Keldon Cyan Admin
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Feuille de personnage Race: Humain Barre de vie: (30/30) Description:
| Sujet: Armure de basse protection Lun 11 Fév - 22:59 | |
| Type : armure basse protection Fabricant : Protec industrie Caractéristique : Tissu : nano tube de carbone alléger Point fort : -Souplesse du tissu ne limitant pas les mouvements, protège légèrement contre les armes de petit calibre et les armes blanches ainsi que les éclats d'obus (dans une certaine limite de la zone d'explosion) Point faible : -Aucune résistance face aux armes de calibre moyen et gros calibre. Aucune protection face aux armes énergétiques. Système optionnel : -Vision infrarouge 100 pt - Spoiler:
Tout comme les armures haute protection, les armures de basses protections n'ont pas intégré la vision infrarouge. Le système est exactement le même que pour ceux des armures haute protection et le prix y est toujours le même. Très utile en combat nocturne, le prix est tout de même assez élevé et sera totalement inutile en plein jour.
-Acquisition des cibles 100 pt - Spoiler:
L'homme n'est pas infaillible comparé à une machine. Ses réflexes sont d'une lenteur extrême quand on peut voir le nombre de calcul que les ordinateurs de nos époques peuvent faire à la seconde. Afin d'améliorer les réflexes de l'utilisateur de l'armure, un système d'acquisition des cibles, comparable en quelque sorte à ceux des exo-armures, est disponible. Cette option permet de définir : -la distance entre vous et la cible -l'état de santé de la cible -la taille de la cible Ainsi que d'autres informations complémentaires.
-Acquisition des cibles médicales (uniquement infirmier) 50 pt - Spoiler:
Le système d'acquisition des cibles a été amélioré cette fois pour l'utilisation des infirmiers. En effet, le premier système étant optimisé pour les soldats ou les fantômes, il était plus utile pour le combat et non pour les soins des alliés sur le champ de bataille. Ce nouveau système permet une meilleur vision des lésions internes de la cible, du rythme cardiaque et d'autres informations médicales. D'autres options ont toute fois étaient supprimées tel que la distance entre la cible et vous, la taille de la cible, etc. Le prix ainsi a été réduit de moitié mais n'est accessible qu'au détenteur du licence d'infirmier au service de l'alliance.
-Aide médicale intégré (uniquement infirmier) 100 pt - Spoiler:
L'armure de basse protection avait une particularité étonnante comparé aux autres armures de l'époque. La facilité d'intégrer de nouveaux modules lui ont permis une customisation pour tout type de soldat. Les infirmiers avaient la plupart du temps l'habitude de perdre pendant le cours d'un combat leur trousse de secours et se retrouvaient inutiles lorsqu'une blessure était à guérir sur un allié. Il intègre à la combinaison plusieurs systèmes de secours, une trousse de soins et une IA à brancher sur le patient afin de donner de plus amples informations sur sa situation et de donner des conseils à l'infirmier. Le coût de ce module est assez élevé mais d'une efficacité imparable dans toute situation et de nombreux soldats ont eu la vie sauve grâce à ce système.
-Soins automatiques (uniquement infirmier) 150 pt - Spoiler:
Un bijou technologique de l'époque sont les nanorobots, des minuscules robots de la taille d'environ un nanomètre ou plus petit même selon la science dans les quels ils sont utilisés. Ayant une IA propre et de groupe, ils sont capables de faire leur travail à la perfection avec une rapidité et une précision inouïe. Dans le domaine médicale, les nanorobots sont dissipés dans le corps d'un patient par voie intraveineuse et guérissent les liaisons internes comme les cellules habituelles de l'organisme mais à une rapidité et une efficacité extrême. L'armure de basse protection a la possibilité pour tout soldat disposant d'une licence d'infirmier valide d'intégrer un module contenant une poche de nanorobots à injecter au patient. Les nanorobots s'occupent eux même des fonctions vitales et tiennent le patient dans un état stable pendant un maximum de deux heures. Après ce temps, les nanorobots effectuent un mouvement groupé vers le système digestif du patient où ils seront évacué par voie naturelle. Le prix est assez élevé mais permet de sauver 99% des patients sur un champ de bataille.
-Vision infrarouge (uniquement fantôme) 50 pt - Spoiler:
Pour les fantômes, la vision est un des sens le plus important avec l'ouïe. Il est assez habituel que leur mission se passe en pleine nuit afin d'éliminer discrètement tout ennemi de l'état. Afin de leur permettre une plus grande gamme de choix dans leur équipement sophistiqué, l'état a permis une subvention (avec en compromis un accord commercial avec Protec Industrie), le prix de la vision nocturne a été rabaissé pour tout fantôme à un prix beaucoup plus acceptable, prix qui aurait du être la base de toute vision nocturne pour de nombreux soldats à la petite bourse.
-Dispositif de camouflage (uniquement fantôme) 100 pt - Spoiler:
Protec Industrie a vu à quel point les missions des fantômes pouvaient permettre de gagner de l'argent grâce à leur besoin de discrétion de plus en plus important. Donnant à leur meilleurs ingénieurs le cahier des charges de l'état major d'Andoras, une tentative de dispositif de camouflage fut tenté d'être créé. Après plusieurs années de tentative, un module spécialement pour les fantômes et combinable avec l'armure basse protection fut créé. Sur un choix du fantôme de l'environnement dans lequel il est, l'armure s'adaptera automatiquement aux couleurs prédéfinis et aux tons de la forêt, des ruines ou du désert où se cache son utilisateur. Se fondant ainsi dans n'importe quel environnement, le fantôme peut agir en toute discrétion et terminer ses missions en toute sécurité. Le prix d'un tel dispositif est assez élevé et un mauvais choix de l'environnement par l'utilisateur pourrait être désagréable pour le fantôme. Des tons naturels dans un désert de sable pourrait provoquer l'effet inverse de base du module...
-Système d'invisibilité partiel et de brouillage sonore (uniquement fantôme) 200 pt - Spoiler:
Du temps a passé après le 1er dispositif de camouflage et les ingénieurs en camouflage de Protec Industrie ont créé une merveille qui aura étonné plus d'un chef de l'état major d'Andoras. Ce système au prix totalement exorbitant est une évolution fascinante du dispositif de camouflage accessible uniquement au fantôme tel ce module pourrait être effrayant entre de mauvaises mains. Depuis longtemps, l'humain voulait devenir invisible pour accomplir ses actes machiavéliques. Il en est maintenant possible. En étudiant le plus efficacement la nature de la lumière, ce module unique en son genre permet de fondre presque totalement son utilisateur dans n'importe quel environnement, même dans une pièce entièrement vide. La seule image de l'utilisateur de la combinaison qui parvient aux observateurs est une légère distorsion de l'environnement. Associé à un dispositif de brouillage sonore, le rêve de tout fantôme est enfin accessible, l'invisibilité. Bien sur, ce système consomme une quantité d'énergie importante et ne peut que fonctionner qu'au maximum 15 minutes. Il est toute fois possible de repérer le fantôme grâce à un système de vision thermique et un humain avec une très grande perception peut aisément voir une image floue bougé devant lui. Ce qui ne fait tout de même pas de cette merveille technologique un simple gadget qui est tout simplement le meilleur module inventé par Protec Industrie et qui en fait toujours aujourd'hui, la fierté de ses concepteurs.
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