Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Keldon Cyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Keldon Cyan
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
30/30  (30/30)
Description:

MessageSujet: Keldon Cyan   Lun 17 Déc - 21:41

Nom : Cyan
Prénom(s) : Keldon
Surnom : Aucun, donner un surnom à un homme qui en impose ? Il faut être fou sur les bords...

Statu Sociale : Chef d'une escouade d'élite spécialisé dans les raids sur les zones ab-humaines.

Age : 28 ans
Sexe : Mâle. Personne à essayer de regarder en fait...

Faction: Alliance
Archétype : Psyker


Physique :
D'une taille modeste de 1m78, d'une corpulence plutôt fine, Keldon est pourtant imposant rien qu'à son physique presque banal de jeune de 28 ans. Ses yeux perçants font presque peur du simple regard. Aussi froid que la glace, sa démarche et sa posture sont toujours droites, strictes. On pourrait presque croire qu'il prends de haut les gens...Son visage assez fin, ses cheveux bruns souvent ébouriffés et ses yeux d'un marron clair lui donne l'air presque d'un assassin caché derrière ses fines lunettes d'une teinte bleutée. Niveau musculature, il n'est pas réellement l'un des plus fort de sa race. Ni réellement faible, ni réellement fort, il est surtout dans la moyenne qui arrive à peine à survivre dans ce monde. Certain se demande comment il a pu devenir l'un des chefs de la faction, mais ce sont souvent ceux qui n'ont pas croisé son regard et sa route qui s'ose de tel remarque...

Caractère :
Son caractère est presque à l'inverse de son physique. D'un mental froid, d'acier, d'une intelligence beaucoup plus élevé que la moyenne et d'une logique presque hors du commun, Keldon a étonné plus d'une personne par son caractère si...étrange. Sous le physique banal de ce jeune homme se trouve presque le mental d'un oiseau de proie, précis, strict, d'une droiture inégalable. Prêt à supporter toutes les atrocités au quel la guerre l'a préparé, il n'hésites pas à trancher lui même la justice certaine fois, avec une sévérité adéquate, peut être excessive lors de certains jugements. Pour lui, les humains sont la race créatrice et donc la race maître de ce monde. Ceux qui pensent le contraire...seront punis. L'esclave obéis au maître car c'est lui le créateur, celui qui a engendré la vie.

aime: L'ordre, la discipline,le pouvoir
n'aime pas: Les sentiments inutiles, les ab-humains,les "libérateurs"
Expression favorite: "Que la justice soit faite...."
Citation: "Un homme en dehors de la cité est soit un monstre, soit un Dieu"

Histoire :

Keldon Cyan est né à Andoras, dans la zone que l'on appelle dorénavant "L'Iren". Ayant vécu 8 années avec sa famille composé de ses parents, d'un frère et d'une jeune sœur dans une pauvreté cependant légèrement supportable comparé à celle des habitants des bas fonds, il n'y avait rien en lui qui aurait pu le mener à une telle destinée. Le jour de ses 9 ans, un raid des ab-humains attaqua l'Iren avec une puissance et une force dépassant les soldats postés dans la zone. Les créatures, toute aussi affreuses les unes que les autres, tuèrent sans pitié les civils, hommes ou femmes, bien que ces dernières furent certaine fois enlevés par les mâles de cette "nouvelle espèce" pour d'horribles actes peut être plus difficile à endurer que la mort.

Toute la famille de Keldon fut décimée excepté sa sœur et lui même. Les deux enfants furent mis en chambre de stase, sans conviction d'un vrai réveil vers la vie, mais plutôt symboliquement. Pendant 1 an entier, Keldon resta dans ce coma artificiel que les créatures ab-humaines avait engendré chez lui. Un an, jour pour jour après l'accident, ou plutôt "l'incident" comme l'appelle les officiels contemporain, Keldon se réveilla brusquement, comme si un Dieu si il en existe un encore dans ce monde avait voulu lui donner une seconde chance. Les scientifiques, impressionnés par une telle vigueur après un coma si long, furent pris d'un malaise effroyable en ouvrant les portes de sa chambre de stase. Une aura glaçante, presque à en devenir fou, entourait le jeune garçon. Mis sous examen avec prudence par des scientifiques de renommés d'Andoras, en l'examinant qu'une heure par jour pour éviter tout départ de folie dans le laboratoire, la plupart des médecins et physiciens présents conclurent à une chose incroyable, qui les fit frémirent tout autant de peur que d'une joie machiavélique. Keldon Cyan était devenu un Psyker.

Tout les tests qu'il avait effectué avait démontré de lui une intelligence hors du commun, une logique défiant toute imagination. Une telle "arme" ne pouvait rester sans entraînement. A partir de 11 ans, il fut envoyé dans un centre d'entraînement de Psyker près du Stormiron à Andoras. Ces capacités psychiques étaient déjà plus puissantes que ceux de son âge, et il lui arrivait même d'égaler certains Psykers qui avait déjà une dizaine d'année de plus que lui. Les années se suivirent à une allure folle, et ces professeurs avaient de plus en plus de mal à conserver leur calme en la présence de Keldon. Un tel enfant avec une puissance si élevée...Cela dépassait tout leur entendement. Envoyé par la suite dans un centre de conditionnement, il fut éduqué au précepte religieux d'Andoras par un Dominicus Sanctis, qui lui forgea une volonté de fer. Prenant vraiment conscience de ces pouvoirs vers l'âge de 16 ans, il commença à se forger une personnalité presque machiavélique. Contrôlant son aura psychique, il lui arrivait même de prendre de haut certains de ses professeurs, qui n'arrivaient même pas à pénétrer dans son esprit. Mais le but de Keldon lui vint peu de temps après.

Vers ses 17 ans, il pris connaissance de sa sœur, Sanya. La beauté de sa sœur presque morte, toujours enfermé dans sa chambre de stase, enflamma sa vengeance envers les créatures. Suivant avec une loyauté inégalée ces professeurs, qui étaient d'ailleurs étonné d'un tel changement de situation, il fut vite monté à des grades de plus en plus élevé dans la hiérarchie militaire. Son charisme presque envoûtant et sa capacité à plier les esprits des plus faibles le fit parvenir à une candidature d'un poste qu'il n'aurait jamais espéré auparavant. Une escouade de chasseurs d'ab-humains, des humains surentraînées au combat, certains d'ailleurs étaient des fantômes, avait besoin d'un stratège à leur tête. Keldon avait le profil parfait pour cette place. Son charisme qui permettait de commander ces soldats par une poigne de fer, son intelligence qui lui donnait l'occasion d'expérimenter des stratégies à en devenir dingue, et sa volonté de détruire ceux qui ont réduit sa sœur à cette état de non-vivante le poussait plus que tout à avoir ce poste. Mais il n'était pas seul sur la liste...Un certain Kern, soldat expérimenté à l'extrême tentait plus que tout aussi à avoir ce poste. Plus d'une dizaine de fois, il aurait aimé le torturer ne serais ce que quelques secondes pour lui faire lâcher prise...Mais l'homme fit ceci de lui même. Peu de temps après sa candidature, il disparu mystérieusement, certains disant qu'il avait abandonné en voyant "les atrocités de la guerre". C'est ainsi qu'à 28 ans, il prit tête de cette escouade d'élite de l'alliance humaine. En relation avec l'état major de l'alliance, ils lui avaient laissé le contrôle total de son unité, peut être grâce à quelques charmes psychiques du jeune Keldon qui sait...

Malheureusement, son coma d'un an ne l'avait pas laissé sans séquelle. A comparé physiquement à des membres de son équipe...il n'était qu'une brindille qu'un éléphant aurait écrasé facilement sous son poids. Il n'était qu'un "gringalet" comme certains anciens militaires les appelaient. Des humains sans force physique exceptionnelle, sans implants bioniques ou autre qui augmenterait ses capacités matérielles. Mais à quoi bon après tout ? L'esprit règne sur le corps, le mental écrase le physique...Il n'avait rien à envier à ces soldats qui avaient des surnoms tel que "le boucher" ou "le sanguinaire". Si quelqu'un en voulait à la vie de Keldon...il aurait juste à le fixer quelques secondes des yeux pour le faire tordre de douleur sous la joie du jeune homme. La guerre l'avait peut être rendu surpuissant en tant que Psyker, mais son état mental était proche du psychopathe...L'ordre, la discipline, la justice...ces mots étaient poésies à l'oreille du jeune Keldon et il comptait bien faire respecter ses idéaux aussi bien chez les ab-humains...que chez les humains.


Signe(s) Particulier(s) : Porte souvent à sa ceinture une arme aussi ancienne que la nuit des temps, un Lugger P08 appelé plus souvent Lugger Parabellum. Arme datant d'une époque ancestrale, elle tire de petite balle de calibre 9mm dont il augmente la vitesse à une vélocité incroyable grace à ses pouvoirs de psyker. Une arme que Keldon adore utiliser pour voir ses ennemis souffrir plus que pour les tuer...

(Lien :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e2/Luger-M1900.jpg )

---

Fiche de jeu :
Vos attribut ( 40 point où vous voulez. Minimum 3 maximum 8 )
Force : 3
Vigueur : 4
Agilité : 3
Intelligence : 8
Volonté : 7
Perception : 4
Charisme : 7
Chance : 4

Votre vie: Vigueur x 10 : 30 pv (nyuhu c'tout :"( )

Talent(s) :
-Présence dérangeante
-Forteresse Mentale
-Torture mentale
-Surdoué
-Projection
Tares(s) : Strict; maladie mentale (Psychopathe)
Inventaire: 650 points d'inventaire

-Lugger P08 (arme personelle) (-30 pts)
-Couteau (-30 pts)
-Grenade EMP (-200pts)
-Armure haute protection (-50 pts)
-UC (unité de commande) disposant de 1er secours (-70 pts)
-Pistolet à Ions (-50 pts)

Restant : 220 points


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Keldon Cyan   Jeu 3 Jan - 15:12

Hop, validé!
Welcome to hell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldon Cyan
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
30/30  (30/30)
Description:

MessageSujet: Re: Keldon Cyan   Jeu 3 Jan - 15:19

Hell is back !

Merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keldon Cyan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keldon Cyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La vie de Cyan, journal~
» Nell Cyan Simonns - terminé
» Nouvelle recrue de Cooki : Agent Cyan pour vous servir!
» New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)
» Et sinon, je vais en prison maintenant ou d'abord je te fais des chouettes macarons ? | Cyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Fiche "morte"-
Sauter vers: