Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ghost

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Admin
Ghost

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Ghost   Dim 6 Jan - 11:18

.
.
.
.
.


Accès au dossier ref: //Ghost/Liberté/.gov.Andoras//Abhumain/.secret//

Niveau d'accréditation Mangenta....

Entrer votre code d'accès:

*********
.
.

Code Validé!

Chargement des données....

.
.
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
Ghost

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Ghost   Dim 6 Jan - 11:37

.
.


+++++téléchargement en cours++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++téléchargement terminé++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Bienvenue


Nom : Aréas
Prénom(s) : Vincent
Surnom : Ghost

Statut Sociale : Apatride

Âge : 36 ans
Sexe : Masculin

Faction:
Liberté
Classe : Fantôme


Physique :
Vincent, comme parler de ce dernier sans le décrire succinctement? Grand, plus d'un 1m80, costaux, dans les 75 kg, des yeux ternes, acier, des cheveux toujours en bataille d'un brun aussi sombre que le merisier.
Son visage carré est encadré par une barbe finement taillé, mais continuons donc sur ce visage, marqué par le temps et les intempéries.
Outre cette lueur d'intelligence qui brille au fond de ces yeux sobres, une chose qui marque toujours les gens sur le visage de Vincent, c'est ce cigare qui y trône fièrement. Symbole de sa jeunesse maintenant passé.

Attardons nous maintenant à l'ensemble, car, bien qu'il soit assez grand, notre homme est de plus baraqué, du genre qui fait plusieurs heures d'entraînement par jours. De plus, outre cet impression de force qu'il dégage, ceci, renforcé non seulement par ses muscles saillants, mais aussi par ses vêtement para-militaire, il émet une sorte d'aura d'étrangeté, lorsqu'on le regarde, on se sent dérangé, un peu perturbé, peut être est-ce ces yeux qui semble plonger en vous, où ce côté continuellement perdu dans ses pensées...
J'oubliais, si vous le regarder attentivement marché, vous remarquerez, vous remarquerez qu'il boite légèrement. Et Si vous le voyez nue, ce qui, a mon avis, à une probabilité très faible pour ne pas dire nul, vous discernerais, outre les tatouage sur ses bras, plusieurs cicatrices de balles sur sa jambe et son torse, souvenir d'une jeunesse mouvementée...


Caractère : ( 7 lignes minimum avec des phrases)
La majorité des gens qui ne connaissait pas Vincent le trouve froid, sarcastique, usant d'un humour pas toujours approprié. Pourtant, cette façon froide dont il use pour s'adresser au gens, cet humour pas forcément bien placé, tout cela c'est faux, ce n'est qu'un masque qu'il revêt face aux inconnus. En réalité, il s'agit de quelqu'un de très gentil, son honneur passant avant tout. Il est dévoué, fidèle...
Bon, il faut avouer que son humour ne fait pas rire toute le monde, mais il faut un certains temps pour traverser la glace qui l'entoure. Mais, si vous vous faites de lui un ami, il sera votre allié éternel, vous aidant dans les pires tourment...


aime : Les ab-humains, la solitude
n'aime pas : les Chefs de L'Alliance, les chefs de la renaissance, les raciste
Citation : "Je connais d'expérience le pouvoir des idées. J'ai vu des Hommes tuer en leur nom, et mourir en les défendant"
Expression Favorite : "Je ne vous ai pas raconté?!?"

Histoire :

Le début de l'Histoire de notre héros commence en 2475, dans les Bas-Fond d'Andoras. Son père, machiniste dans une des grandes usines de la ville et sa mère simple ouvrière firent profiter à leur fils unique les choses simple de la vie.

Bien sûr, ce ne fut pas rose tout les jours dans les quartiers pauvres. Sa famille ne purent le nourrir très longtemps et il dût, à partir de l'âge de 9 ans et demie commencer à travailler comme simple mineur dans les nouvelles mines à ciel ouverte qui était sur le continent. Pendant 8 ans, il travailla dans cet environnement sombre, loin des siens, loin de la capitale. A l'époque, il était apprécié par les chefs pour sa rapidité d'action, sa facilité d'orientation dans les galeries et sa bonne humeur.
Lorsqu'il fut majeur, il retourna a la citée pour retrouver sa famille, là-bas, il apprit que l'armée engagée des volontaires, lui, bien que n'ayant pas de haine particulière contre les ab-humain, il se fit recruter dans le but d'apporter à ses parents de l'argent. Sa mère décéda en Janvier 2496, victime d'un accident de machine, son père la suivit dans la tombe l'année suivante, ivre de chagrin, il ne tenait plus le coup. Désormais orphelin, il se dévoua corps et âme à son métier, sa spécialité étant l'infiltration et la reconnaissance, il réussit sans problème à intégrer une unité de fantôme prouvant son efficacités pour le pilotage d'engin rapide et pour sa précision chirurgicale.
Le 12 octobre 2504, quatre année après le durcissement des lois anti-ab-humain, alors qu'il effectuer une patrouille de reconnaissance avec ses hommes, non loin du No Man's Land, il furent attaqué par un groupe d'Ab-Humain.

Inférieur en nombre, il furent sans le moindre problème réduit à un dernier carré héroïque dans les ruines d'un antique Immeuble. Les heures passèrent, apportant leur lots de morts, de blessé, d'assaut. Il n'y avait aucun espoir pour les Malheureux Humains. Mais, alors qu'il était le seul survivant, il se passa quelques choses, une des jeunes ab-humaines le tenait en joug. Lui n'avait plus de munition, sa jambe presque déchiquetés, il était là, dans une marre de son propre sang, attendant la sentence cruelle de la jeune femme. Cette dernière était belle, de long cheveux brun encadré son fin visage, seul ses oreilles de chat et sa queue trahissait sa provenance ab-humaine. Elle était sublime, parfaite.
Et là, il se demande encore pourquoi, elle refusa de le tuer, le laissant en vie et lui autorisant même a regagner les lignes Humaines.
Peut être était elle tombé amoureuse de lui, peut être voulait elle prouvé au monde que les Ab-humains n'était pas des monstres...Tout cas est-il que sa protectrice fut abattu par son chef quelques minutes après la fuite du fantôme, les Ab-humains nourrissant une trop grosse haine envers les hommes pour comprendre le geste de la "jeune femme".
Tout cas était il que, le coeur lourd, le visage de cette femme gravé dans son esprit, Ghost remonta les lignes pour revenir dans la zone humaine, il raconta toute ce qui s'était passé, n'omettant aucun détail.
Mais les autorités ne virent pas d'un bon œil les agissement de l'ab-humain et encore moins le fait que Ghost laisse sous entendre que ces "créatures" puissent être gentilles.

Il fut condamné à 30 ans de prison et de travaux forcés pour désertion, manquement au devoir et trahison. Une profonde rancoeur commença alors dans le cœur du fantôme, maudissant les chefs de l'alliance pour leurs aveuglements. Il fut envoyer au Roc, et là-bas, il rumina sa haine, préparant son évasion avec soin et précision. Le 11 décembre 2510, pour la première fois de l'histoire du Roc, un groupe de cinq prisonnier réussirent à s'enfuir, deux furent abattus durant leurs fuite, un troisième fut retrouver mort de froid la semaine suivante, le quatrième fut capturé deux mois après l'évasion puis fusillé. Mais le dernier, Ghost, en réchappa et nul trace de lui ne fut découverte.

Ce n'est qu'en 2511 qu'il refait parler de lui, entant que franc tireur dans les rangs de la Liberté. Sa précision et sa discrétions ont fait de lui une légende, les hommes de l'alliance et les ab-humains pense qu'il n'est pas vraiment humain...
On peut le voir ddee temps en temps; chevauchant sa moto dans le No Man's Land...

Signe(s) Particulier(s) : ( facultatif)

---

Fiche de jeu :
Vos attribut ( 40 point où vous voulez. Minimum 3 maximum 8 )
Force : 4
Vigueur : 5
Agilité : 4
Intelligence : 4
Volonté : 4
Perception : 6
Charisme : 5
Chance : 8

Votre vie: Vigueur 5 x 10 = 50

Talent(s) :
-Déplacement silencieux
-Pilote émérité
-Sniper
-Sens de l’Orientation incroyable
-Chanceux

Tares(s) :
-Humoriste
-Passionné (son fusil de Sniper)

Inventaire: 650 points d'inventaire
-Sniper de Gauss (120pts)
-Armure Basse protection (30pts)
-Vision infrarouge (50pts)
-Système d'invisibilité partiel et de brouillage sonore (200pts)
-Pistolet à Ions (50pts)
-Véhicule Personnelle (Shadow) (200pts)


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Ghost in the Shell Arise
» 07-ghost, la quête de l'équilibre
» AERIN ? Misguided Ghost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Humains Validés-
Sauter vers: