Andoras Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Taiyô

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taiyô

Taiyô


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
Taiyô Left_bar_bleue60/60Taiyô Empty_bar_bleue  (60/60)
Description:

Taiyô Empty
MessageSujet: Taiyô   Taiyô Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:00

Nom : Tsuchi
Prénom(s) : Taiyô
Surnom : numéro 00.71.09.718.991, comme on l'a nommait au laboratoire...

Naissance : Parents ab-humains en laboratoire

Age : 16 ans
Sexe : F

Faction:
Renaissance
Classe : Faucheur


Physique : La jeune Taiyô est une jeune femme de 16 ans, déjà bien formée pour son âge et plutôt attreillante au regard. Ses longs cheveux noirs et ses yeux en amandes laissent rêver pas mal d'hommes. Elle a aussi une finesse exemplaire, étant fine sans montrer de l'anorexie, la rendant élégante du haut de son mètre 65... Mais à côté de ses traits humains apparraissent aussi ses gènes félins. Ceux-ci trahissent ouvertement ses origines. Mais ça ne retire en rien son charme, au contraire. Ses petits cros blancs dans sa fine bouche et ses larges oreilles noires, sans compter sa longue queue de chat de même couleur. elle porte habituellement une courte robe sombre, mettant en valeur son teint pâle et ses fines jambes recouvertes de bas jusqu'aux genoux et de simples balerines... quand Taiyô passe dans les rues, la nuit le plus souvent, on la confond bien vite avec un simple animal ou on ne la remarque pas du tout, tellement son habileté lui est efficasse...


Caractère : Née de nature assez joviale et intensionnée, Taiyô changea vite au fil des années... La jeune ab-humaine d'origine toujours souriante, laissa vite place à cette féline, à l'air certe innocent, beaucoup moins ouverte. Si quelqu'un viendrait à lui dire bonjour, elle n'y répondra en principe pas, préférant se méfier de tout ce qui a deux bras et deux jambes. Mais la jeune créature, malgré tout est quelqu'un de fort naïve et suivra n'importe quel ab-humain si il vient par exemple à lui promettre le monde. Elle s'est bien souvent faites avoir, et n'a malheureusement jamais retenu ses leçons. Car malgré son caractère devenu peu jovial, elle se laisse facilement influencer et finira forcément par accorder sa confiance, ou presque, en oubliant ce côté d'elle si peu chaleureux. La petite est aussi fort sensible, mais ne le montrera jamais. Sauf si, maintenant, on viendrait à la surprendre seule dans son monde... Finalement, si on lui retire sa crainte et le comportement qu'elle adopte pour sa première impression, elle est une vrai bout en train et ne manque jamais une occasion de sourire. Peut-être qu'un jour, cette face d'elle-même reviendra-t-elle entièrement...


aime : Les soirées enneigées, les nuits de pleine lune, la nature, les promesses tenues, et pleins d'autre choses encore...
n'aime pas : Les chiens, les soirées trop chaude, la pluie, ...
Citation : Il aut 2 êtres pour trouver un coeur...
Expression Favorite : Mais euh!!!


Histoire :
Une nouvelle fois, le soleil se leva sur la ville... mais encore une fois, la jeune neko ne le distingua pas... elle savait juste qu'il était là. Le bruit des clés retentit dans le couloir, mais elle ne prit pas la peine de lever la tête pour savoir qui s'était, elle le savait très bien... Le gardien des cachots. tous les mois, celui-ci changeait, à l'interval de 3 mois. Elle connaissait donc 3 gardiens en tout.

-Salut ma jolie!

C'était le 3ème gardien. Taiyô n'adressa aucun signe à son égard, comme sourde et aveugle, elle ne réagit pas à sa présence. Les clés bientôt retentirent à nouveau et le grincement de la porte résonna dans tout le bâtiment... Celui-ci ne l'avait pas fait réagir, même si elle avait bougé. c'était juste ce trousseau de clé, qui l'avait fait frémir... au simple son, son coeur battait plus fort, c'était comme habituel.

L'homme avait refermé la grilla avant de s'approcher lentement d'elle, en secouant ses clés du bout de ses doigt avec un certain amusement. La fille, elle commençait à reculer au plus qu'elle pouvait au coin de son lit...

-Non... Je n'ai rien fait... J'ai...

-Chut...

Il venait de poser son doigt sur les fines lèvres de la jeune femme, avant de sortir son revolver de son étui et le poser au sol, pour ensuite prendre les menotes dans sa poche et attache les poignets de la jeune neko au bareau du lit

......................

Des pas retentirent bientôt dans le couloir, comme tous les matins, mais cette fois, avers de l'avance... Même sans horloge ni montre, Taiyô savait parfaitement l'heure qu'il était... Et ce n'était pas l'heure... La personne rapidement passa devant les barreaux, ne se souciant ni d'elle, ni des autres ab-humains allentours. C'était le second gardien. Il se contentait de courir à toute hâte, vers le lieux que l'on appelait: route du paradi, ou tout simplement: sortie de secour...

Taiyô se releva bientôt, s'approchant de la barrière pour observer le couloir, entendant autour d'elle divers bruit, comme des ronflements, des ronrenements, des grognements, mais avant tout, des craquements de bois au feu... De la fumée se ramenait dans cette partie du bâtiment, mais personne ne semblait s'en inquièter...

-Vite!! Vous tous! réveillez-vous! il y a le feu!!! Il faut sortir d'ici!

Essayant désespérément d'ouvrir la barrière, certains commencèrent à hurler et d'autre à faire de même. Certains réussirent, d'autre, comme elle, restèrent enfermés. Elle avait beau crier après ceux qui enfin avait réussis à s'enfuir, aucun d'entre eux ne se retournaient, préférant s'enfuir, plutôt que venir en aide à leurs semblables...

........................

Le soleil peut à peu se leva, la neige tombait depuis apparement un peu plus de 6 heures, à en voir le sol blanchi par les flocons. Il faisait froid, mais agréable, les rayons luisaient sur la neige gelée... Taiyô se frotta doucement les yeux, comme si elle rêvait. Que faisait-elle dehors? Regardant autour elle, elle ne distinguait personne. Juste le bâtiment fumant à quelques mètres d'elle. Comment était-elle arrivé dehors?

Doucement, elle se leva, commençant à marcher en direction du bâtiment récemment en feu. aucun bruit n'en sortait, aucun signe de vie... Des larmes commencèrent à couler doucement sur ses joues... Ses parents étaient dans le bâtiment, devaient toujours y être...

-Il y a quelqu'un de vivant?

Des bruits de pas suivirent ses paroles. Elle n'était pas seule... Un homme de la trentaine s'approchait peu à peu, c'était le 1er gardien... Il fit résonner ses clés du bout des doigts, faisant sursauter la jeune neko. D'un geste rapide, elle se retourna et s'encourut en direction de la ville, où elle trouverait sans doute un endroit ou se cacher...

........................

-Chut... Ne pleure pas! Dis-moi juste où je peux me réfugier.

-Je... Je ne sais pas...

Elle avait posé un doigt muni de griffe sous la gorge d'une jeune fille d'à peine 8 ans. Elle n'avait rien d'anormal elle. Ses oreilles étaient petites et de même couleur que sa peau, elle n'avait pas de cros dans sa bouche, elle n'avait pas de marque sur son bras qui indiquait son appartenance au laboratoire aujourd'hui en ruine. Non, elle était simplement humaine. La race que cette fille haïssait le plus au monde aujourd'hui... Elle les avait vu faire tant de choses et si peu de bonnes...

-Répond, si tu tiens à ta vie...

Celà ne lui plaisait pas de la menacer de la sorte, mais elle avait entraînée dans ce cul-de-sac, elle l'avait menée à la suivre, elle s'était montrée à elle... c'était soit la tuée, soit lui donner sa chance de promettre de ne rien dire...

-Cache... caches-toi là... La cave est abandonnée...

Elle montra une petite fenêtre entouverte au raz du sol. L'intérieur de la pièce semblait sombre et poussièreux, la jeune fille devait dire vrai... Après lui avoir fait promettre de ne rien dire, elle la lâcha et se glissa dans la pèce. L'ouverture était étroite, mais son corps fin et son agilité lui permit de passer tout en souplesse. Elle fit 2 ou 3 pas dans la cave, essayant d'analyser le lieu malgré l'obscurité... Mais elle ne serait pas ici pour bien longtemps...

-PAPA! MAMAN! UN MONSTRE DANS LA CAVE!

Signe(s) Particulier(s) : un signe en forme de patte sur son bras. c'est une brûlure profonde qui lui fut produite par un fer chaud, à sa naissance, pour simple reconnaissance d'un laboratoire...

---


Fiche de jeu :
Vos attribut ( 45 point où vous voulez. Minimum 3 maximum 8 )
Force : 4
Vigueur : 6
Agilité : 8
Intelligence : 6
Volonté : 7
Perception : 4
Charisme : 7
Chance : 3

Votre vie: Vigueur x 10 donc 60 si je sais compter XD

Talent(s) :
équilibriste
Ouïe surdéveloppée
Armes naturelles

Déplacement silencieux
Tares :
Phobie [les clés, voir esplication dans mon histoire^^]
souffre douleur

Inventaire: 500 points d'inventaire


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keldon Cyan
Admin
Keldon Cyan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Taiyô Left_bar_bleue30/30Taiyô Empty_bar_bleue  (30/30)
Description:

Taiyô Empty
MessageSujet: Re: Taiyô   Taiyô Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:14

Bienvenu ^^

Bon j'ai eu du mal sur le caractère du personnage "Pas ouvert" mais "naïve" ça me semble un peu contradictoire mais si tu peux apporter un peu plus d'explication pourquoi pas Smile

Sinon ça m'a l'air très bien, parfait excepté quelques mini fautes mais bon, j'en fais aussi donc pas grave :p

J'aime bien la phobie des clés ^^ J'attends juste ta petite explication sur le caractère et je valide ta feuille de personnage Smile

(PS: Ah aussi, bon c'est que mon avis, y a d'autre admin mais avatar "légèrement" trop grand (plus grand que le mien, j'aime pas xd))

(PS2: J'en ai profité pour créer ta fiche de personnage, dit moi si le poids de 50kg te va ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Taiyô Left_bar_bleue50/50Taiyô Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Taiyô Empty
MessageSujet: Re: Taiyô   Taiyô Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:26

Hum, la tailel de l'avatar te déplait keldon? Je trouve que cette taille est sympa. Voir même modifier celel que l'on a...
On en discute entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô

Taiyô


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
Taiyô Left_bar_bleue60/60Taiyô Empty_bar_bleue  (60/60)
Description:

Taiyô Empty
MessageSujet: Re: Taiyô   Taiyô Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:14

Alors voilà^^ J'ai édité la mentalité... J'ai un peu plus lié ce contraste^^ Si il faut le faire un peu plus, ou même changer en lui même son comportement, dites-le^^

Et pour l'avatar... Si il faut, je veux bien en faire un autre... Plus petit *.* ... Mais comme c'est la taille habituelle que j'emploie >.< Enfin, comme vous voulez^^ C'est vous les chefs :-P

Et pour le poids... C'est plus en général 48,49^^ Mais pour un kilo de plus ou de moins, je vais pas m'énerver :-P
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Taiyô Left_bar_bleue50/50Taiyô Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Taiyô Empty
MessageSujet: Re: Taiyô   Taiyô Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:23

Le poids tu pourra l'éditer toi même sur la feuille rp :p
Bon, usant de mes super pouvoirs d'admin, je te valide.
Pour l'avatar et les compétence on verra plus tards.

Wellcome to Hell!
Revenir en haut Aller en bas
Théo Mc Cliff

Théo Mc Cliff


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Taiyô Left_bar_bleue30/30Taiyô Empty_bar_bleue  (30/30)
Description:

Taiyô Empty
MessageSujet: Re: Taiyô   Taiyô Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:42

Welcome in a new world miss
Bienvenue en enfer

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Zaärock

Zaärock


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
Taiyô Left_bar_bleue100/100Taiyô Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Taiyô Empty
MessageSujet: Re: Taiyô   Taiyô Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:22

Heureux de voir que la Renaissance compte dans ses rangs une aussi charmante personne.

Bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taiyô

Taiyô


Messages : 9
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
Taiyô Left_bar_bleue60/60Taiyô Empty_bar_bleue  (60/60)
Description:

Taiyô Empty
MessageSujet: Re: Taiyô   Taiyô Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:45

Merci merci^^ J'espère être à la hauteur dans mes posts! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taiyô Empty
MessageSujet: Re: Taiyô   Taiyô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taiyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Fiche "morte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser