Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eyko Basôa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyko Basôa

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Eyko Basôa.   Ven 15 Fév - 3:05

Nom : Basôa
Prénom(s) : Eyko
Surnom : Oneshot Eyko. (autres possibles mais pas à sa connaissance.)

Naissance : Première née.

Age : 171ans
Sexe : Femelle

Faction:
Renaissance
Classe : Armurier


Physique : ( 7 lignes minimum avec des phrases)

Eyko est une Ab de bonne taille, puisqu'elle mesure actuellement dans les 2m12 et pèse ses 126kg. Elle possède un pelage principalement roux clair parcouru de rayures plus prononcées. Ce dernier est blanc sur la face interne des membres, le torse, la gorge et autour de la bouche.

Son visage est plus proche de celui d'une humaine que de l'animal mis à part quelques détails...elle a des yeux dorés situés de part et d'autre d'un nez de fauve dont l'extrémité est rose. Sa bouche cache une dentition de carnivore des plus efficace pour se nourrir. Une grande chevelure rousse assez dense percée de ses deux oreilles noires.

Le reste de son corps mis à part sa teinte, le pelage et sa taille est celui d'une humaine avec de jolies formes. Ses mains bien que plus grandes et épaisse qu'un humain est adaptée à la manipulation d'armes, et la matière composant normalement les griffes, se contente de remplir le rôle de simples ongles, bien que plus résistant. Elle possède également une queue de 50cm.

La plupart du temps elle a une expression sévère qui met mal à l'aise, et ses yeux perçant ne son pas fait pour aider. D'une force inférieure aux autres Premiers-nés, elle compense cela par une dextérité peu commune. Ses habits sont généralement de teintes sombre, composés d'un Leotard ou d'un T-shirt, d'une veste et d'un pantalon renforcés..elle a également une paire de bottes montantes usagés, et rapiécée ça et là par des plaques de kevlar souple. Elle porte en général par dessus son armure. Ainsi qu'une ceinture à munition à laquelle est attachée le holster de son arme.

Caractère : ( 7 lignes minimum avec des phrases)

Eyko est quelqu'un de passionnée, et à la rancoeur tenace. Très loyale, elle se voue entièrement à la cause des Ab-humains et même si à une époque elle s'entendait bien avec des humains, ces derniers sont désormais morts et ceux qui restent ne valent que peu de choses. Intelligente, elle est une des rares à maîtriser la technologie et se sert de cette qualité pour imposer sa voix si nécessaire. Son esprit est presque toujours en quête d'idées pour contrer les armes adverses et faire des dégâts supérieurs aux leurs...

Elle a la capacité de changer d'expression en un instant, aussi peu elle s'adresser à vous d'un ton chaleureux et maternel et l'instant d'après exprimer une profonde colère...Elle voue une haine viscérale envers les humains qui refusent de voir les Ab-humains comme une nouvelle espèce égale si ce n'est supérieur à l'homo Sapiens Sapiens. De plus n'allez pas défier la lois des Ab devant elle, c'est le meilleur moyen de rejoindre vos ancêtres. Elle a tendance à faire sa toilette dès qu'elle le peu et ce de manière immédiate, bien évidement elle prend sur elle si elle est sur le point de tirer.

Elle a quelques problèmes avec les relations sociales mais est toujours polie avec les autres, mais sans se laisser marcher sur la queue! Elle donne l'apparence de quelqu'un de très solide, mais elle éprouve cependant une grande tristesse lorsqu'elle croise un enfant...lui rappelant ceux qu'elle a perdu de vue, voir jamais vue. Elle éprouve aussi une passion étrange pour le milieu aquatique, n'hésitant pas si l'occasion se présente à se baigner...

aime : La technologie, les armes à feu, un quartier de viande frais, qu'on la gratte derrière les oreilles, bidouiller le matériel, l'eau.
n'aime pas : Les humains, les traîtres, l'insubordination, qu'on lui vole sa proie.
Citation : "Les Humains ont allumés un feu qui ne s'éteindra qu'avec leur sang."
Expression Favorite : "Viens voir maman..."


Histoire :( 15 lignes minimum avec des phrases)

Nous sommes au début de l'année 2340. Près d'un an après les premiers résultats positifs du Projet, scientifiques et généticiens reçurent l'aval pour poursuivre vers une autre étude, la création des Premier-nés femelles. Ce qui allait être la première Armurier de l'Histoire était encore au stade d'éprouvette et de développement. Issue d'un croisement avec une Ligre, son développement se passait on ne peut mieux, première à avoir de réel résultats d'évolutions, on identifia son dossier sous le terme : XX.LG-01

Au fil de son développement, elle attirait sans le savoir l'attention du chef d'équipe, le Professeur Basôa...

Citation :
**Extrait des Notes personnelles du Pr. Basôa**
Incroyable, le sujet XX.LG-01 semble se développer dans une sens que nous n'avions jamais vue à ma connaissance auparavant. Plus nous suivons son évolution, et plus cela devient flagrant. Son apparence physique est proche des humains...son visage n'est pas celui d'une Ligre ou d'un quelconque fauve, il est celui d'une humaine...il semblerait donc que vis à vis du Ligre, l'ADN humain est sur certains gênes un caractère dominant. A par son apparence, rien d'autre d'anormal à signaler...l'expérience suis son cours normal.


Quelques trois mois plus tard, elle naissait dans un laboratoire, sous les yeux du Professeur. Comme son espèce animale, elle n'ouvrit les yeux que 10 jours après sa naissance pour avoir son premier contact avec un humain, le Professeur Basôa....qui instinctivement pris le nom de "père". Bien qu'elle ne le savait pas encore, on lui avait donné un nom plus formel afin de marqué l'évènement : Eyko Basôa. - Eyko : nom de la donneuse Ligre, Basôa : nom du Pr. et chef d'équipe. -

La boule de poils était née, avec déjà toutes les caractéristiques qu'elle avait aujourd'hui, mis à part les cheveux et la poitrine. Très vite apte à se tenir seule sur ses deux pattes, elle reçut cependant une batterie de tests afin de déterminer avec exactitude le pourquoi de l'orientation de son développement. Attentive à tout, elle engrangeait les données tentant de communiquer avec son entourage. Peu à peu elle appris la langue et montra de l'intérêt en tout. Le corps militaire désireux d'obtenir des résultats commença très tôt les tests d'aptitudes au combat, et il devenait peu à peu évident qu'Eyko n'était pas la plus qualifié dans le corps à corps, et ce fût presque par hasard qu'on découvrir ses véritables talents...lorsqu'elle reproduisit de manière efficace des mouvements qu'elle avait vues et tentait ainsi de réparer un objet qu'elle avait cassé.

Intrigués par cela, les scientifiques commencèrent à lui expliquer certains principes de bases, et à leur grand étonnement, elle les comprenait et les assimilaient. Sa morphologie lui permettait également de manier sans problèmes les armes courantes, sans avoir besoin d'en créer de nouvelles adaptées. Après 16ans d'enseignements et d'études au maniement des armes, au tir et à la connaissance...elle était compétente dans certains domaines et pouvait facilement épauler les autres Ab dans leurs opérations en milieu hostile au cours de la guerre. D'une loyauté sans faille, elle exécutait les ordres, tout en développant sa propre personnalité. Rencontrant les autres Premiers-nés et peu à peu se liant à eu dans un esprit de groupe. Passant outre les maladies et autres infections dues à la radioactivité grâce à son génome adapté, elle poursuivait dans cette voie.

Au cours des 10 années de guerre, elle ne participait pas tout le temps de manière active, préférant aider en arrière...à développer l'armement afin d'équiper au mieux ses congénères hybride. Elle s'entendait plutôt bien avec le personnel scientifique mais moins avec les militaires un peu trop ferme à son goût et ayant un regard plus que méprisant vis à vis d'elle. Durant cette période on lui faisait toujours quelques examens dont certains assez douloureux comme la récupération de ses gamètes afin de poursuivre dans un autre centre le projet avec désormais la mise en place de nouvelles générations issues de la première. Peu de temps après son 21ème anniversaire durant lequel son "père" lui offrit un revolver commander spécialement pour elle auprès d'un des fournisseur d'arme affilié, ce dernier mourût. Blessant profondément la jeune Ab et augmentant encore la valeur sentimentale de l'arme qu'il lui avait offert.

A la fin de la guerre, elle fût transférée dans un centre d'entraînement pour tireurs d'élites...après tout, le monde était au courant, pourquoi les cacher! Elle devient très vite un atout de poids dans cette discipline, mais son protecteur mort, elle n'était plus à l'abri des nouveaux chefs de projet...qui voulaient des portés...et en plus de prélever des gamètes commencèrent à forcer certaines femelles à la reproduction, elle n'échappa à la règle, ce qui peu à peu augmentait sa rage envers ces derniers, ils n'avaient aucune considération et la traitait comme une chose. Pour ajouter à son malheur, lorsqu'elle mettait bat ses petits lui étaient retirer quelques jours après leur naissance et elle ne les revoyait pas de si tôt. Elle commençait peu à peu à s'interroger sur ceux qu'elle aidait...comment pouvaient-ils faire cela, combien de ses enfants avaient péris, combien côtoyait-elle sans le savoir. Une vague de tristesse l'envahie. Et petit à petit l'idée de s'enfuir pénétrait son esprit...elle était loyale, certes. Mais était-ce vraiment trahir ceux qui ne respectaient pas ce en quoi elle avait eu fois? Bafouer ainsi sa personne alors qu'elle leur avait donné tout. Elle compris peu à peu que tout ne lui avait pas été dit. On lui avait appris la technologie, le cyber, les armes, mais on ne lui avait jamais appris ce qu'ils étaient, ni l'histoire de l'humanité...car alors elle aurait compris la valeur de la Liberté et des Droits.

Le temps s'écoulait inexorablement sans qu'elle trouve moyen de s'enfuir, continuant d'apprendre et de transmettre son savoir. Puis enfin, l'occasion! Elle qui en savait tant, elle qui avait été bloquée de part sa connaissance, le moyen de fuit était venue. Aussi avec un nombre important de ses congénères qu'elle devinait plutôt jeunes comparés à elle, la liberté était là! Chaude et revigorante! Elle avait toujours son Revolver qu'elle avait quelque peu modifier au fil des avancées technologiques qui lui plaisait à lui accorder. Elle s'éloigna fortement des lieux d'habitations humains....s'isolant pour réfléchir sur ce qu'elle allait faire après.

Persécution, haine, et peur...c'était tout ce que les humains éprouvaient pour eux. Alors que comme tout être, ils n'avaient pas demander à venir au monde, on le leur reprochait désormais. Les humains se défoulant sur les créatures au lieu des créateurs...après quelques années d'errance avec pour seul compagnon la faim et la crainte, l'annonce du durcissement des lois anti-AB provoqua un déclic dans l'esprit d'Eyko...elle se comportait comme une pleutre, on leur reprochait de déranger alors qu'ils ne voulaient que vivre dans leur coins, mais même cela on le leur refusait! Ces hommes ne méritaient pas d'avoir son respect, ils ne le méritaient plus! Aussi, elle renoua contact avec certains de son espèce...continuant d'aider quand elle le pouvait à réparer...et de rencontre successives, elle retrouva certains qui étaient aussi ancien qu'elle...et même Le Premier qui lui demanda si elle voulait bien l'aider à son tour de part son savoir et son ancienneté. Honorée, elle accepta et rejoignait ainsi le clan du Patriarche.

Elle fût d'accord avec la formation de la Renaissance, et aida dans le piratage télévisuel annonçant leur formation et leurs intentions. Elle guide de tout son savoir au sein du Cercle, et mène les recherches visant à développer leurs moyens défensifs et offensifs au cours de cette guerre.

Signe(s) Particulier(s) :
¤ Tatouage à l'intérieur de l'oreille droite :
Eyko
XX.LG-01

¤ Arme personnelle.

---


Fiche de jeu :
Vos attribut ( 45 point où vous voulez. Minimum 3 maximum 8 )
Force : 5
Vigueur : 5
Agilité : 6
Intelligence : 8
Volonté : 5
Perception : 8
Charisme : 4
Chance : 4

Votre vie: 50 PV

Talent(s) :
- Rapidité Inhumaine.
- Maîtrise Technologique
- Maîtrise Armement
- Savoir-faire Médicale
- Réparation Sommaire

Tares :
- Strict.
- Toqué : a tendance à lécher son pelage pour rester propre ou par pure envie.

Inventaire: 500 points d'inventaire

¤Arme Personnelle¤ ( 30 pts)
Spoiler:
 

¤Fusil sniper "Shothell" avec lunette de visée¤ ( 170pts )

¤Armure légère perso avec détecteurs thermiques¤ ( 80pts )

¤GrenadeS EMP¤ ( 200pts )

Total : 480/500
________________
(Avatar : issue des Comics Book de Art Adams.)


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Eyko Basôa.   Ven 15 Fév - 11:58

Bien, très bien.
Que dire de plus hormis Welcome to Hell?
D'autre équipement viendra plus tards (dans le genre pas chère...donc peut être combler les points qu'il te reste?)
Juste une remarque, les grenades EMP coût 200pts.
Mais tu en as un nombre totale illimité, mais tu peux n'en utiliser que 3 par sujet.
Bon jeu, tu es validée...

Dans un Lointain Futur, il n'y a que la Guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyko Basôa

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Re: Eyko Basôa.   Ven 15 Fév - 12:09

Merci Vincent.

WOW, pour les grenades...j'avais compris 200 l'unité XD...forcement j'aurais pas hésité si j'avais su^^

Pour le matos, je vais chercher histoire d'aider un peu...vous avez plus besoin de quoi? (protection, cyber, tout et n'importe quoi, arme, etc)

L'ENFER c'est les autres...et je vais l'apporter au humains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Eyko Basôa.   Ven 15 Fév - 12:10

on vas faire des véhicule a mon avis et des objets utile au quotidien (genre carte, détecteur thermique, etc...)
Mais si tu as des idées genre arme et autre, ne te gène pas ^^
-->Faut lire ce qui est écrit en bas pour les grenades :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shogoki Atios

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
40/40  (40/40)
Description:

MessageSujet: Re: Eyko Basôa.   Ven 15 Fév - 13:29

Eyko Basôa a écrit:
Merci Vincent.

WOW, pour les grenades...j'avais compris 200 l'unité XD...forcement j'aurais pas hésité si j'avais su^^

Pour le matos, je vais chercher histoire d'aider un peu...vous avez plus besoin de quoi? (protection, cyber, tout et n'importe quoi, arme, etc)

L'ENFER c'est les autres...et je vais l'apporter au humains


Bienvenu Very Happy

Quant à l'enfer... on verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaärock

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Re: Eyko Basôa.   Ven 15 Fév - 14:19

Bienvenu dans la Renaissance Eyko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldon Cyan
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
30/30  (30/30)
Description:

MessageSujet: Re: Eyko Basôa.   Ven 15 Fév - 16:27

Ca m'a l'air pas mal (j'avoue ne pas avoir lu en entier l'histoire, dur au réveil) par contre un détail me chiffonne:

2m83 ?? Ca fait...Grand quand même o_O 2m30 oki mais 83...Enfin je sais pas, faut demander à l'autre admin mais à 50 cm près (à peu près) tu mesures la taille d'un exo squelette 8 xd

A Ghost de voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Eyko Basôa.   Ven 15 Fév - 16:52

Bah, c'est juste un sacré gros morceaux....
Oui, avais pas penser...
attendez *sort son mètre*
Hum, en effet...Idem pour le poids
Une lionne fait environ 155kg....
De plus tu n'est pas un wulfen (donc tu es plus proche de l'humain que de la bête!)

Enlève moi au moins 80kg stp et un bon 60cm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyko Basôa

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Re: Eyko Basôa.   Ven 15 Fév - 19:46

Après une cure d' amaigrissement et un une séance de lavage j'espère que mes nouvelles dimensions vous conviennes^^

Et puis une ptite folie des grandeurs passagère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Eyko Basôa.   Ven 15 Fév - 21:44

rewelcome to hell ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eyko Basôa.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyko Basôa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Chelon chante Beaudelaire
» Les mauvaises pratiques ont la vie dure au sein de la PNH
» Des cours basés sur le LOTR
» Tekken -basé sur les jeux vidéos-
» TRB: Serveur Ultima Online fr basé sur l'oeuvre de Tolkien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Fiche "morte"-
Sauter vers: