Andoras Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Deathslave

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathslave

Deathslave


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Deathslave Left_bar_bleue100/100Deathslave Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Deathslave Empty
MessageSujet: Deathslave   Deathslave Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:44

Nom : inconnu
Prénom(s) : inconnu
Surnom : Deathslave

Statu Sociale : Militaire de rang

Age : 23
Sexe : masculin

Faction: Alliance
Classe : Pilote


Physique : D'une taille avoisinant le mètre soixante-quinze et d'un poids de soixante-quinze kilos, Deathslave est en apparence un homme très ordinaire. Arborant fièrement son uniforme de pilote, il possède des yeux verts perçants et des cheuveux roux d'une longueure quelque peu supérieur à la longeur demandée par l'armée. Il se tient droit et possède un pas assuré inspirant le respect et une voix carismatique bien que parfois trop douce. Cette allure carismatique lui donne un avantage en terme de crédibilité, ce qui lui aura valut par le passé plusieurs promotions et une médaille qu'il arbore fièrement comme la réussite de sa carrière, et aussi la réussite de sa vie. Il possède pour finir son corps est paremé de cicatrices dûes aux combats qu'il a livré par le passé, notamment une sur la joue gauche.

Caractère : Il est de nature très secrète et discrète, ne parlant que lorsque c'est nécessaire pour ne pas gaspiller sa salive dans des débas inutiles. Il préfère de loin l'action à la réflexion sans pour autant avancer sur un ennemi sans aucune chance de victoire. Il possède du sang-froid et un calme pouvant parfois paraître olympien, mais sais passer à l'autre extrémité en devenant fou de rage et ainsi développer une force combattive impressionante. De nature carismatique, il n'hésite pas à agir et à donner des ordres dans le feu de l'action. Il possède un sens tactique non négilgeable ce qui peut parfois être un avantage pour lui et son équipe. Très discipliné, il n'hésitera cependant pas à faire part de ses suspscions à propos d'un ordre donné par son supérieur, et si besoin est, d'y désobéir pour sauver sa vie et celles des personnes qui l'accompagne.

aime : être à l'abri dans son cockpit, qu'il soit celui d'un tank ou d'un vaisseau de transport / le sentiment de liberté une fois en vol.
n'aime pas : sentir un ab-humain près de lui / les personnes contre l'Alliance.
Citation : " un peloton d'éxécution est ce que devrait considérer un ab-humain comme l'apogée de sa vie. "
Expression Favorite : Retourne en enfer voir si j'y suis encore !

Histoire : Né sur le continent Européén, il perdit ses parents très tôt et dut apprendre à vivre seul. D'une nature très renfermée et secrète, il aura eut une enfance triste et solitaire mais sans histoire. Ce futur pilote qui sera connu sous le nom de Deathslave ne possède aucune haine envers les ab-humains. C'est à l'âge de seize ans, en rentrant chez lui, qu'il rencontrera le premier d'entre eux. Cette rencontre marquera sa vie à jamais. En effet, il vit ce ab-humains auprès du cadavre d'une petite fille. Il ne prit pas le temps de réfléchir et attrapa un obket qui traînait sur le sol. Fou de rage, il chargea l'ab-humain. Celui-ci se retourna et para son attaque sans le moindre mal, l'envoyant contre le mur avec une force et une aisance remarquable avant de disparaître en courant afin d'échapper à la police. Ce fût à ce moment que ses idées changèrent et qu'il décida de s'engager dans l'armée de l'Alliance. Après plusieurs années d'études à l'école militaire, il parvint à décrocha son brevet de pilote. Au commande d'un vaisseau de transport, il participa à la première bataille ouverte contre les ab-humains. Lors de cette dernière, il réussit à sauver une section entière de soldats, ce qui lui valut une médaille et tous les honneurs. Il arbore cette médaille fièrement sur son uniforme et espère de tout coeur en gagner de nouvelles en tuant de nouveaux ab-humains au combat. Son sang-froid et sa ténacité son ses atouts, mais ses désirs de vengeance peuvent parfois entraîné une spontanéité qui pourrait lui être fatal.

Signe(s) Particulier(s) : porte une médaille décerné pour "bravoure au combat ". Il s'agit de sa fierté.

---

Fiche de jeu :
Force : 4
Vigueur : 6
Agilité : 6
Intelligence : 6
Volonté : 5
Perception : 4
Charisme : 6
Chance : 3

Votre vie: 60

Talent(s) : Pilote expert / Amélioration cybernétique / Intelligent / chanceux / implant oculaire /
Tares(s) : Phobie (de l'eau) / Fan de pascal sevrant

Inventaire: 650 points d'inventaire
Transport de Troupe Type FV-780 / Armure haute protection avec casque et Unité de Commande de premier secours / Fusil de Gauss / couteau de combat / pistolet à ions / Grenades antichar


Dernière édition par Deathslave le Mer 12 Mar - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Deathslave Left_bar_bleue50/50Deathslave Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Deathslave Empty
MessageSujet: Re: Deathslave   Deathslave Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:33

Bonjours, deux trois choses à modifier.
1° le physique, c'est 7 lignes (de la couleur de ses yeux, de ses cheveux etc...)
2° le caractère, c'est aussi 7 lignes (parle de sa relation avec les femmes, avec tes supérieurs, etc...)
3° Hum, décrit un peu mieux ta tare et peut être on la rajoutera dans la liste des tares...
4° petit problème de date, 1488...
5° le continent, lequel :p
6° re faute de date 1510
8° tes talent ne sont pas dans la liste des talents de pilotes!!
la listes des talents pour pilotes sont là, en bas (faut lire les fiches que font les admin man...)
https://andorascall.forumpro.fr/tares-avantages-equipements-f33/les-avantages-humains-t13.htm
==>Nb: le premier post est la liste des talents que tout le monde peut prendre, les talents du pilotes sont tout en bas.

Voilà c'est tout, une totue petite question, comment as-tu connu ce forum?
répares toutes tes erreurs et tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deathslave

Deathslave


Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Deathslave Left_bar_bleue100/100Deathslave Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Deathslave Empty
MessageSujet: Re: Deathslave   Deathslave Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:15

Voila j'ai modifié, mais je suis désolé y'a pas moyen j'arrive pas à atteindre les 7 lignes pour le physique et le caractère Sad j'ai fait ce que j'ai pu je le jures Smile

Désolé pour les post it je les avaient pas vus xD
La tare à laquelle je pensais aurait été que en tant que pilote le personnage aurait un bonus de précision ou de puissance (ou les deux) avec les armes des véhicules (canons de chars, mitrailleuses de vaisseaux etc... ) mais à l'inverse il aurait un malus dans l'utilisation des armes conventionnelles utilisés par l'infanterie ( y compris les armes comme les mitrailleuses sur le toît d'une jeep ou alors les mitrailleuses fixes etc...

Et j'ai connu le forum par Zarock (en personne Wink ) pour ceux qui connaissent son nom : un indice, j'ai le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Deathslave Left_bar_bleue50/50Deathslave Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Deathslave Empty
MessageSujet: Re: Deathslave   Deathslave Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:39

...je le connais et je vois pas qui tu es...
LEG?
Enfin, passons, tu es validé, fais ton inventaire quand tu as le temps.
Welcome to Hell tu peux commencer à Rp
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Deathslave Left_bar_bleue50/50Deathslave Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Deathslave Empty
MessageSujet: Re: Deathslave   Deathslave Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

...je le connais et je vois pas qui tu es...
LEG?
Enfin, passons, tu es validé, fais ton inventaire quand tu as le temps.
Welcome to Hell tu peux commencer à Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathslave Empty
MessageSujet: Re: Deathslave   Deathslave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathslave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Fiche "morte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser