Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nils Dakota

Aller en bas 
AuteurMessage
Norest

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Nils Dakota   Dim 24 Fév - 2:15

Nom : Dakota
Prénom(s) : Nils
Surnom : "Norest"

Statut Sociale : Pilote, classe moyenne

Age : 24 ans
Sexe : Masculin

Faction: Liberté
Classe : Pilote


Physique : Nils Dakota est haut de 1m85 environ et pesant 85 kg. Il à une carrure particulièrement athlétique, dût à des exercices physiques réguliers.
Les cheveux noir de jais coupé court, les yeux d’un vert profond, Il possède un visage relativement carré, avec un bouc et une petite moustache soigneusement entretenu.
Nils étant fréquemment en « déplacement », son côté vestimentaire reste très simple : vous le trouverez souvent portant une paire de chaussure de marche haute noir , un pantalon jean, un tee-shirt bleue ou noir surmonté d’une simple veste gris sombre. Une large ceinture noir comprend quelques poches lui permettant de transporter ses objets indispensables.

Signe(s) Particulier(s) : Un tatouage sur l’épaule gauche, une sorte de triskèle.

Caractère : Nils Dakota se révèle à premières vues comme un homme professionnel et méthodique, ordonné et minutieux. Bien que sa soit le cas, il lui arrive de « péter son câble quand sa craint à max » d’après son ami. Eh oui, malgré un calme remarquable que Nils conserve en situation dangereuse, il lui est quelques fois arrivé d’avoir des réactions insolites le faisant foncer têtes baissés dans le feu de l’action, bien que se genre de comportements relève des situations les plus extrêmes.
En temps calme, Nils se révèle être un bon compagnon, dont l’humour n’est pas particulièrement développé mais présent tout de même.


Aime : Voler, parfois être seul, parfois le sentiment de transgresser le système.
N'aime pas : les intolérants, les nobles et autres « planqués » de l’alliance, les ab-humains bornés.
Citation : -en parlant de la guerre alliance/ renaissance- «Destin, libère-nous de nos protecteurs et protège-nous de nos libérateurs »
Expression Favorite : « c’est bien sympathique tout ça ! »

Histoire :
Nils Dakota est née à Novelty Hill, une petite ville canadienne situé près des ruines de Seattle et de Vancouver. C’est ici qu’il passe la majorité de son enfance, mais alors qu’il à 8 ans, un terrible hivers s’empare du continent et des milliers de personnes meurent de froid et d’épidémie….. ses parents feront partie de la liste des victimes, ainsi que son frère et ses deux sœurs. Lui survit miraculeusement, mais à cause les lois canadiennes, tous les orphelins doivent intégrer l’armée.
Le petit Nils est envoyé à dans une base militaire enfoncé sous les décombre d’Ottawa, où il développe une affinité naturelle dans les simulateurs d’appareils de combats Comanche.

Alors qu’il à 19 ans, il décroche son diplôme de pilote d’hélicoptère de combat type « Comanche III ». L’Etat canadien recherchait des pilotes à causes de la guerre civile qui menaçait d'éclater, ce qui explique en partie la jeunesse de la mise en service de Nils.
Au cours d’une opération anti-émeute violente, l’armée va lui donner l’ordre d’ouvrir le feu sur la foule avec son appareil.
En voyant la majorité de femme et d’enfant qui composait le rassemblement, il n’eut pas la force de d’appuyer sur la détente.
Cet acte va le conduire de tribunaux disciplinaires à commissions de sanctions, mais Dakota ne se faisait pas d’illusion : le refus d’obéir à un ordre direct équivalait à cracher sur un homme qui vous braque une arme. Prenant pour seul bagage un sac à dos et quelques affaires, il quitta le Canada.

Ne sachant où aller, notre homme voyage à travers le continent américains et sud-américains, tentant sa chance aux gré du destin, menant une vie d’aventurier et de contrebandier, apprenant toutes les facettes de la vie difficiles des bas fond des mégapoles en ruines.
Mais voler lui manque cruellement, et il donnerai n’importe quoi pour revenir toucher le ciel.
Alors qu’il fait étape dans un bar de Memphis, Nils entant un groupe de personne faire l’éloge d’Andoras, la cité inaccessible. Se mêlant à la conversation, il apprend que ce groupe de personne vont tenter « le coup » en embarquant clandestinement dans un navire de matière première en destination d’Andoras.
Sur un coup de tête, Nils Dakota rejoint la petite équipe.
L’infiltration du cargo se révéla facile, et après 11 jours de voyage à fond de cale, Il débarque au port d’Andoras.
Le sac sur le dos et les cheveux dans le vents, debout sur l’embarcadère de plasbéton, Nils « Norest » Dakota soupire et se lance dans sa nouvelle vie…..
---

Fiche de jeu :
Vos attribut
Force : 5
Vigueur : 5
Agilité : 4
Intelligence : 8
Volonté : 3
Perception : 5
Charisme : 4
Chance : 6

Votre vie: 50

Talent(s) :
Chanceux
Pilote expert
Hacker
Compas dans l’Oeil
Intelligent


Tares(s) :
Teméraire
Passionné (vol)


Inventaire: 650 points d'inventaire
[par encore défini]

[fiche à terminer et à compléter pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Nils Dakota   Dim 24 Fév - 15:05

Hop validé, tu pourra faire ton inventaire plus tards
Welcome in hell!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nils Dakota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~
» Dakota // Indien [PRIS]
» (F/PRISE) DAKOTA FANNING
» DAKOTA › j'ai un prénom de fille, et j'assume ! enfin presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Fiche "morte"-
Sauter vers: