Andoras Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour les idées postés dans ce sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Keldon Cyan
Admin
Keldon Cyan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Pour les idées postés dans ce sujet Left_bar_bleue30/30Pour les idées postés dans ce sujet Empty_bar_bleue  (30/30)
Description:

Pour les idées postés dans ce sujet Empty
MessageSujet: Pour les idées postés dans ce sujet   Pour les idées postés dans ce sujet Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:55

Tout posts postés dans cette section étant une idée pour améliorer le forum que ça soit de l'équipement ou toute autre chose sera au libre accords des administrateurs d'être accepté ou refusé. Si l'idée est acceptée, l'idée de base sera gardé et des modifications ou non seront adaptés pour le bien du forum dans le post final posté par l'administrateur. La source de l'idée de base sera cité à la fin du post final ainsi que l'auteur des modifications (les admins donc).

Je dis quand même que TOUTES les idées que vous posterez sont bien sûr pour AIDER le forum et NON pour AVOIR VOTRE PSEUDO DANS UN POST OFFICIEL. Les administrateurs n'ont aucune gloire ou fierté à poster sur le forum et je prends donc en compte que PERSONNE ne viendra me dire "T'as volé mon idée." Les sources sont cités dans le post officiel, point final.

Merci Smile

PS: Si vous êtes pas d'accord avec ça, postez pas vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les idées postés dans ce sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement pour tous ^^
» Site pour avatars Ab-humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: le HRP :: Idées, questions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser