Andoras Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shogoki Atios.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shogoki Atios

Shogoki Atios


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Shogoki Atios. Left_bar_bleue40/40Shogoki Atios. Empty_bar_bleue  (40/40)
Description:

Shogoki Atios. Empty
MessageSujet: Shogoki Atios.   Shogoki Atios. Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:56

Nom : Shogoki
Prénom(s) : Atios
Surnom : Aucun.

Statut Sociale : Enfant de militaire très riche.

Age : 14 ans.
Sexe : Masculin
Faction: L'alliance
Classe : Pilote

Physique : Garçon aux cheveux noir indomptables, doux et soyeux, il a toujours été nourris au mieux, vécu dans le luxe, dormis dans les meilleurs lits, eu les plus belles choses. Il a des yeux marrons foncés voir noirs. Ce sont deux beaux miroir de l'âme sur un visage sculptural, d'une finesse paradoxale pour un militaire.

Son regard inspire la tristesse, mélancolique, dû à une enfance certes luxuriante mais seule et dur. Comme l'aurait fait un pianiste, à force d'être entraînés à hacker, ses doigts sont devenu fins et plus longs. Ses mains sont petites, fines et ont des ongles parfaitement taillés, incapable de servir de griffe ou pour retirer une pile dans un appareil.

Son nez est tout aussi fin que son visage, et sa bouche, ni trop grande, ni trop petite, ni trop haute, ni trop basse est secret défense. Quand il l'ouvre, c'est une voix soumise qui en sort, habituée à dire oui, oui, chef, oui chef. Bien monsieur, où tout autre affirmation. Son temps de réaction et sa vision se sont développés grâce à des entraînements intensifs passés dans des simulateur de vol ou de pilotage.

Ses dents, parfaitement propres blanches, sont encore aux dents de lait, même si ca et là, quelque dents plus fortes sont présentes. Son système immunitaire est lunatique. Il peut résister pendant une année entière sans aucune maladie, et peut faire une rechute contre un virus pendant deux semaines.

Frêle et pas élancés pour deux sous, il est très petit et fragile. Un mètre soixante, quarante-cinq kilos. Sa force musculaire est quasi inexistante, dix kilos sur le bras gauche et quinze sur l'autre, prouvent que ce n'est pas un très bon soldat.

Son style vestimentaire est très souvent dans le noir. Lors des séances de pilotage et de simulation de pilotage ou de vol, il porte une tenue et un serre-tête destinée soidisant à optimisée son esprit pour qu'il reste concenté sur ce qu'il voit...(à vous de voir si je dois virer ca ^^) Il ne porte pas d'uniforme militaire à part cette combinaison. Il à un petit défaut respiratoire qui l'empêche de faire du sport, héritée de sa mère.


Caractère : Obéissant mais fragile, travailleur mais solitaire, Atios est une personne génèreuse et contre toute forme de racisme. Il n'est pas taillé physiquement pour la guerre ni émotionellement, mais son père dès ses trois ans lui faisait apprendre des tas de chose. Ses journées était consacré à l'étude militaire & de la culture génèrale.

A quatre ans, lire et écrire était une habitude. A cinq ans, il commencait deja à hacker des ordinateurs et à programmé. A six ans, il fut formé au pilote d'Exoarmure, de véhicule, d'avion et de bâteau. Chaque jours était consacrée à l'étude d'un sujet jusqu'à la connaissance parfaite. Ce faisant, il n'est jamais sortis de chez lui, n'as jamais connu les autres et sa vie, à ses yeux et quelque chose de très peu important.

Il à tellement travaillé, durant sa jeunesse qu'il en à devellopé une petite maladie psychotique. Il à tenté de se suicidé des dizaines de fois, voyait des psychologues a longueur de journée entre plusieurs tâche et leçon. Il avait tout ce qu'il voulait, tant que son père reconnaissait en lui une arme parfaite.

Dès son plus jeune âge, il avait été sélectionné dans sa famille pour en être séparé. Frère et soeur, mère, cousin, tante, oncle, toute sa famille est un secret pour lui. Il ne sait pas ce que signifie amitié, et l'amour est sensée être un sentiment faible. Il se doit d'être fort, mais au fond de lui, il est peureux, solitaire et déprimée. Il ne supporte pas de tuer quuoi que ce soit, ne supporte pas la xénophobie et le racisme mais porte son père en haut respect, donc combat pour être félicité. Cest un élèment fiable mais dont il faut prendre soin. Sa seule raison de vivre est de faire des choses inutile ou des bétises. Et bien qu'il soit un mordu de lecture d'héroic phantasy, de rpg et de toute ces antiquité d'il y à cinq cent ans, il reste très seul.


aime : être félicité par tout le monde, dormir, manger, jouer aux jeuxvidéo et rarement, réussir à cloturer un conflit sans effusion de sang.
n'aime pas : La guerre, les ab-humains raciste, les humains racistes, les gens xénophobe, les effusions de sang, tuer.
Citation : Je ne suis qu'un bon à rien...
Expression Favorite : Oui

Histoire : Atios Shogoki est née en 2497, fils d'une femme porte-parole et d'un militaire dont la seule envie et de tuer tout ab-humain pouvant existé. Famille richissime, dans le coeur d'Andoras, il fut élevé parmis un frère et deux soeur, sa tante et son oncle avec une cousine et deux frère.

C'était le bonheur, luxueux manoir, richement décoré, toujours beau, transpirant le bonheur et là où tout était possible grâce à l'argent. Son père était très souvent absent mais quand il était là, les enfants ne le voyaient pas. Pendant trois ans de pure bonheur, Atios fut élevé dans la bonne humeur.

Mais en plein milieu de ses trois ans son père était venu chez lui et avait fait réunir toute les enfants de la maison. Là il parla d'une formation avancé pour servir l'humanité, de devenir des héros. Atios, faisant tout pour avoir l'attention de son père, et intéressé fit la plus belle erreur de sa vie car le bonheur disparu ensuite.

Il accepta cette formation, et fut séparé de force de sa famille pour être envoyé dans un centre d'entrainement d'enfant pour formé en avance des soldats, infirmier et pilote. Dès ce jour là, une dure vie commenca. Apprendre toujours plus.

Savoir faire toujours plus. Chaque jour, Atios passé ses journées jusque très tard à recevoir des leçons. Le choc fut brutale et l'enfant finit par tenter le suicide, comme beaucoup d'autre, malgrès que les surveillants et les gens formant les enfants était sympathique, Atios voulait revoir sa famille. Il fut sermonée par son père, mais ce dernier le félicita de savoir faire tant de chose, motivant son fils. Dès six ans, il apprit a piloté toute sorte de véhicule. Jusqu'à quatorze ans, il appris, et sut toujours plus. Ses multiples envie suicidaire dut aux stress furent réprimée par des calmant sans atteinte sur le système nerveux du sujet Voulant toujours faire mieux, Atios devint l'un des meilleurs élèves.

Et bien que finalement, il finit par hair son père, il restait heureux de savoir que il lencourageait. Néanmoins, il découvrit plus tard que sa famille n'avait plus le droit de le revoir, et que Atios Shogoki n'existait plus qu'en recrue militaire. Ce fut un coup décisif. Il ne chercha pas à se tuer, mais il s'isola et chercha à apprendre toujours plus, pour pouvoir sauver sa famille des choses la menacant. En effet, isolé dans son centre, il n'avait pas apris que les ab-humains avait tués des gens et menacait de tuer d'autre gens.

Il chercha à devenir pilote d'Exosquellette huit. Bien que jeune, on finit par lui accordé ce privilège grâce a l'appui de son père et sa détermination. Si il devait passé une semaine sans dormir à boire des boissons énergisante, il le faisait. Ainsi, il fut formé jour et nuit, heure par heure, pour piloté un bijou technologique. A la grande surprise de tous, malgrès un petit défaut de concentration, Atios était un très bon pilote, autant dans les simulations que dans les entrainements. Il est aussi connu pour reprogrammé tout ce qui passe entre ses mains... Capable de voir tout les défaut dans un code, il peut par exemple crée son propre système de visée qui suit ses yeux à la perfection. L'IA de son Exosquellette Huit est de son crûe, elle connait son créateur mieux que quiqonque mais le créateur connait les failles de son IA mieux que personne d'autre.

Il est le créateur d'une IA adaptative, en effet, elle calcule les erreurs de tirs pour mieux corriger le viseur qui s'adapte aux tireur. Son Exosquellette Huit Bélopheron et l'IA Tiamat. Il construit, et devellope des tas de choses durant son temps libre. Il est capable de programmer en un temps record n'importe quoi, que ce soit pour la gestion de l'énergie ou pour optimisé un système, une connexion réseau ou tout autre chose. Bélopheron est vraiment personnalisé, autant par l'IA que les couleurs : Atios l'as fait peindre en noir et en bleu, juste pour rendre unique son unique vrai amis bien qu'il soit qu'une IA.

Après avoir recu dans une lettre sa licence, il apprit qu'il était sous la tutelle d'une jeune infirmière du nom de Yamada Misaki. La photo comprise dans l'envelloppe, Atios regardait d'un air curieux ce qui s'appellait fille...

Signe(s) Particulier(s) : Faible physique, pas sportif, pilote émérite & très bon temps de réaction.

---

Fiche de jeu :
Vos attribut ( 40 point où vous voulez. Minimum 3 maximum 8 )
Force : 3
Vigueur : 4
Agilité : 5
Intelligence : 8
Volonté : 4
Perception : 8
Charisme : 3
Chance : 5

Votre vie: 40

Talent(s) :- Pilote Expert
- Hackeur
- Implant Oculaire
- Intelligent
- Compas dans l'oeil

Tares(s) :- Passioné de son ExoSquellette huit.
- Fragilité
Inventaire: Exosquelette huit : Bélophéron
Armée d'un Fusil Ganz & d'un détecteur de proximité d’infanterie ennemie
Une armure haute protection

Corrigé par Keldon Cyan en partie (merci à lui :3)


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldon Cyan
Admin
Keldon Cyan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Shogoki Atios. Left_bar_bleue30/30Shogoki Atios. Empty_bar_bleue  (30/30)
Description:

Shogoki Atios. Empty
MessageSujet: Re: Shogoki Atios.   Shogoki Atios. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:03

C'est bien marqué que l'exo armure est à DEMANDER aux administrateurs avant de la prendre T_T

Hein t'as demandé ? xd

Validé :p

(le coup de flippe bwahahhaha xd)

"Welcome in...hell !"

(comme dirait un autre admin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shogoki Atios

Shogoki Atios


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Shogoki Atios. Left_bar_bleue40/40Shogoki Atios. Empty_bar_bleue  (40/40)
Description:

Shogoki Atios. Empty
MessageSujet: Re: Shogoki Atios.   Shogoki Atios. Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:04

Je te l'avais demendé >< m'enfin merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Shogoki Atios. Left_bar_bleue50/50Shogoki Atios. Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Shogoki Atios. Empty
MessageSujet: Re: Shogoki Atios.   Shogoki Atios. Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:53

<3 mon expression...
Mon premier membre que je connais pas...
Je jouie...
Hum; god damned it.
Donc, welcome to helll.
Petite question: tu viens de quel forum?
Revenir en haut Aller en bas
Shogoki Atios

Shogoki Atios


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Shogoki Atios. Left_bar_bleue40/40Shogoki Atios. Empty_bar_bleue  (40/40)
Description:

Shogoki Atios. Empty
MessageSujet: Re: Shogoki Atios.   Shogoki Atios. Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:46

Mahora Live?! >> fofo sans restriction de ligne ^^
Netsuna >> Fofo a restrction à cinq ligne
L'ancien fofow de Vincent
Poudlard-Magical : Fofo ou j'ai appris à rp
hogwarts : fofo d'une amie où j'ai appris à rp a plus haut niveau, j'y ai rencontrée mes principaux meilleurs amis de rp làbas.
Manga-Ecole: Fofo rp où j'ai appris à faire du high level rp (ca montait à 80 ligne -_-)
Celestial Marchen >> Bon forum rp.

>> veut dire que j'y suis toujours
: veut dire que j'y suis plus, mais que j'y etais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Shogoki Atios. Left_bar_bleue50/50Shogoki Atios. Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Shogoki Atios. Empty
MessageSujet: Re: Shogoki Atios.   Shogoki Atios. Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:59

c'est juste que ce nom me disait quelques choses (Atios) me disait quelques chose (je sais!! le truc avec les neko et les humains!! tu jouais pas le "premier né"? )
C'était pour savori surtout d'où tu venais :p
Revenir en haut Aller en bas
Shogoki Atios

Shogoki Atios


Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Shogoki Atios. Left_bar_bleue40/40Shogoki Atios. Empty_bar_bleue  (40/40)
Description:

Shogoki Atios. Empty
MessageSujet: Re: Shogoki Atios.   Shogoki Atios. Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:04

xD Donc oui j'étais le projet sekhmet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Keldon Cyan
Admin
Keldon Cyan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Shogoki Atios. Left_bar_bleue30/30Shogoki Atios. Empty_bar_bleue  (30/30)
Description:

Shogoki Atios. Empty
MessageSujet: Re: Shogoki Atios.   Shogoki Atios. Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:37

Oui effectivement, il viens d'un vieux forum à moi aussi :p Mais bon, notre histoire date de nombreuuuuseees années ^o^

A une époque où je sortais à peine d'une rébellion de Poudlard Magical et où j'ai pris la connaissance du forum hogwarts *souvenirs* xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shogoki Atios. Empty
MessageSujet: Re: Shogoki Atios.   Shogoki Atios. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shogoki Atios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Fiche "morte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser