommets.
    - D’après "Joey" une fillette de 12 ans aurait été vendue à l’œdipe club pour des séances très particulières en la présence de VIP de la ville. Dommage Dommage...m'étonnerait pas qu'on retrouve son corps dans la Maine d'ici quelques mois ou moins..."
    - Selon certaines rumeurs Lady Night aurait été tabassée par des filles des "Dark Room", Dark Venus et d'autres l'auraient rendue "méconnaissable" et "sexu.." disons "inexplorable ou inexploitable". Comme Joey le philosophe incompris le disait : "quel ville sympa, l'ambiance s'améliore un peu plus chaque jour".
    - Aussi étrange que ça puisse paraitre, le milieux réfute à qui veut bien l'entendre que le "psychopathe" de St Barthélémy d'Anjou n'a rien avoir avec le crime organisée. Nous sommes civilisés, nous nous travaillons pour le l'argent : "KLaus Krunager, Équipe première Alpha"

  • Éducation
    - Le PDIL suite à de nombreux dysfonctionnements début Mars, celui-ci aurait suspendu les visites des étudiants et les programmes affectés au programme Maman.
    - Selon certaines rumeurs qui ont court au sein des associations étudiantes. La diffusion du "Minute terreur" serait interrompu. Malcolm X étant tout simplement Mort.
    - La division "recherche" de la XIR, via sa célèbre ambassadrice Katarina Kriesverk aurait déposé à l'université de Belle-beille plusieurs offres emploi pour de "futurs" chercheurs en génétique, cyber-organique, informatique, Bio-chimie. Afin de travailler dans les labos Alpha.
    - La Société XIR aurait offert un salaire exorbitant afin de recruter un expert en informatique capable de créer tout une série de codes et de parts-feux capables d'enrayer la contagion du programme "Maman" aux différents systèmes du PDIL. Ainsi que travailler avec le responsable du projet Otto Skorzénie. C'est avec une certaine stupéfaction que dès le lendemain de l'offre des dizaines étudiants et autres experts confirmés se sont bousculés au siège de la XIR. Tous prêt à travailler parfois "gratuitement" afin d'approcher le SAS de l'un des plus performant et unique supercalculateur au Monde.

  • Industrie
    -Le réacteur numéro 3 a explosé le 03 Mars 2012 à 00h46 précisément. Le Projet numéro 2 ayant nécessité...absorbé une énergie considérable. Maman ayant poussé les 6 réacteurs au Maximum et "volontairement" sacrifié le réacteur numéro 3. Après analyse des données et simulations sur simulations, maman n'aurait pas fait d'erreurs de calculs. Sans le concours du supercalculateur les réacteurs auraient tous successivement fondus les uns après les autres. Ce qui prouve que le supercalculateur conserve une grande partie des ses "capacités" opérationnelles malgré de nombreuses altérations de son programme.
    - Toors Aadalen et son conseil d'administration aurait visité le PDIL peut après les évènements du réacteur numéro 3. Le conseil serait déscendu dans les sous sols pour constater lui même "l'état" du projet n°2. Examiné, étudié le projet n°1 et travaillé à une utilisation future de l'emplacement du projet n°3 qui reste inoccupé à ce jour.
    - Les quatre premiers étages de la tour "Alpha" seraient terminés. Le conseil d'administration de la XIR se serait "réjouis" de l'avancé "sans encombres" du projet. Certains membres du conseil ayant décidés de prendre des "vacances". Parlant d'aller faire la fête dans quelques clubs du centre ville...

  • Loi
    - Selon les rumeurs un(e) Mystérieux VIP aurait sollicité le Juge d'instruction lenoir pour lancer une enquête "approfondie" sur Monsieur Julien de Montaigu. Tout le monde (ou presque) serait au courant au TGI d'Angers. Le juge ayant jugé "opportun" de raccompagner son "interlocutrice" "par la peau des fesses" jusqu'au marches du bâtiment. Le juge ayant enchainé par 48h de congé pour "surmenage" et un état de stress aggravé...
    - Un enquêteur expérimenté au service du parquet Maître huissier Monsieur Héberger a été "mis" en rencart, après qu'une série de documents ai été déposés au tribunal par un informateur anonyme au TGI.
    - Le parquet aurait été instruit d'une série de déclaration pour personne portées disparues à la ZI de St Barthélémy d'Anjou (une douzaine de cas) ainsi qu'à St Gemmes sur Loire (6 cas).
    - Le Juge d'instruction Lenoir après avoir reçu un "pli" anonyme aurait décidé de sollicité la police municipale pour patrouiller à la ZI St Barthélémy d'Anjou.

  • Média
    - La journaliste Natacha Guillont serait portée disparue. Et ceci peut de temps après qu'elle est interviewé un témoin, qui selon ses dires, avait vu un individu déposer un corps emmailloté dans un draps et dans un fût. Prêt d'un petit chantier, rue Parcheminerie du centre ville.
    - C'est avec une certaine frustration que de nombreux reporters ont été refoulés à l'entré de la XIR à st Barthélémy d'Anjou. La XIR n'a autorisé personne à venir filmer les "dégâts" des "terroristes" qui ont frappés l'aile B (un simple entrepôt selon le cadastre) au fond de l'usine.
    - Le Président de l'association étudiante "Média Belle-beille" serait convaincu que Malcolm X ne serait pas mort. Et qu'il serait soit blessé ou ai été capturé par des forces surnaturelles.
    Le groupe étudiant envisagerait de faire des "descentes" au Bois de Molière, Etang St Nicolas pour trouver des témoins.
    - Xavier de Montaigu serait en vie ! Il aurait reprit ses fonctions comme si rien n'était. Après plus un mois porté disparu. La première fois qu'il aurait été revu, il avait beaucoup maigri et avait une barbe de 3 mètres ! ... Comme si il revenu d'un camp d'entrainement d’Afghanistan.
    Il n'aurait été, par contre, que peu "loquasse" sur les évènements liés à sa disparition. Mais aurai "promis" de s'exprimer quand il serait prêt.

  • Occulte
    - Madame de Bauvarie de Selles serait en quarantaine pour un "certain temps". Une bien triste et inquiétante nouvelle à l'ODV. Certains membres évoqueraient l'hyppothèse qu'elle est attrappé une Maladie exotique en tentant de déchiffrer l'Ancien Manuscrit de Mamon Rä, et du fait de la Malédiction en serait tombée mallade.
    - En la terrible absence de Madame bauvarie de Selles, le Comte victor de Beauplaisance aurait reprit la lourde tâche d'encadrer le réseau "brumeux.." et "nébuleux" des voyants et autres médiums d'Angers. Selon lui il apparait une chose importante, de nombreux médiums ont déclarés avoir "recenti" une sorte de "déflagration" Mystique. Quelque chose semble ou s'est libéré de ses chaines. Un puissant esprit probablement.
    - La petite boutique de Magie aurait mis en vente un authentique trident gallo-romain de plus de 1500 ans pour la modique somme de 5000 euros "à débattre". A ce prix là tout porte à croire qu'il sera apprement débatu...
    - Ce moi-ci un évènement assez singulier à eu lieu dans un troglodyte de Saumur. En effet un troglodyte d'une plaine reculé aurait repris "vie". Dans la fosse des "témoins" avertis auraient vu et surtout entendus de la vie dans la fosse connue sous le nom de Gouffre du Monde, ou Bouche du Monde. Des lumières, des cris, des flammes. Ce qui est curieux c'est que pour descendre dans certaines fosses, comme celle-ci il faut une certaine expérience de l'alpinisme ou de la spéléologie...Et rien, aucun matériel sur place. Armand Geoffray aurait "ordonné" aux membres de l'ODV de NE PAS Y RETOURNER, sous peine d'exclusion de l'Ordre. Personne n'aurait osé depuis braver l'interdit.

  • Police
    - Les différents commissariats crouleraient depuis quelques temps sur des demandes "d'écoutes téléphoniques" "d'enquêtes administratives". Et c'est sans compté une hausse de 23.5% des disparitions depuis début Mars.
    - Un juge aurait demandé à la Brigade 2238B d'aller patrouiller à ZI de St Barthélémy d'Anjou et "d'éliminer" le tueur par tout les moyens. Toutefois l'enquête suit son cours des vidéos seraient en analyse.
    - La gendarmerie nationale aurait entre les mains une affaire délicate. A St gemmes sur Loire, deux gendarmes sont entrés dans une résidence celle de Monsieur et Madame Vion. Pensants à un décès lié à leur grand âges respectivement 80 et 86 ans, ils sont rentrés sans craintes dans la petite demeure (les enfant à l'étranger ayant signalés une perte de contact préoccupante). Mais bien que les occupants soient hélas morts, cela n'était du en rien à des causes "naturelles" et la Maison semblait avoir été occupée depuis des semaines par des squatteurs qui n'ont pas jugés utiles de dissimuler les corps. Et du fait de la nature des blessures, ont transféré examens et dossiers à la morgue du CHU.

  • Religion
    - Une importante relique de Saint Joseph serait parvenue au presbytère de St gemmes sur Loire. La relique nommé "Baasumdüm" prend la forme d'un petite coffret en bois et en cuir qui est censé avoir appartenu à Saint Joseph lui même pendant des années. Ayant contenu entre autre le saint testament de Judas. Bien que la chose soit controversé et non reconnu par l’Église Catholique Romaine.

  • Rue
    - Les choses auraient quelque peut dégénérés entre le Bone's et l’œdipe Club. Assurément rien à voir comme club, pas la même clientèle etc...C'est avant tout une histoire de "Dames". une sorte de concurrence bizarre. "En tout cas, les filles de l’œdipe ne sont plus les bienvenues au Bone's" Selon Joey. Et 3 filles des "DarkRoom" "DarkVenus", "MysticDream" et "Flagada69" ont plutôt salement amoché LadyNight une fille de l’œdipe, à un point méconnaissable. L'ayant particulièrement torturé dans les WC du Bone's.
    - "Tu sais quoi mon gars...Et bien faut faire attention quand on fouille certaines poubelles de la ville, ou des gros fûts, bidons..., on à l'effet kinder surprise !" Joey Star : Bone's Bar.
    - "Putain ça craint...Si maintenant les flics se "bute" tout seul, on va devoir faire la sécu de la ville tout seul et réorganiser des patrouilles de quartier"...Mickey : Serveur : Entrepôt.

  • Santé
    -Une Serveuse d'un Bar plutôt "select" du centre ville aurait été "déposé" au CHU. Manifestement battue à Mort, elle se serait que trop peu exprimée sur les raisons et surtout les causes de ses blessures.
    -Les corps de deux retraités ont été déposés pour expertise au CHU par la gendarmerie nationale. Qui auraient souhaité une autopsie approfondie des corps. Dossier confidentiel.
    -Le corps d'une jeune fille ou plutôt fillette d'environ 10/12 ans aurait été retrouvé flottant l'Authion. L'expertise du corps est encore en cours. Dans l'attente de la confirmation absolue de son identité. Le dossier serait classé "sensible".


Dernière édition par Oracle le Sam 31 Mar - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oracle
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: Rumeurs mars 2012   Sam 31 Mar - 13:59

Observation Religion
- "Prêter une oreille attentive aux Rumeurs 1pt" par Cocyte

Observation Occulte
- "Prêter une oreille attentive aux Rumeurs" par l'influence Occulte (Cercle du Lac, Mérové)
- "Traire un type impressionnable (500 €)" par l'influence Occulte (Cercle du Lac, Mérové), comme c'est indiqué.
- "Localiser la proximité d’un être surnaturel et peut être pouvoir le contacter" par l'influence Occulte (La Reine des Ténèbres), La Reine des Ténèbres a rencontré Maïka et la Meute du Minautor. Maïka a promis de lui donner un coup de Main.
- "Prêter une oreille attentive aux Rumeurs" par l'influence Occulte (La Reine des Ténèbres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Rumeurs mars 2012   Sam 31 Mar - 14:05

Par Lys Iris
l'hélicoptère de la XIR, l'Alouette 665 fait des manoeuvres plus que suspectes dans le Saumuroi. Il fait ces derniers jours, des allers-retour incessants entre les bords de Loire et les plaines et ce à basse altitude. Pas de doutes, je pense, il cherche quelque chose... ou quelqu'un.

La deuxième information est en rapport avec un article parut dans la presse : mystérieuses disparitions à l’arrêt de bus 9 ZI St Barthélémy d'Anjou.
L'agression en question concerne une jeune femme qui attendait à l'arrêt. Un homme (d'autres parlent d'une bête) se serait jeté sur elle l'entraînant avec lui plus loin. Le bus était équipé d'une caméra. Je suppose que l'original est entre les mains de la police. Mais il se dit aussi qu'il existe une copie, quelque part.

Louis m'a fait part de ce qu'il avait entendu autour du CHU. Il semble que les agressions soient en recrudescence.


Dernière édition par Ghost le Sam 31 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Rumeurs mars 2012   Sam 31 Mar - 14:11

Observation Santé
- "Mettre en place une quarantaine mineure sur une personne 2pt" par l'influence Santé (CHU), Mettre en quarantaine Mineure Mme Bauvarie de Celles pour suspission de maladie dégénérative et afin d'établir un diagnostic plus prononcé
- "Prêter une oreille attentive aux Rumeurs 1pt" par l'influence Santé (CHU)
- "Prêter une oreille attentive aux Rumeurs 1pt" par Lys Iris

Observation Industrie
- "Prêter une oreille attentive aux Rumeurs 1pt" par l'influence Industrie (SOCOTEC Industrie)
- "Avoir accès à n\'importe quel chantier de construction 1pt (dissimulé à 1pt)" par l'influence Industrie (SOCOTEC Industrie), Avoir acces pour visite au chantier du laboratoire Alpha
- "Prêter une oreille attentive aux Rumeurs 1pt" par l'influence Industrie (Industrie de l'Electronique)
- "Croissance 1pt" par l'influence Industrie (Industrie de l'Electronique)

Autre
-Dominique Flammant s'est enfuit de son lieu de détention, il est visiblement très dangereux
-L'attaque sur la Xir résulte de "lupins tout argentés"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Rumeurs mars 2012   Sam 31 Mar - 14:34

Par Louis
Pour recouper les informations : le chargement du "cargo fantôme" a été livré à la XIR par leur section transport "XIT"
3 des conteneurs sont arrivé sur le site Alpha. J'espère que les nosfératu les ont récupérés car c'est eux qui devaient agir sur ce lieu et tout récupérer.
le dernier est allé du côté de Saint Gammes, mais je ne sais pas encore ce qu'il y a dans ce coin, je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs mars 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friday Night Smackdown - 23 Mars 2012 (Résultats)
» Partie amicale en hexagone du 3 mars 2012
» Friday Night Smackdown - 9 Mars 2012 (Résultats)
» Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?
» Virus du 7 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Camarilla-
Sauter vers: