Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sanya Cyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanya Cyan

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
30/30  (30/30)
Description:

MessageSujet: Sanya Cyan   Dim 10 Fév - 0:45

[PERSONNAGE NON JOUABLE POUR LE MOMENT]
(Je compte faire un rp d'ouverture pour le réveil du personnage)

Nom : Cyan
Prénom(s) : Sanya
Surnom : Aucun

Statut Sociale : Aucun pour le moment.

Age : 22 ans
Sexe : Féminin

Faction:
Alliance
Classe : Fantome


Physique :
D'une taille assez grande pour une jeune fille,environ 1m74, à peine moins que celle de son frère, elle est cependant beaucoup plus fragile que Keldon. Aussi fine qu'une allumette, on croirait presque qu'un simple coup de vent la ferrait s'envoler comme une brindille. Ses 19 longues années dans le coma l'avait laissé dans un état végétatif, état où ses muscles s'engourdissait jusqu'à devenir de simples "légumes". Ces yeux aussi sont devenus petit à petit aveugles au fil du temps, ce qui lui valu le droit d'avoir des implants oculaires à la pointe de la technologie (grâce aussi à la place aisé de son frère). Ses cheveux noirs ont ralentis leur croissance pendant son coma et une chevelure assez longue pends derrière sa nuque. Son teint assez pâle fait ressortir ses yeux noirs où les implants oculaires brillent légèrement au fond de ses pupilles. Habillé le plus souvent en noir, elle est revêtu d'une combinaison noire synthétique l'aidant à tenir debout à cause de son handicap. Quelques traces de maquillages aussi noir que ses cheveux sont visibles sous ses yeux et sur ses joues. Ces formes légèrement généreuses la donnent un charme spécial, certain la trouveront surement plutôt froide à première vue.

Caractère :
Froide, taciturne, elle est plutôt solitaire, à rester séparé des autres. Aussi bien car elle n'a pas réellement de chose à dire, que par sa peur atroce des étrangers et des foules. Le contact physique est pour elle presque une maladie à éviter à tout prix. Seul son frère peut tenter de l'approcher sans prendre de risque. Il lui arrive souvent de s'enfermer dans sa chambre, sans quitter sa combinaison et de dormir seulement 1 ou 2 heures par nuit. Elle ne se pose pas réellement de question sur son passé, elle ne fait que vivre...ou plutôt survivre. Ou plus basiquement respirer. Elle ne s'intéresse pas aux affaires de l'état et n'aime pas réellement la violence. Lorsqu'elle est envoyé en mission (ce qui est extrêmement rare), elle exécute les ordres tel qu'ils sont demandés, sans en faire trop ni pas assez. Ne cherchant pas à monter dans les échelons de sa profession, elle porte bien le grade de "fantôme".

aime : Le calme, la solitude, son frère
n'aime pas : La foule, les scientifiques, elle même
Citation : "Deus ex machina"
Expression Favorite : "..."

Histoire :

Né dans les contrées d'Andoras, plus spécialement dans l'Iren; la jeune Sanya naquit entouré de deux frères. La pauvreté était légèrement présente sans être pesante non plus. 8 ans se sont écoulés avant l'incident de l'Iren, incident où un raid ab-humains tuèrent sans pitié des civils et soldats habitant dans les environs. L'Iren fut ravagé à un point que les ruines des anciennes battisses sont encore visibles de nos jours. La maison des Cyans avaient été réduit à un simple amas de pierre où plusieurs corps gisaient sur le sol. Les deux parents et un frère étaient morts, lacéré et écrasé par des éboulis. Deux corps de jeunes enfants furent retrouvés dans un état pitoyable, un de sexe masculin, l'autre féminin. L'un se nommant Keldon, l'autre se nommant Sanya. L'un se réveillant un an plus tard, l'autre jamais...

La jeune Sanya n'avait que 2 ans à l'époque lorsqu'elle fut plongé dans un coma profond dû à son accident. Les scientifiques amenèrent, elle et son frère, dans un centre de stase, endroit spécialisé pour les personnes plongé dans le coma, incidents qui arrivaient de plus en plus de fois depuis l'apparition des créatures. Les médecins n'avaient pas de réel espoir pour les deux enfants mais ils ne pouvaient pas les laisser mourir sans soins. (C'est d'ailleurs une des premières fonctions des chambre de stase, gardé les victimes d'accidents dans un état stable sans ajout de soins personnels) Le jeune age de Sanya ne lui donnait qu'une chance sur 100 de survivre, quant à son frère, un peu plus chanceux, les médecins lui donnaient 5 chances sur 100. Les organes de la jeune fille étaient déjà endommagé de l'intérieur et ce fut presque un miracle que la chambre de stase pu la tenir en vie si longtemps. Son cerveau était comme endormis, plongé dans un sommeil sans fin et de nombreuses fois, les médecins avaient voulu la plonger dans le sommeil éternel, le « vrai » mais la décision ne fut jamais prise.

Un an après le début de son coma, c'est son frère qui se réveilla sous la plus grande stupeur des médecins, et la découverte qu'il était devenu un Psyker donna une raison pour garder sa soeur en vie. Après tout, si le frère était devenu un maître des pouvoirs psychiques, peut être que la soeur serait dans le même état à son réveil... Plusieurs médecins tentèrent de lui injecter quelques produits pour la réveiller « prématurément » , rien ne fit son effet pourtant, comme si son âme avait quitté ce corps devenu si fragile. 15 ans après le début du coma, Keldon prit connaissance de sa soeur que les scientifiques lui avaient caché pour tenter de la réveiller par des moyens peu appropriés. En tentant un rapprochement de la soeur et du frère, ils espéraient que les pouvoirs psychiques de l'adolescent auraient pu réveiller sa soeur, mais rien, comme toujours.

Le temps passait et rien ne semblait évoluer, certains même pensaient qu'un réveil maintenant serait totalement inutile, tel les dommages dû au coma seraient importants. Cependant, vu les pouvoirs de son frère et ça montait rapidement dans les grades militaires, tuer sa soeur, ou plutôt « la sortir de sa stase pour la laisser mourir » , était dorénavant impossible. Le jeune Keldon s'intéressait de plus en plus à sa soeur, et certain en voyait presque un amour malsain pour la jeune fille.

(Son réveil sera écrit dans un prochain rp comme dit dans le début du post)

Après son réveil, plusieurs techniques lui permettront de "devenir" autre chose qu'un légume vivant. Implant oculaires lui permettant de guérir de son cécité partielle, combinaison synthétique noir ébène lui permettant d'amplifier les mouvements de ses muscles, elle avait une étrange habilité des doigts malgré son long coma de 19 ans. S'entrainant à des techniques d'épée et de couteau avec son frère, elle atteins le statut de fantôme bien qu'elle ne soit envoyé en mission que très rarement à cause de son tempérament inexistant et de son handicap.



Signe(s) Particulier(s) :

Des yeux brillants légèrement par les implants oculaires, un maquillage noir sous les yeux, une combinaison noir en tissu synthétique lui permettant de tenir debout.

---

Fiche de jeu :
Vos attribut ( 40 point où vous voulez. Minimum 3 maximum 8 )
Force : 3
Vigueur : 3
Agilité : 7
Intelligence : 6
Volonté : 5
Perception : 6
Charisme : 6
Chance : 4

Votre vie: Vigueur x 10 soit 30 points de vie.

Talent(s) :
-Déplacement silencieux
-Dérangeant
-Implant Oculaire
-Maître du couteau
-Sniper
Tares(s) :
-Agoraphobie (peur des foules)
-Fragilité musculaire (avec avis des admins) :
Après environ 19 ans de coma, même en stase, l'état de ses muscles a été réduit à un état proche du légume. Même avec des séances intenses de rééducation physique, cet handicap lui restera à vie.

Inventaire: 650 points d'inventaire
-Couteau (-30 pts)
-Katana (qu'elle tiens à deux mains)(-50 pts)
-Armure de basse protection (-30 pts)
-Vision infrarouge (-50 pts)
-Dispositif de camouflage (-100 pts)
-Sniper de Gauss/Fusil à Solénoïde (-120 pts)
-Sniper à Ions (-120 pts)

Reste : 150 points



Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Sanya Cyan   Dim 10 Fév - 22:29

tu es ...Validé!!!!
Welcome to hell...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanya Cyan

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
30/30  (30/30)
Description:

MessageSujet: Re: Sanya Cyan   Dim 10 Fév - 22:30

On ne peut pas appeler un enfer "enfer" si il n'y a point de paradis.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sanya Cyan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanya Cyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La vie de Cyan, journal~
» Nell Cyan Simonns - terminé
» Nouvelle recrue de Cooki : Agent Cyan pour vous servir!
» New Life, I'm Paint In Cyan (Plus libre, blindé :3)
» Et sinon, je vais en prison maintenant ou d'abord je te fais des chouettes macarons ? | Cyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Fiche "morte"-
Sauter vers: