Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rumeurs mai 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Rumeurs mai 2012    Ven 25 Mai - 19:44



  • Bureaucratie
    - C'est avec stupeur et écoeurement que le service des eaux et forêts aurait découvert que Le Mystérieux Vallon du Bois Molière aurait été détruit, victime d'un déversement sauvage de produits toxiques. Un oiseaux Multicolore inconnu et un Paon aurait été "sauvé" par le garde chasse Monsieur Canada.


  • Crime
    - Lady Night serait retourné au bone's pour se venger ou autre chose...Il semblerait que celle-ci aurait débauché Joey. Ce qui aurait mis en pétard la direction du club Gothique. Ensuite elle aurait tout simplement étranglé Aspic Dream dans les toilettes de l'établissement. Au grand désarroi des fans...

    - Dark Venus ne se produit plus au Bone's la plus célèbre des "Dark room" serait absente pour raison de santé.

  • Education


  • Finance


  • Haute Société
    - Selon toute vraisemblance ce serait quelqu'un de très haut placé dans la hiérarchie des familles Nobles qui aurait "braqué" l’Hôtel pincé. En effet une clef "ancienne" spéciale aurait été utilisé pour passé derrière le bâtiment dans une zone condamné par des combles. Un tableau de Jeanne de Laval aurait été détruit datant du vivant du personnage. Un Vase Ming et du mobilier ancien aurait été également détruit datant du 14ième siècle.

    - Le grouppe sudden death devrait se produire au bois de Molière courant Juin. un concert très attendu suite à "l'embauche" d'une "nouvelle?" Bassiste.

    - La famille Montaigu serait satisfaite par les démarches entreprises pour qui ? pour faire déménager les tapisseries de l'Apocalypse. "Notre seule inquiétude... la qualité du stockage...Nous y veillerons"

    - L'Ancien Maire aurait rencontré en persone Eloïse de Montaigu au CHU d'Angers..."Eloïse, vous êtes très malade, vous en faites trop...Nous sommes inquiets...A elodie de Répondre : il y a des jours ou certaines trahisons vous affectent plus que d'autres...Mais Monsieur vous aussi vous êtes très malade...On va s'occuper de vous...Je ne suis pas femme de combat pour rien, je me relèverais bientôt : Ce qui ne vous détruit pas, vous rend plus fort.

  • Industrie

  • Loi
    - Le Juge d'instruction Lenoir aurait succombé aux charmes ravageurs d'une stripteaseuse rue Parcheminerie. Du moins c'est ce qui se serait dit...Après qu'une série de photos assez étranges seraient tombés entre les mains de la greffière Madame Lesec...Qui particulièrement échauffé aurait distribué par "erreur" dans de nombreux services...

    - Un premier rapport d'enquête de la Police aurait assuré au Procureur Lenoir avoir localisé un des prévenus responsable de la mort de deux policiers à St Barthélémy d'Anjou. "Monsieur Lenoir, Monsieur le Procureur !", le charismatique Commissaire lui tint ces mots selon certains témoins : "Nous devons agir...Et à toutes heures...Afin de garantir le succès de l'opération, signez là !"

  • Média
    - Extrait du Minute terreur de Mai : "Et oui ! je suis de retour ! Vous me croyez mort ? Et bien oui en tout cas je l'était presque...Et j'ai été sauvé ! Par quoi me direz vous ? Bin là ça ce complique...Car j'ai fini par demander à Sophie Lafrousse de m'interviewer car c'était difficile de le faire par moi même...Bref :

    SL : Heu salut boy, bin qu'est ce qui t'es arrivé ?
    MX : j'étais il y a quelques mois déjà au Bois de Molière, il y avait je le pensais une histoire de loup Garou et Xavier de Montaigu avait disparu là bas...Mais c'était pas des loups garous, ils étaient gris avec des numéros, mais avec des griffes...Et des flingues et des flics aussi...C'est là le trou noir...En fait j'ai été touché une balle de Famas dans la tête...
    Coup de bol ou presque...Direct coma à la Clinique St Léonard...Pas de papiers...Rien John Does, à l'américaine comme avec les experts ! Bon jusque là rien de spécial navrant presque. Et ça aurait pu durer longtemps, des années comme me la dit une infirmière. Mais un Ange est intervenu !
    SL : "Pfff !" "PTDR"
    MX : Mais je déconne pas ! j'ai vu une lumière argenté, j'ai flotté au dessus de mon corps...Je me suis réveillé...Un Ange était au dessus de mois avec une Aura sorte d'aura argenté et "pop" j'étais au top, plus de bandages, de tube etc... "

    Bon dégage, incapable ! c'est MON journal !". Sinon je me suis remis au travail, et premier truc super dégueulasse je suis retourné au Bois de Molière et j'ai vu le dégât...Il y a une belle ordure qui a déversé de je ne sais quel saloperie dans le bois ça put la javel à des kilomètres...C'est scandaleux !

    Et puis j'ai quand même fini le mois en beauté, "pof" la blague du CHU, je fonce je croise 4 mecs, une belle nana, je baratine...
    Et là je tombe sur Monsieur le Comte en personne...Sacré classe quand même avec la déco et tout et tout, le costume lui même ça mériterait un livre...Il me regarde bizarre...Trop bizarre...J'en ai encore des fourmis dans les pieds...Étrange...
    Et je l'ai vue à côté dans sa bulle, branché sur un respirateur...Il m'a vue et elle ma salué...Je vous dit je suis amoureux...Par contre elle a le ballon, ça ce voit...Sympa Monsieur le compte vous faites des jaloux ! Elle m'a sourit et dit qu'elle s’excusait pour le confort...Raaah...Elle a de l'humour en plus...
    Elle m'a encouragé à me battre encore et encore pour la Vérité, et ma dit que ma destiné allait se révéler bientôt...Là j'ai pas bien compris...
    Mais elle était bien palote et toute triste la Montaigu...

  • Occulte
    - Mme Bauvarie de Selles aurait été particulièrement heureuse de retrouver sa boule de voyance qui selon elle aurait mystérieusement disparue depuis 2 mois.

    - l'ODV aurait "rouvert" ses portes en présence de Madame de Bauvarie de Selles qui aurait été "ovationné" à l’occasion. A l'ordre du jour aurait été discuté des problèmes du Saumuroi et de la "lumière" dans les gouffres interdits...

    - Monsieur le Comte Victor de Beauplaisance et Madame de Beauvarie de Selles se sont accordés sur le fait que la réouverture des gouffres est un très mauvais signe...Pour l'avenir...Armand Geoffray lui est resté pensif observant son Secrétaire et trésorier avec un regard à la fois "lubrique" ou dubitatif..."Mon pauvre ami vous semblez avoir bien soif...Même pour cette saison..."

    - Il y a aussi Madame de Bauvarie de Selles qui aurait fait ses excuses...Je n'ai pas eu de "grandes visions" tout est noir...Si noir...Les tapisseries ? loin...Non je les sent encore...Tout est noir terrible...Je suis aveugle...A Armand Geoffray de répondre "n'est ce pas du au fait que vous ayez perdu votre boule de Thesula ? ou encore je...Oui vous êtes bien Malade...Il est temps de vous guérir de vous guérir tous...Une Maladie infecte notre société comme la Peste s'attachait aux incultes...

    - Quand Victor de Beauplaisance a appris que Madame de Bauvarie n'avait pas eu de vision... Il se serait presque mis à Danser sur sa chaise ! Président ! Président ! j'ai une révélation à faire ! AG : Oui ? Quoi ? VB : La Reine des Ténèbres, la bibliothécaire serait morte ! Tout son savoir dort quelque part ! AG : Oui je sais je l'ai perçu...Senti comme quand le Kraken s'est transformé en pierre...(Selon les rumeurs, ses yeux auraient changés de couleur...à ces morts) : "Une grande Bibliothèque aussi importante que la notre est ouverte...Mais il y a des secrets qui à l'image des Royaumes sensés êtres morts dans le Sombre Domaine devraient le rester...Oubliez cette idée...Vous n'y survivrez pas...

  • Police
    - La Police aurait été saisit par l'affaire de l'Hötel Pincé par Madame de Bauvary de Selles. Selon les premiers éléments de l'enquête une arme de type rapière aurait été utilisé pour détruire tout le Mobilier et le délinquant est passé par derrière. Contournant la sécurité du batiment par une "clef spéciale", un passe partout qui n'est pas sensé exister...

    - La Brigade 2238B aurait été aperçue dans le Saumuroi, les Subaru de la brigade ne laissant personne indifférent...Mais également dans le Bois de Molière ainsi que dans le centre ville au Ralliement.

    - La Brigade 2238B serait prête à agir contre l'un des participants qui aurait assassiné l'un des deux policiers à St Barthélémy Anjou il y a deux mois. Ne manque plus que l'autorisation de la Justice.

  • Politique
    - Madame Bertrand (UMP)à la grande colère de Madame Gayardeaux (PS) aurait été choisi pour succéder à Monsieur Antonini : "C'est une blague !" se serait elle écrier au moment de la déclaration de JC Antonini.
    Après la nomination de Madame Bertrand à la tête du conseil Municipal d'ici les futures élections. Éloïse de Montaigu aurait adressé un courrier de félicitation de l’hôpital du CHU.

  • Religion
    - La relique nommé "Baasumdüm" aurait été présenté au Presbytère de St Gemmes sur Loire à une dizaine de Moines venus de l'Abaye de Solemnes. Ils auraient écouté sans grande conviction l’aumônier mais la petite boite de bois et de cuir aurait fait sensation. Une assemblée devrait s'y tenir tout les Mercredi soir autour de ce sujet.

    - Le Tombeau de Catherine de Montaigu aurait été ouvert par la famille de Montaigu afin de prendre une relique Sainte qui y avait été enfermé. On parlerait d'une croix, d'un bijoux. Pourquoi ? Pourquoi font il ça ? l’Évêque d’Angers en serait très attristé à défaut d'être furieux.

  • Rue
    - Il y aurait eu une nouvelle Bagarre de rue de grande ampleur aux alentours de l'Apocalypse bar et qui a dégénéré aux alentours...Pas de témoins...Mais de gros dégâts au constat alarmant de la Voirie.

    - Joey aurait été débauché...au sens propre que du figuré par une fille de l’œdipe, embarquant au passage quelques "bons clients" du Bone's...

    - Mickey (L'entrepôt):
    Avec un Œil au beurre noir, "fils de putes, de putes de putes de putes de putes ! Si ont pouvaient tous les crever...Après ce qu'ils ont fait au Bois...On finira par bien les avoirs ces f..de P de P de P..."

    - Propos entendus (Snake : Apocalypse Bar) :
    Avec une vilaine balafre sur le front et une oreille en partie arrachée... : "Quand je penses qu'on y est pour rien, franchement c'est pas qu'on voulait pas, qu'est ce qu'ils sont cons les SDF...Mais franchement avec notre dernière recru ils faisaient pas le poids ! Les F..de P de P de P

    - L’œdipe Club aurait fini ses travaux et serait transformé en forteresse...De quoi décourager les plus vaillantes forces d'intervention de la Police...
    Et à la grande satisfaction des clients qui souhaitent rester discrets sur certaines de leurs activités.

  • Santé
    - Selon toute vraisemblance suite à un choc psychologique Eloïse aurait fait une fausse couche. Sacha vignes et le chef des urgences du CHU seraient au travail ainsi que de nombreux spécialistes et proches afin de sauver l'enfant. en ce moment même.

    - Sarah Elestedht est enceinte, rien de bien spécial et personne s'en saurait soucié si c'était pas la femme "élu" par le Blog "Sexy Clip" de la toile comme la fille la Plus sexy d'Anjou, cette fille du Bone's aurait annoncé en rigolant au planning familial et surtout indiqué une liste "probable" de 17 pères...Ce sont mes réguliers bien sur...Devant Madame Yolande Gynécologue et désabusée.

  • Transport
    - Selon certaines rumeurs, ce serait la XIT qui aurait fait parvenir une citerne au Bois de Molière, mais sur l'Ordre de qui et pourquoi ?

    - La XIT aurait fait parvenir 4 nouveaux caissons (sarcophages X131B) aux labos Alpha via l'alouette 665.



Dernière édition par Ghost le Mar 5 Juin - 0:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oracle
Admin


Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2012

MessageSujet: Re: Rumeurs mai 2012    Jeu 31 Mai - 13:26

Observations Occulte
- "Localiser la proximité d’un être surnaturel et peut être pouvoir le contacter 3pt" par l'influence Occulte (ODV), Cette influence à contacté Toors Aadalen.
- "Localiser la proximité d’un être surnaturel et peut être pouvoir le contacter 3pt" par l'influence Occulte (ODV), Quelqu'un a cherché à contacter la Reine des Ténèbres sans succès...
- "Localiser la proximité d’un être surnaturel et peut être pouvoir le contacter 3pt" par l'influence Occulte (Cercle du Lac, Mérové), Quelqu'un cherche à contacter Maïka.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Rumeurs mai 2012    Jeu 31 Mai - 14:40

Observation santé
- "Faire une inspection bidon 3pt (dissimulé à 1pt)" par l'influence Santé (CHU, Gaïus), Suite à une alerte au staphilokoke au CHU une inspection sanitaire est demandé notamment au niveau de la chambre d'Héloise.

Observation Rue
"Faire des modifications sur un véhicule (blindage, détecteur de radar etc.) 3pt" par l'influence Industrie (SOCOTEC Industrie), Faire blinder la camionnette de Gaius
- "Manipuler de façon importante l’industrie locale 5pt" par l'influence Industrie (XIR), La XIR fait renforcer les labos ALPHA. Et le fait savoir à qui veut bien l'entendre.
- "Croissance 1pt" par l'influence Industrie (Industrie de l'Electronique)
- "Prêter une oreille attentive aux Rumeurs 1pt" par l'influence Industrie (Industrie de l'Electronique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumeurs mai 2012    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs nouveau codex Chaos 2012?
» Rumeur sur la V6 et oui déjà
» Le konkour' : Da Rulz et Da thèmes 2012
» Que faire avec le choix 2012?
» Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Camarilla-
Sauter vers: