Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Chronologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Race:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Chronologie   Mar 6 Nov - 21:06

Chronologie


-2071...

Le pétrole s'est tarit plus vite que l'on ne le croyait, ceci dut à une surévaluation des réserves par les Pays du Moyen-Orient. Les centrales thermiques sont fermée entraînant dans certains pays comme les U.S.A une crise économique sans pareille. Les centrales nucléaires pullulent aux dépend des règles de sécurités. Une Explosion à Lieux en Chine, le nombre de mort est incertains. Ceci n'empêche pas une croissance démographique extrêmement forte, environ 19 milliards d'âmes

-2131...

Les manipulations génétiques deviennent légale, certains chercheurs tentent de créer des Soldats "parfaits", début du programme 1.17.14.11.11.5.12. Une nouvelle source d'énergie n'étant pas trouver, le nucléaire est amélioré et les véhicules fonctionnent avec des petites sources d'énergie atomique.

-2137...

Première greffe d'organe mécanique totalement autonome, ceci dut aux nouvelles batteries atomiques. Les Pays arabes forment une confédération, créant ainsi une nouvelle puissance économique, l'Union Arabe

-2169...

Une vague d'épidémies frappe le monde, Choléra, Typhus, Peste. Les gens se cachent, craignant pour leur vie, les médecins sont impuissants devant ces maladies qui étaient sensées avoir disparut il y a longtemps. Des rumeurs parlent d'armes bactériologiques ayant disfonctionnées.

-2183...

Les maladies semblent s'apaiser, certains animaux ont muter pour survivre, les hommes sont alors vaccinés a la plupart des grandes maladies.
Mise en Pause du Programme 1.17.14.11.11.5.12. Les maladies ont décimés les pays les moins avancés en thermes médicale, des villes entières ont été rayé. Environ 2 milliards de personnes décédées, la population reste cependant très élevés au terme de 18 milliard d'être humains.

-2253...

S'accusant tours à tours d'avoir répandu les "Grandes Maladies", une Troisième Guerre Mondiale opposant l'Otan Contre une alliance Chino-Moyen Orient, les expériences génétiques reprennent de plus belles...Reprise du programme 1.17.14.11.11.5.12 et début de la troisième Guerre Mondiale.

-2306...

Après une longue guerre sanglante menant à un statu-quo, une Armistice est signé. Arrêt du programme 1.17.14.11.11.5.12 et fin de la troisième Guerre Mondiale. Les pertes sont effroyables, la somme totale de tout les camps confondu s'élève à la Moitié des mort emportés par les maladies.

-2325...

La guerre a cessé mais les maladies reviennent transformées. Des formes de choléras et de pestes reviennent plus puissantes qu'auparavant, les vagues sont si puissantes et si meurtrières que les recherches reprennent dans le but de trouver un système pour enrayer les épidémies. Elles se basent sur la résistance étonnante de certains animaux. Deux fois plus de mort que pendant la première épidémie...On reprend alors le projet 1.17.14.11.11.5.12.

-2356...

La guerre reprend, une nouvelle technologie à été ajouter à l'arsenal, les balles sont enrichit substance nucléaire, les rendant ainsi mortelle et presque anti-gilet par-balle conventionnels.
Les recherches ont bien avancé, on remarque l'intervention des "Premiers nés", mélange d'animaux et d'humains pour des missions spéciales en milieu contaminé. Il reste a ce jours les plus puissant Ab-humain de l'histoire ils sont même sans doutes toujours vivants.

-2366...

La guerre prend fin, il n'y a aucun vainqueur, tout les pays sont vidés par la guerre. la technologie du plasbéton (substance ressemblant aux bétons mais qui vieilli encore plus vite) et du A.U.R.C (Acier Utra Résistant aux Chocs ) sont mises à profit pour la reconstruction, créant ainsi un environnement assez austère.
Le monde apprend l'existence des êtres nommés Ab-Humain, cependant, le projet 1.17.14.11.11.5.12 Continu. La guerre a fait 8 milliards de Mort.

-2375...

Désireux d'oublier cette guerre si destructrice pour construire un avenir meilleur, les dirigeants de tout les pays décident ensemble de la construction Andoras, cité d'une taille gigantesque sur une île artificiel. Le but est de non seulement permettre aux famille riches d'être à l'abri de potentiel nouveau foyer infectieux, mais aussi de montrer au peuple que leur chef prennent soin d'eux.

-2383...

Fin de construction de la citée Andoras, Les travaux continue néanmoins, étonné par la rapidité avec laquelle elle fut construite les architectes redessinent leur projet pour accueillir encore plus de colon en créant une bordure extérieur au centre ville. Les premiers arrivant arrivent, nobles et autres personnes riches.

-2387...
Un gouvernement commun est élus à tout les pays du globe pour éviter d'avoir une nouvelle Guerre. Les Pays ne sont plus que des états, une langue est adopter Le Novus, l'organisation qui dirige le monde est nommé l'Alliance. Le projet 1.17.14.11.11.5.12 passe sous le commandement de cette institution qui décide de faire des ab-humains leurs troupes de chocs en cas d'insurrection.

-2389...

Les sujets du projet 1.17.14.11.11.5.12 s'échappent, plus d'une centaine d'Ab-Humains disparaissent. Essayant de s'insérer dans la société, ils font fasse a des ségrégations raciales un peu partout sur le globe ils sont néanmoins dissimulé ou inavoué par les autorités. Les personnes avouant les avoir vue sont enfermés à l'asile.

-2410...

La 1er intervention des Ab-humain sur les ondes hertziennes. Cependant, ils sont divisé en petit groupe d'une centaine d'individu et bien qu'il se côtoient et ne se mélange pas entre race différente. Néanmoins, Le message qu'ils délivrent est un message de paix qui appelle a la compréhensions, le gouvernement n'ose pas intervenir sous peine de s'attirer les foudre de l'opinion publique. Mais le régime politique se durcis petit à petit

-2425...

50° anniversaire de la cité d'Andoras et achèvement de son port. Elle peut désormais accueillir des millions colons environs (73 millions), le projet commun de l'humanité est salué de toutes parts, son ouverture est exclusivement réservé aux humains, tout Ab-humain s'approchant est abattue a vue. Les lois Anti-Ab humains sont voté par le régime qui se durcit de façon assez spectaculaire.

-2463...
Des études montre sur certains sujets Humains des aptitudes psychiques, nul ne sait d'où viennent ces capacités, si elles résultent de l'usage intensif du nucléaire, d'une évolution génétique ou bien d'une maladie engendré par les épidémies. Les personnes développant ces "pouvoirs" sont emmenez dans certaines zones d'essai de l'armée pour devenir des Soldats de l'Alliance

-2500...
La population des "créatures" comme les nomment le gouvernement à bien augmenter du XXV au XXVI siècle. En effet, la population Ab-humains représente environ 30% de la population mondiale a la fin du siècle. Il ont enduré pendant un siècle la ségrégation montante de l'humanité pour leur race, leur tentative d'insertion dans la société c'est soldé par un échec. Ce qui les oblige a vivre en ermite. Pour cela, les Ab-humains exigent le droit à un état indépendant. Une guerre éclate entre Humains et non humains....

-2510...

Le projet 1.17.14.11.11.5.12 est officiellement abandonné. Les Ab-humains sont maintenant structuré, leur chef est un des premiers nés, il décide de donner un nom à leur révolte: Renaissance.
Ils établissent un camp de base dans les bas fond d'Andoras, car la prise de la cité constituerait le symbole de la chute du racisme.

-2511...

La Guerre continue de faire rage entre les deux oppositions, Andoras est au point culminant et la lutte là-bas y est acharnée. Comment se finira ce conflit?


C'est à vous d'écrire l'Histoire...
En serez vous capable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andorascall.forumpro.fr
 
Chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie
» La chronologie des Pandémies
» La vie n'est pas un long fleuve tranquille | Chronologie de Drago Malefoy
» Chronologie
» • 3 - Chronologie de One Piece Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Chronologie-
Sauter vers: