Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Zaärock

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaärock

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Zaärock   Sam 5 Jan - 19:07

Nom :Zaärock
Prénom(s) :Aucun
Surnom :Le Broyeur, Hurleur, Haleine Fatale, que de jolis noms

Naissance : Premier-né
Age :environ 184 ans
Sexe : Mâle

Faction:
Renaissance
Classe :Wulfen


Physique : Une taille de géant, des mains pouvant engloutir une tête d’homme, une mâchoire capable de broyer du plasbéton, des cicatrices arborées comme des trophées comme les nombreux os accrochés à ses vêtements, une gigantesque épée accrochée dans son dos, enfin des yeux d’un blanc profond qui font frémir tous ceux qui croisent ce regard, voilà un aperçu de ce goliath à poil dur. L’animal auquel on pourrait le rapprocher le plus serait un lycan… un gros lycan. Il porte des pièces d’armures anciennes dont on ne connaît pas l’origine, on pourrait penser à de vieux morceaux de ferrailles mais leur qualité est incomparable; il arbore également des morceaux de cuir, qui sont en fait de la peau humaine(ça impressionne les lycan femelle… ben oui et alors ?!). Le temps a donné à son pelage des reflets grisâtres, mais ne lui dites pas, il est très susceptible quand on parle de son âge.

Caractère : Brutal, sanguinaire, violent, Zaärock n’en est pas moins un chef charismatique, que les Ab-humains respectent et craignent tout autant que les humains le redoutent. Sous ces airs de bêtes sauvages, il est en fait l’un des rares Wulfen à savoir contenir sa rage animale, c’est d’ailleurs grâce à cela qu’il su conserver sa position de second au sein de la Renaissance. Il associe ainsi à une violence extrême un sens aigu de la gestion et de la stratégie, ainsi qu'un caractère limite gateux quand il est avec sa petite protégée. Dévoué à sa cause, il tient à vaincre les Humains pour le mal qu’ils lui ont fait, mais pas à les exterminer : il ne sait que trop bien que la violence à outrance n’apporte rien. Il lui arrive d’avoir de brutaux accès de rage de par sa nature animale, et seul son frère spirituel peut alors le calmer sans avoir à craindre de finir dans son estomac pour ça.


aime :Une bonne grosse baston entre potes, un bon rumsteak à l’humain, la fraternité, la franchise.
n'aime pas :les traîtres, les pleutres, la chlorophylle et les végétaux en général.
Citation :Vous pouvez nous frapper, vous ne nous briserez pas.
Expression Favorite :A la bouffe ! (Citée autant quand c’est l’heure du déjeuner que pendant une charge contre des humains, les deux activités étant quasi-similaires pour notre bonhomme)


Histoire :Issus de la toute première génération de Ab-humains, il est le premier Wulfen et possède un demi-frère que out oppose: Shallashaska. Alors que le patriarche était une réussite complète, le second essai fut beaucoup moins concluant : lui. Il a participé aux opérations en milieux contaminés pendant l’époque des Grandes Maladies. Son corps n’a d’ailleurs que très peu de séquelle de cette époque, cela grâce à sa constitution exceptionnelle. Il prit également part à la fin de la Guerre, où il fut employé par les humains dans les premières lignes : un être résistant aux balles et capable de broyer à peu prés tout type d’armure avec sa mâchoire constituait un atout de choix. Sa nature sauvage et son physique impressionnant firent qu’il fut toujours craint et isolé, personne n’osait lui parler parmi les siens, et les humains le traitaient comme une bête sauvage à longueur de journée. Un jour, après avoir subi toute une journée de torture pour avoir blessé un humain lors d’une rixe que le chétif être avait lui-même provoqué, il fut relâché dans les quartiers Ab ; blessé à mort personne n'aurait pu le soigner si un être n'était intervenu: le premier d’entre eux, qui lui apporta soin et nourriture. Le temps passa, et l'étrange Ab-humain lui apprit à se contenir. A la rage succéda alors la raison, à la violence succéda la maîtrise de soi, et à la colère aveugle succéda un sentiment de vengeance viscérale, qu'il se força à contenir malgré tout. Il devint ensuite le chef d’une escouade de Ab-humains qui matèrent plusieurs révoltes d’humains, et c’est à partir de là que son ressentiment envers les humains de par leur comportement irrespectueux atteint son paroxysme. Il suivit le patriarche dans le soulèvement des Ab : ils profitèrent d’une mission dans les bas-fonds pour brouiller les communications avec leur QG. Le temps que le gouvernement réagisse le commando de Premiers-nés s’infiltra dans la base retenant les Ab et permit à une centaine de s’échapper. C'est également pendant cette période qu'il revit son demi-frère, mais cela ne dure pas: ils se séparèrent deux ans après la diffusion du message sur les ondes hertziennes. Plus tard, alors que le Patriarche voulu rester en retrait, Zaärock tenta d’insérer les Ab dans la société. Malheureusement les humains n’étaient pas prêts : les civils rejetèrent ceux qu’ils qualifiaient de « monstres » ou « d’inadaptés », et le gouvernement tenta par des lois de les exclure. L’amorce de la guerre fut crée lorsqu’un commando humain massacrèrent les premiers chefs Ab-humains ainsi que leurs familles naissantes. Zaärock ne put le supporter et suivit le mouvement général dans le début de la guerre afin de défendre les libertés du peuple Ab-humain. La quasi-totalité de la population le suivit, et aujourd’hui il mène avec le reste des Premiers-nés une guerre sans merci contre les humains.

Signe(s) Particulier(s) : Une cicatrise à l’œil hérité de sa première mission au service des humains, des traits blanchâtres qui parcourent sa crinière, ce que très peu d’autre Ab-humains ont, preuve que notre gros loup est déjà là depuis long moment.

---


Fiche de jeu :
Vos attribut ( 45 point où vous voulez. Minimum 3 maximum 8 )
Force : 7
Vigueur : 7
Agilité : 4
Intelligence : 5
Volonté : 6
Perception : 5
Charisme : 6
Chance : 5

Votre vie: 70

Talent(s) :
Arme naturelle,
Intimidant,
Endurance surnaturelle,
Odorat hors-norme,
Force bestiale

Tares : Dégoutant et puant(Zaärock est du genre Axe parfum cuir brut), Lourd(une bonne humeur et une attitude que l'on peut qualifier quelques fois de... grave chiante)

Inventaire: (480 pts au total)
Chôjiku(80pts), "
Intuition" une mitrailleuse lourde Inferno(150pts),
Armure personnelle lourde(50pts),
Grenade incendiaire(100pts),
Colt Renaissance(50pts),
Desert Eagle(50pts).


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 23:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Zaärock   Sam 5 Jan - 19:58

encore des endroit ou tel met zarock...
Mais le te valide tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zaärock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» La Reine du Rock se présente !
» Rey Mysterio Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Fiche "morte"-
Sauter vers: