Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs avril 2012

AuteurMessage
Ghost
Admin

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Rumeurs avril 2012   Lun 30 Avr - 20:29

• Crime
    - Désormais il serait presque "impossible" d'obtenir un Pass VIP pour l’œdipe Club. Ce qui aurait pour effet de C...les C... aux dirigeants du Bone's qui n’apprécient pas plus que ça la concurrence.

- Avec le vide laissé par la tueuse de Pigalle et la réduction des effectifs des équipes première...Une opportunité est apparu pour un "tueur" d’exception pour reprendre les contrats juteux de la ville. Madame le Cheng Su aurait proposé une trêve. Et "présenté" sa fille comme successeur digne de la tueuse de Pigalle. La tueuse de Shanghai, Jade pour les intimes aux allures de fillette semble être à la hauteur de sa réputation. Elle aurait accepté le contrat de Xavier de Montaigu pour la modique somme de 75000 euros.

• Éducation

• Industrie
    - Malgré les quelques dégradations mineures des labos Alpha. Le troisième étage est terminé. Et les projets 4 à 8 sont arrivés sans encombres sur place. Avec un surcroit de sécurité bien entendu.
    - Au PDIL le projet numéro 3 aurait prit vie. Grâce à la nouvelle puissance des 8 réacteurs, la XIR a fait transférer le projet numéro 3 afin qu'il soit analysé à nouveau par Maman.
    - Maman aurait une liaison direct avec la XIR à St Barthélémy d'Anjou par câble protégé et part feu. Maman ferait le traitement de données à des niveaux jamais égalés. De même qu'il est dit qu'au niveau du projet numéro 1 il a été numérisé durant 7 jours 5000 documents divers, inconnus des services.

• Loi
    - Le juge d'instruction lenoir aurait clôturé le dossier Œdipe Club. Et ouvert une instruction à la demande du Commissaire de la Brigade 2238B sur trois portraits robots. d'individus suspectés de meurtre.

• Média
    - Sur le Blog "Last Minute Terreur" de Sophie Lafrousse. Une interview sort du lot du ramassis de conneries insupportables à décrypter sur la toile. Entre les histoires de deux loups garous gay, se glisse l'interview de Madame Lee Cheng Su, la tenancière de l’œdipe Club.
    SL : Bjour mdame, je suis honoré de vous connaitre, je crois que vous avez un message a faire passer.
    MLCS : A vrai dire je dois faire avec la copie, alors que je cherchais l'original... Bien, et je vois que ça va pas être facile de faire passer ce message. J'embauche de jeunes....ou trèèès vieux (pause...Enregistrement audio) gentlemen(s) ou Dames de qualité pour mon établissement. J'offre un salaire sans égal ou disons de précieuses informations à ceux qui y portent la valeur qu'elle méritent.
    SL : Et moi ! Et moi !
    MLCS : Oui et bien toi va soigner cette vilaine peau et après on verra ce que je peux faire... SISISI tu vas "poster" ça !

• Occulte
    - Le siège de l'ODV et plus particulièrement la Bibliothèque secrète aurait été attaqué par la Reine des ténèbres en personne à la dernière pleine lune. Elle aurait dérobé un ouvrage unique selon les rumeurs. Mais heureusement il semblerait qu'il n'y ai eu quelques blessés léger...Armand Geoffray ayant "dégagé" la Voie.
    - Après la dégradation des locaux de l'ODV a St Barthélémy d'Anjou. Le Conseil d'administration a suspendu toutes ses réunions et Armand Geoffray à l'aide de collaborateurs de confiance aurait commencé à faire le ménage et des "gens" commencent à disparaitre. Et même Madame de Bauvarie de Selles serait écartée des grandes décisions.
    - Dans le Saumuroi troglodyte...Dans les gorges profondes un immense éboulement se serait produit...Plusieurs cratères se seraient formés...Formant des gorges, des ravins...Des fosses de plusieurs dizaines de mètres de profondeur...Dans les Abysses.

• Police
    - 3 portraits robots seraient devenus prioritaires. Deux d'entre eux peut convaincants seraient les auteurs des meurtres des deux policiers d'il y a quelques semaines. l'un porte une sorte de "bonnet de bouffon" et l'autre une "couronne". Le dernier portrait qui a été exposé durant une semaine et soupçonné des disparitions de la ZI de Barthélémy a été arraché par un modeste agent de la paix qui a refusé de dire "pourquoi" il avait fait ça. Mais le Commissaire de la Brigade 2238B l'aurait laissé finalement repartir.

• Religion
    - Le Moine en charge du Presbytère de St Gemmes sur Loire aurait été excommunié et remplacé par le Père André Foisson. Qui soit dit en passant n'a pas une bonne réputation.

• Rue

• Santé
    - Un Mystérieux évènement a eu lieu à St Léonard. Un patient encore inconnu appelé pour l'occasion "John Doe" par le personnel de l'Hôpital est sorti du coma le 29 Avril. Rien de bien extraordinaire si ce n'est l'intervention d'un "Magnétiseur". Un belle homme qui a posé la main sur son front...Et il s'est réveillé ! Selon une infirmière.
    - Joe flannigan un barMan du Bone'sa aurait été déposé au CHU en kit...C'est ce qu'une infirmière aurait déclaré en voyant l'état du pauvre gars..."J'en ai vu des bagarres de bar dégénérer à Angers, mais là ça deviens critique...""Après l’apocalypse-bar manque plus que l'entrepôt sur la liste..."

Dernière édition par Ghost le Jeu 6 Sep - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin

Feuille de personnage
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Rumeurs avril 2012   Lun 30 Avr - 20:46

-CHU est sous la direction de Gaïus.

-Bureau du Procureur, votre domaine "Oracle"?

-sur l'œdipe club : la dénommée Lee Cheng Su cherche des jeunes ou des "trèèèèès vieux" gentleman ou dames de qualité pour son établissement. c'est peut-être un bon moyen pour l'infiltrer avant l'attaque finale ?
elle offre un "salaire sans égale" ou "de précieuses informations à ceux qui portent la valeur qu'elle mérite"

-Une personne possède le journal du Lycée Joachim du Bellay.

-Une personne possède le Courrier de l'Ouest.

Lequel est à Dana?
Ghost-
Invité

MessageSujet: Re: Rumeurs avril 2012   Mar 8 Mai - 23:08

- "Croissance 3pt" par l'influence Police (Brigade anti-criminalité)
- "Prêter une oreille attentive aux Rumeurs 1pt" par l'influence Police (GIGN)
- "Croissance 3pt" par l'influence Police (GIGN)
- "Récupérer un uniforme de police / gendarmerie/ douane et des pénitenciers etc 1pt" par l'influence Police (Police Municipale Voiture 76), quelqu'un obtiens un uniforme complet de flic.

- "Obtenir un véhicule de marque nationale (Peugeot, Renault ou Citroën) 3pt" par l'influence Industrie (SOCOTEC Industrie), Récupérer une fourgonette jumpy

Oracle
Admin

MessageSujet: Re: Rumeurs avril 2012   Mer 9 Mai - 13:46

Influences Tremere :
- Bureau du Procureur
- Journal du Lycée Joachim du Bellay
- Police Municipale Voiture 76

Tu as pisté l'Influence CHU ?

HJ : on attend les infos de Luc, il est jamais réactif avant les parties... notamment concernant l'Oedipe

Observation d'Occulte
- "Localiser la proximité d’un être surnaturel et peut être pouvoir le contacter 3pt" par l'influence Occulte (Cercle du Lac, Mérové), quelqu'un s'intéresse à Rédemption.
- "Prêter une oreille attentive aux Rumeurs 1pt" par l'influence Occulte (Cercle du Lac, Mérové)
Ghost
Admin

Feuille de personnage
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Rumeurs avril 2012   Mer 9 Mai - 17:46

Oui, je l'ai pisté, histoire d'être sûr et certains. Donc les nosfe vous dament le pion de madame Bauvarie.

Il pourrait être utile qu'on mettent dans un post qui a quoi comme influence histoire qu'on puisse savoir a qui mettre des batons dans les roues ou non.
D'ailleurs, pourquoi cet article sur Gayardeux?
Oracle
Admin

MessageSujet: Re: Rumeurs avril 2012   Jeu 10 Mai - 16:47

Madame Gaillardeux a facilité l'installation de l'Oedipe Club et elle est impliquée dans des conflits politiques en ce moment. Il est probable qu'elle agisse de l'intérieur du Conseil Municipal pour Madame Lee Cheng Su.
Il s'agit d'une tentative de déstabilisation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs avril 2012   

Rumeurs avril 2012
Page 1 sur 1