Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yamada Misaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamada Misaki

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Yamada Misaki   Mer 13 Fév - 4:12

Nom : Yamada
Prénom(s) : Misaki
Surnom : Misa

Statu Sociale : Riche

Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Faction: l'Alliance
Classe : Infirmière


Physique :Misaki a des cheveux blonds et longs. Une crinière douce, soyeuse, bien entretenue et toujours bien peignée et brossée.Habituellement, elle les attache en un chignon lorsqu'elle travaille. Ses yeux en amandes, d'une bleu océan, amènent de la couleur dans son visage assez pâle. Son regard, lui, est plutôt froid et désintéresser, quoi qu'il peut très rapidement changé pour un regard doux et affectueux. Les traits de Misaki sont doux, tout en finesse et toute en bautée. Sa bouche est jolie, féminine, laissant cacher des dents blanches et bien entretenues. Pour ce qui est de sa taille, la jeune femme est aussi gâtée par la nature, Elle est ni trop grande, ni trop petite, la taille idéale pour une femme, du même que son poids qui ne la mets ni dans la catégorie des anorexique, ni dans la catégorie des personnes souffrant d'embonpoint. Misaki est quelqu'un qui aime bien s'occuper de son apparence, et se chouchouté, mais n'est pas du tout le genre de femme qui se regarde constamment dans un miroir. Elle est plutôt fière d'elle-même et de ce qu'on peut deviner de son apparence.

Coté style vestimentaire, la jeune femme s'habille sobrement, de ses éternelles couleurs foncés. Elle déteste que l'on puisse la remarquer dans une foule et aime bien paraitre discrète. Parfois, si elle pouvait s'habiller comme un caméléon, je crois qu'elle le ferait. Elle aime bien les robes, les jupes ou les pantalons. Tant que c'est sombre et que ça lui va bien. Elle n'a pas de style précis, seulement sombre et mystérieux. Voilà ce qu'elle aime. ! ^^


Caractère : Misaki est le genre de jeune femme pacifiste. Elle aime sauver des vie,plutôt qu'en enlever. Voilà pourquoi elle est devenue infirmière. Elle croit qu'en sauvant des personnes blessées au champ de bataille, elle peux leur donner une deuxième chance, et que peut-être qu'ils rendront le monde meilleur au lieu de faire la guerre. Malgré cette opinion, Misaki se tait point de vue révolution et préfère se conformer aux lois sans dire un mot qu'attirer l'attention sur elle. Intelligente et d'une passion sans limite pour la medecine, la jeune femme est entrée tout récement dans le domaine de la médecine, et elle est déjà reconnut pour son jugement et sa dextérité.

Misaki est le genre de femme qui se dit forte, qui parait forte mais qui l'est rarement. Professionnelle, Misaki a compris, dès son plus jeune âge, qu'il est beaucoup plus facile de se cacher derrière l'étude ou le travail que d'affronter la vérité. Donc, jusqu'à présent, elle a travailler d'arrache pied pour tenter de se soustraire aux choses de la vie. Maintenant, elle aborde la même méthode pour fuir ces choses mais en s'enfermant dans le travail. Malgré tout, elle sait qu'un jour, la vie la rattrapera.

Misaki, même si elle est une bosseuse acharnée, voire même compulsive, est quelqu'un de doux, de gentils et d'attachante. Bien sûr, ça c'est en dehors du travail, puisque lorsqu'on est dans une salle d'opération ou de consultation, Misaki devient une personne froide et distante. Tout pour travailler plus vite et mieux. Donc, comme je le disais. la jeune femme aime bien se détendre de temps en temps. C'est assez rare, mais lorsqu'elle a envie de s'amuser un peu, elle peut devenir quelqu'un de très amicale. Misaki est quelqu'un de très inquiète, qui aime beaucoup sa famille et ses proches, qui sont son petit monde.


aime : La médecine, travailler, ses proches, la stabilité, etc.
n'aime pas : Les gens qui catalogue les autres par leur apparence, la réalité, les boulets.
Citation : Pourquoi reporter à demain ce qu'on peut reporter le surlendemain ?
Expression Favorite : Vite Fait, bien fait.

Histoire : Née une journée ordinaire, en une heure et une minute ordinaire, Misaki est quelqu'un qui a une existence ordinaire, quasi banale. Elle a eu des parents attentionnés et doux, qui lui répétaient sans cesse de n'écouter que son cœur. Ils étaient bons, riches grâce à l'héritage de son père avait acquis à la mort du sien, mais toujours très juste et disciplinés avec leur enfant. Son père, un banquier qui adorait sa profession et sa mère, une femme au foyer, adoraient leur enfant. Selon la jeune femme, elle a ressut la meilleure éducation qui soit, tant par ses parents qu'a l'école, ce qui est, à mon avis, pas tout à fait faux. Dès son plus jeune âge, la mère de Misaki lui apprenait comme coudre, cuisiner, nettoyer, se disant que si elle pouvait partir sur des bases solides, elle pourrait ensuite vivre mieux lorsqu'il serait temps de quitter le nid. lors de son entrée à l'école, la fillette savait déjà lire et écrire car, sa mère n'ayant plus rien à y apprendre et voyant sa fille avide de connaissance, lui avait déjà apprit cela. Elle fut donc une étudiante assez avancée sur ses camarades de classe. Elle n'était pas du tout surdouée, seulement très curieuse.

Ses parents n'ont jamais pousser Misaki à étudier. Elle s'enfermait elle-même, dès 6 ans, dans sa chambre pour passer la soirée à étudier. Ses parents, inquiètes de ne voir leur seule petite fille ni jouer aux poupées ni avoir de copines, s'inquiétèrent pour leur enfant. Sa mère, qui lui avait apprit beaucoup de choses en avance, culpabilisait pour son enfant. À l'âge de 10 ans, Misaki vit sa mère tomber malade. La pauvre femme se disait responsable du malheur de sa fille qui n'avait pas eu d'enfance. La pré-adolescente, réalisant qu'elle avait causer beaucoup de soucis à ses parents, voulut leur faire plaisir et arrêta un peu de se concentrer sur l'école, et décida de devenir une pré-adolescente comme les autres. À 13 ans, Misaki se cachait souvent pour étudier. Sa mère, rétablie grâce à la rapide compréhension de sa fille, était néanmoins toujours aussi fragile. Donc, lorsque la maisonnée était endormie, Misaki se glissait souvent hors de son lit pour étudier toutes sorte de choses. Elle allait, en cachette, acheter des livres avec de l'argent que l'adolescente, toujours sans en parler à ses parents, gagnait à la sueur de son front. Donc, à 13 ans, Misaki découvrit une passion pour la médecine. C'est comme ça qu'elle voulut devenir infirmière.

Plus la fin de ses études avançaient, plus Misaki éprouvait le besoins de s'envoler du nid familial et de subvenir à ses besoins de façon autonome. Entre temps, sa mère avait eu un deuxième enfant, un petit frère que monsieur et madame Yamada appelèrent Kaito. Jusqu'à son départ de la maison, et donc le début de sa carrière comme infirmière, Misaki passât son temps libres à jouer avec son petit frère, à le nourri, à le bercer, à lui chanter les berceuses comme le faisait sa mère lors de son enfance. Mais, puisque madame Yamada avait, selon son dire, commis une erreur avec sa fille cadette, elle se promit que son fils, lui, profiterait de son enfance avant de commencer à apprendre. Misaki, pas du tout d'accord avec la décision de sa mère, lui en fit part. Cependant, même si cette question créa un petit conflit entre les deux femmes, la famille resta unis. Donc, aujourd'hui commence la vie de Misaki qui deviendra sûrement une très bonne infirmière ^^

Quelques mois après avoir acquérit son propre appartement que son père payait et après avoir fait quelques moins dans son métier d'infirmière, Misaki reçut un appelle de las ville, lui demandant si elle voulait être tutrice. La jeune femme n'était pas très emballée de ralentir sa carrière avec un adolescent mais, comme elle était bonne et qu'elle désirait apprendre quelque chose de l,expérience, elle accepta. la voilà donc maintenant en change d'un adolescent de 14 ans, Atios Shogoki ! =3



Signe(s) Particulier(s) : hum.. Pas vraiment, si je trouve je rajouterai xD

---

Fiche de jeu :
Vos attribut
Force : 3
Vigueur : 3
Agilité : 3
Intelligence : 8
Volonté : 7
Perception : 7
Charisme : 7
Chance : 2

Votre vie: 30

Talent(s) :
- Médecine Avancée
- Résistance accrue
- Vue Perçante
- Intellectuel
- Expérience Génétique (vue nocturne)
Tares(s) :
- Strict
- Fragilité
-
Inventaire:
- armure à basse protection (30 points)
- Soins Automatiques (150 points)

{Dernière édith :: (ouais j'sais qu'edit ça prends pas de H XD) 20 Fev. 2008}


Dernière édition par Yamada Misaki le Jeu 21 Fév - 4:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keldon Cyan
Admin
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
30/30  (30/30)
Description:

MessageSujet: Re: Yamada Misaki   Mer 13 Fév - 15:37

Pas mal pas mal :p

*Fier de sa Mélou xd*

Manque plus que l'avatar et c'est bon ^o^

Hum quand même...

Misaki=>Misa=>Death note ? xd
Kaito=>Raito=>Death note ? xd²

C'tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shogoki Atios

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
40/40  (40/40)
Description:

MessageSujet: Re: Yamada Misaki   Mer 13 Fév - 15:42

Mélou moi j't'ai aidé toute la soiré *w*

Atios va en avoir pour son argent XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Yamada Misaki   Mer 13 Fév - 15:56

rien de plus à ajouter que Keldon...
Un avatar et ensuite...welcome to the paradise...
Oui, marre du hell..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yamada Misaki

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Re: Yamada Misaki   Mer 13 Fév - 23:06

Misaki = top 10 des prénoms japonais les plus fréquants pour les nouveaux nés de 2003 xD

Kaito = Non, en fait ça me vient du manga Mermaid Melody xD (shojo en force ^^')

Merci à tous ! Je me lance sur l'avatar.. heu.. maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Yamada Misaki   Jeu 14 Fév - 14:07

Ok tu es validé, welcome to hell (merde déja dit -_-")
Tout le blabla, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yamada Misaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamada Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Gingi yamada
» shinobu-yamada
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!
» Misaki Tsukiyo
» L'héritage du clan Yamada (PV Sento)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Fiche "morte"-
Sauter vers: