Andoras Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shalashaska

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shalashaska
Admin Déjanté
Shalashaska


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain neutre
Barre de vie:
Shalashaska Left_bar_bleue60/60Shalashaska Empty_bar_bleue  (60/60)
Description:

Shalashaska Empty
MessageSujet: Shalashaska   Shalashaska Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:30

Nom : Inconnu
Prénom(s) : Inconnu
Surnom :Auto proclamé Shalashaska après sa campagne d'infiltration en Russie.( signifie La prison en russe )

Naissance : ( premier né, expérimentation, parent Ab-Humains etc...)Premier né, Demi-frère génétique de Zarock

Age :450 ans environs
Sexe : oui

Faction:
Liberté
Classe :faucheur


Physique : ( 7 lignes minimum avec des phrases)
Shalashaska est un hibride entre l'homme et le renard argenté dont les capacités physiques étaient plus qu'apreciable en millieux hostiles. Assez petit par raport aux ab-humains il mesure 1m95, plutôt menu.
Il est tout blanc, les yeux rouges, ses longues pattes arrières lui fournissent la détente nécessaire pour sauter de batiment en batiment. Ses cinq queux lui assurent l'équilibre pendant la chute.
Il s'habille avec des habits amples, très colorés à la mode des nababs de 2300 (voyé sur le dessin), avec des arabesques sur pratiquement la totalité de sa garde robe.
Il dégage beaucoup d'empathie, il est d'ailleur aimé de pratiquement tous les menbre de la liberté, et dégage un certain charisme, si bien qu'il a gagné la concidération de certaine personne dans l'alliance et dans le mouvement renaissance. Il pèse environs 75 kilos pour son 1m 95 se qui fait de lui un spécimen assez petit et mince d'ab-humain.

Caractère : ( 7 lignes minimum avec des phrases)
Blazé par la guerre, ses convictions s'effacent peu a peu et la mort de ses camarades lui fait de moins en moins de peine.
Il profite de son statut de leader pour apprécier du mieux qu'il peut les plaisirs encore disponibles sur Terre.
Il s'embarque souvent dans des opérations d'infitrations ou effectut quelques actions politiques pour conserver sa crédibilité aux yeux de sa faction. Rival depuis l'enfance avec Zaârock, Il s'amuse a se battre dès qu'ils se voient mais le jeu virent rapidement a la vrai bagare.
toujours de bonne humeur, Il est très souvent accompagné d'amis a lui avec lesquels il ne fait que s'amuser. Il ne prend son ton grave que lorsque la situation l'exige.
Très entreprenant avec les personnes de sexe opposées il aime séduire mais pas forcément de la meilleur façons, très volage il change de conquète très souvent, et trouve ça on ne peut plus légitime.
Il est très animal comme tous les premiers né et fait souvent des gestes que les autres ne comprennent pas forcément comme renifler des gens, les lécher, se gratter les oreilles faire les poux d'un de ses amis etc...

aime :les femelles humaines et ab-humaines, manger, boire, fumer, jouer les espions
n'aime pas :se battre, préfère les approches plus discrètes ou les longs discours, plutôt que les bagarres violentes.
Citation :
buvons un coup sa ira mieu, rien ne c'est arrangé!!! buvons un coup sa...(en boucle jusqu'au coma éthilique)

Expression Favorite :
Miiiiiiiiirde!!! "Bradock, attention ou vous mettez les pieds!!!" (bradock est le surnom que Shalla donne a ses sentinelles qui désactivent les mines et autre piège, pour ceux qui connaisse chuck norris)

Histoire :
-Shallashaska a vécu la majeur parti de son existence dans une cuve au coté de zarock. lorsqu'ils sortirent pour la première fois ils furent séparés et ne se revurent que bien plus tard. Shalla fut envoyer pour des missions de reconnaissance en millieu artic. Ce n'est que plus tard qu'il fit des campagnes dans le monde entier. Ces missions furent longues et perrilleuses jusqu' à ce que l'une d'elle tourne au cauchemar.
-Il fut capturé en Russie où il passa plus de 18 mois enfermé dans un cachot, torturé sous-nourris. on peut dire que c'est nottement a cause de cet echec que l'existence des ab-humains apparut au grand jour (a cause des bruit de couloir dans la prison). Aujourd'hui encore les circonstences de sa captivité reste floue, on parle que le renard se serait fait piégé a cause de ses penchants pour la gente féminine.
-Après ses péripécies on ne le revis plus avant de longue année, perdu avec quelques compagnons ils avaient mis au point un système "d'enllévement et de rançon" pour vivre aisément.
-lassé par la vie de nomade, il revint au devant de la scène une centeine d'année après le 25 mars 2410 sur les ondes hertziennes accompagné de quelques ab-humains. 100 ans plus tard son discour n'as pas eu l'effet escompté puisqu'il combat toujours l'alliance au coté d'humain et d'ab-humain, de temps a autre il aime traiter avec les ab-humains qui le tolère plus qu'ils ne l'apprécient.
-Toujours dans la zone neutre,il aime voyager dans la zone Ab-humaine, il passe son temps à vivre au croché de son groupe, il ne fait plus trop de mission désormais et préfére s'amuser a narguer les autorités plutôt que de les combattre sérieusement.
- Mais son attittude fumiste, a changer depuis peu depuis qu'il a appris qu'un nouveau personnage arrivé sur le devant de la scène, un certain zarock est de retour et cela semble emoustillé les sens de notre renard.

Signe(s) Particulier(s) : ( facultatif) ses longues oreilles pas facile a caché

Fiche de jeu :
Vos attribut
Force : 4
Vigueur : 6
Agilité : 8
Intelligence : 6
Volonté : 3
Perception 5
Charisme : 8
Chance : 5

Votre vie: 60 PV

Talent(s) : (5 aux choix + voir selon la classe)
rapidité inhumaine
Chance miraculeuse
pugilat
maître de l'arme blanche
dissimulation

Tares : ( 2 aux choix )
Libertin
phobis (les accessoires de torture rappelles des souvenir très désagréables de son expédition en Russie)

Inventaire: 500 points d'inventaire

1 APL + camouflage 80
1 sniper hot-shell 150
1 assortiment de grenade fumigène 30
1 F-Eternal 150
1 Feau de combat (conte comme un chojiku) 80
= 490


Dernière édition par Shalashaska le Dim 2 Nov - 0:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaärock

Zaärock


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
Shalashaska Left_bar_bleue100/100Shalashaska Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Shalashaska Empty
MessageSujet: Re: Shalashaska   Shalashaska Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:59

^ ^

[____]


Bon ben je savais pas que j'avais un demi-frère, mais ça fait toujours plaisir de découvrir la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon Cyan
Admin
Keldon Cyan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Shalashaska Left_bar_bleue30/30Shalashaska Empty_bar_bleue  (30/30)
Description:

Shalashaska Empty
MessageSujet: Re: Shalashaska   Shalashaska Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:16

Hum...si la personne qui a créer Shalaska aurait pu demander à Zaärock si il était d'accord avant, ça aurait été pas mal ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Zaärock

Zaärock


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
Shalashaska Left_bar_bleue100/100Shalashaska Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Shalashaska Empty
MessageSujet: Re: Shalashaska   Shalashaska Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:10

MouAhAhAhAh! Keldon il semblerait que tu ne connaisse pas toute l'histoire...

Sache tout d'abord que ça ne me pose aucun problème que Shalashaska soit mon demi-frère, de plus vu que je connais le joueur incarnant ce personnage je suis même ravi qu'il m'intègre à son histoire. Mais ta volonté de libre-arbitre pour chacun des joueurs est honorable, merci de t'être soucié de mon avis quant mon intégration dans le RP de Shalashaska.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Shalashaska Left_bar_bleue50/50Shalashaska Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Shalashaska Empty
MessageSujet: Re: Shalashaska   Shalashaska Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:49

...Zarock...Zaârock....
Bordel, copié coller!
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Admin Déjanté
Shalashaska


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain neutre
Barre de vie:
Shalashaska Left_bar_bleue60/60Shalashaska Empty_bar_bleue  (60/60)
Description:

Shalashaska Empty
MessageSujet: Re: Shalashaska   Shalashaska Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:10

en même temps j'ai dis que c'était pas fini, et j'allait lui dmandé si sa le déranger pas c'est pour sa, héhéhé on va te rendre dingue "admin mon coupain"
Revenir en haut Aller en bas
Keldon Cyan
Admin
Keldon Cyan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Shalashaska Left_bar_bleue30/30Shalashaska Empty_bar_bleue  (30/30)
Description:

Shalashaska Empty
MessageSujet: Re: Shalashaska   Shalashaska Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:51

Ghost=> Bah pour moi personellement, je prends le pseudo pour le quel il s'est inscrit soit "Zaärock" bon c'est sûr qu'en rp si il écrit "Zarock" au lieu de "Zaärock" hum...son collège va se dire "Uh, il sait meme pas écrire son propre pseudo oO"

Shalashaska et Zaärock=> Je pensais juste que Shalashaska avait créer une histoire en y intégrant ton personnage sans ton avis (ce qui était le cas) mais bon si tu le connais IRL ^^ Nos personnages nous appartienent et je préfère qu'on demande à quelqu'un si on peut l'intégrer à une histoire plutot que "s'approprier" un bout d'un autre personnage. C'est comme voler un bout de la vie du personnage d'un autre et le changer...

Enfin personellement, j'aimerais pas trouver un frère à mon personnage sans mon accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Shalashaska Left_bar_bleue50/50Shalashaska Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Shalashaska Empty
MessageSujet: Re: Shalashaska   Shalashaska Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:14

Alors...euh...critiques:
1° les fautes.. => [url=]http://bonpatron.com/[/url]

2° Il te manque des lignes à ton physique. Dit comment il s'habille, l'impression qu'il dégage quand on le voit, son poids, si il semble tout le temps joviale ou si il a une gueule de déterré

3° il te manque des lignes à ton caractère. Dit la façon dont il pense/agit avec les Humains, avec les membres de la liberté, avec ses confrère de la renaissance. Comment il se comporte avec les femmes/femelles

4° Trop courte ton histoire elle aussi, rajoute des lignes. Genre fais un "p" ou il est capturé en russie. Dit sa place dans la société ab-humaine, comment i la réagit en revoyant Zaarock . Raconte ce qui s'est passé en russie (sans trop de détaille). Bref, comble, inspire toi des autres fiches.

5° Qui est Bradock?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Shalashaska Left_bar_bleue50/50Shalashaska Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Shalashaska Empty
MessageSujet: Re: Shalashaska   Shalashaska Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:23

hop validé, mais la prochaine fois attends ce mot pour commencer a rp (y aura pas de prochaine fois je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Admin Déjanté
Shalashaska


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain neutre
Barre de vie:
Shalashaska Left_bar_bleue60/60Shalashaska Empty_bar_bleue  (60/60)
Description:

Shalashaska Empty
MessageSujet: Re: Shalashaska   Shalashaska Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:50

offf un ti RP de rien du tout j'ai même pas commencé et en plus t'étais sur le forum (jme suis dis que tu me validerais)
héhéhé dir que c'est un admin qui fout le plus la foire sa fait un peu brouillons dsl

les excuses du gourou
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Shalashaska Left_bar_bleue50/50Shalashaska Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Shalashaska Empty
MessageSujet: Re: Shalashaska   Shalashaska Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:34

passe sur msn de temps en temps...
d'ailleurs, se serait cool de se faire un truc un soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shalashaska Empty
MessageSujet: Re: Shalashaska   Shalashaska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shalashaska
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Fiche "morte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser