Andoras Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Kern Johanson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kern

Kern


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Kern Johanson Left_bar_bleue40/40Kern Johanson Empty_bar_bleue  (40/40)
Description:

Kern Johanson Empty
MessageSujet: Kern Johanson   Kern Johanson Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:02

Nom : Johanson
Prénom(s) : Kern


Statu Sociale : ( Riche, noble, mendiant, etc...) vagabond

Age : 31 ans
Sexe : masculin

Faction: Liberté
Classe : vagabond


Physique :
Kern est d’une taille moyenne, sa vie de vagabond la rendu maigre mais malgré sa vie peu luxuriante, il continue d’entraîner son corps comme il peut ce qui lui donne une bonne musculature. Son visage est encadré par de longs cheveux d’un rouge sombre toujours retenu par un bandeau, ses grand yeux noirs mettent la plupart des gens à distance et sa bouche esquisse rarement un sourire sauf si il en vaut vraiment la peine. Ses vêtements ne brille pas par le luxe, ils sont rapiécés, raccommodés, déchirés et ne sont pas extrêmement voyants. Quelques cicatrices peuvent s’apercevoir de tant à autres sur ses bras, son torse ou même le bas de son cou, témoins de rixes dans les rues d’Andoras ou même de son ancien parcours militaire.

Caractère Sad 7 lignes minimum avec des phrases)
Comment dire… « Antisocial ». Kern n’est pas vraiment un philanthrope mais il n’est pas cruel pour autant, c’est juste qu’il ne préfère pas s’attacher à des sentiments de crainte d’avoir à les regretter. Cette caractéristique remonte à son passé qu’il préfère oublier dans les forces de l’Alliance. Reclus, il est assez renfrogné et difficile à aborder et sa solitude la convaincue que le reste des humains étaient une erreur sur cette planète. Malgré ses airs de loup solitaire, il cache un bon fond et n’est en fait pas tout à fait le personnage distant et insensible qu’il puisse laisser paraître. Ce n’est pas un meneur mais si il se retrouve dans une situation périlleuse, peut-être que ses anciens réflexes de militaire lui permettront de s’en sortir…

aime : ne pas avoir à faire à l’Alliance…
n'aime pas : les forces armées de l’Alliance, qu’on fasse une fiche détaillée sur sa vie…
Citation : « La vie n’est qu’une suite de souffrances »
Expression Favorite : « Fuck the system… »

Histoire :
L’histoire de Kern Johanson débute dans les quartiers pauvres de la zone humaine. Ses parents se battirent pour survivre dans ce monde impitoyable et essayèrent d’éduquer leur fils du mieux qu’ils purent. Malgré leur volonté, Kern tomba vite dans l’école de la rue où il intégra plusieurs clans de voyous jusqu’à la fin de son adolescence. C’est à cette période que ses parents se font tuer par un gang rival comme signe d’avertissement et que la vie du jeune homme s’écroule d’un coup. Malgré ses liens encrés dans le crime, la petite frappe s’extirpe tant bien que mal de ce milieu et tente de refaire sa vie ailleurs. A la recherche de soi-même, il s’engage dans l’armée avant tout pour la solde afin de survivre mais durant sa formation, il se rendra compte que les instructions militaires lui apporteront beaucoup plus qu’à l’époque de sa vie de débauches et de délits. Il voit en la carrière militaire une totale opposition au milieu de la rue dont il souhaite se détacher définitivement. Il se donne complètement à son régiment de fantassins et se fait vite remarquer parmi le lot de nouvelles recrues. Rapidement, il grimpe les échelons mais si son dévouement est incontestable, Kern garde l’attitude d’un voyou malgré lui. Souvent, il conteste les ordres de ses supérieurs et emploie des tactiques différentes, tout aussi ou encore plus judicieuses que celles de ses officiers. A cette époque, deux gradés sont en compétition pour le grade de capitaine d’élite à savoir, Kern Johanson et un autre jeune très prometteur, Keldon Cyan. Une mission leur est affectée à chacun d’eux pour faire leurs preuves et ainsi être jugés sur leurs capacités au champ de bataille, le meilleur remportant donc le grade de capitaine. Leurs deux escouades sont envoyées et ainsi démarre une concurrence serrée entre les deux hommes. Mais, lors de la mission, Kern se rend compte du massacre qu’il commet pour un titre militaire, des pilles de cadavres faites sans distinctions entre civils et soldats ab-humains et de ses hommes tombant au combat seulement pour sa personne. Il fait rapatrier son équipe et annule sa mission. De retour au QG, ses supérieurs offrent la promotion à Keldon ayant brillamment rempli sa mission et blâment Kern pour ce qu’ils appelleront « son manque de sang-froid et sa lâcheté au terrain », ne comprenant pas qu’un homme puisse éprouver de la pitié ou des remords pour les ennemis jurés de leurs nations. Il démissionne de l’armée et commence une vie d’ermite dans les quartiers neutres de Andoras. De ce qu’il a ressenti durant cette mission, il se forgera un idéal de vie où les humains et ab-humains puissent cohabiter ensemble. Il rejoint donc la faction de la liberté et erre depuis dans les ruines des bas-fonds des quartiers neutres.

Signe(s) Particulier(s) Sad facultatif)
---

Fiche de jeu :
Vos attribut ( 40 point où vous voulez. Minimum 3 maximum 8 )
Force : 6
Vigueur : 4
Agilité : 5
Intelligence : 6
Volonté : 5
Perception : 6
Charisme : 4
Chance : 4

Votre vie: Vigueur x 10= 40

Talent(s) :
Instinct de survie
Pugilat
Médecine Primaire
Dissimulation,
Fouille...

Tares(s) : ( 2 aux choix )
Maladie mentale(misanthrope), Fan de Pascal Sevrant

Inventaire: 650 points d'inventaire
-couteau de combat (30 points)
-Fusil de Gauss (80 points)
-armure basse protection (30 points)
(à travailler...)


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Kern Johanson Left_bar_bleue50/50Kern Johanson Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Kern Johanson Empty
MessageSujet: Re: Kern Johanson   Kern Johanson Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:17

Welcome to hell!
A, une belle fiche...j'en ai les larmes aux yeux Sad
Juste une petite chose, tu peu t'ajouter 1 talents, je me suis dit qu'en mettre un peu plus serait sympatique.
Fan de pascale sevrant hum...(mon dieu...qu'avons nous fait?)
Hop,j'attends ta validation et tu es validé (bon, on a pas encore les objets que l'on peu posséder, mais ça viendras...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Kern Johanson Left_bar_bleue50/50Kern Johanson Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Kern Johanson Empty
MessageSujet: Re: Kern Johanson   Kern Johanson Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:19

Hop validé!
Bienvenue sur Andoras Kern
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Kern Johanson Left_bar_bleue40/40Kern Johanson Empty_bar_bleue  (40/40)
Description:

Kern Johanson Empty
MessageSujet: Re: Kern Johanson   Kern Johanson Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:24

Merci pour tout!!! Very Happy

Pour le talent, j'ai rajouté "Fouille" et pour le Pascal Sevrant, je...euh...après, ne me demandait pas pourquoi c'est un rejeté de la société!
Euh, juste une petite question comment est-ce que l'on se valide? Oui, je sais il n'y a pas que des doués à Andoras Call... Smile
J'ai hâte de voir la liste d'objets...
Sur ceux, merci encore et bonne continuation pour ce forum qui s'annonce très prometteur!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Kern Johanson Left_bar_bleue50/50Kern Johanson Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Kern Johanson Empty
MessageSujet: Re: Kern Johanson   Kern Johanson Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:11

erf, je suis pas doué...
C'est 'admin qui te valide...
Et je suis admin *petite roulement de tambour, hurlement des groupies*

Tu es donc...VALIDÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keldon Cyan
Admin
Keldon Cyan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Kern Johanson Left_bar_bleue30/30Kern Johanson Empty_bar_bleue  (30/30)
Description:

Kern Johanson Empty
MessageSujet: Re: Kern Johanson   Kern Johanson Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:14

Et moi oO Je me valide tout seul vu que je suis...

*grand roulement de tambour;hurlement du stade...2 balles plus tard*

admin ? Sinon bienvenu à toi Kern ^^ Tu peux aller feuilleter ma fiche de présentation pour voir si l'interlude entre toi et moi te convient ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Kern Johanson Left_bar_bleue40/40Kern Johanson Empty_bar_bleue  (40/40)
Description:

Kern Johanson Empty
MessageSujet: Re: Kern Johanson   Kern Johanson Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:01

Yeahhhhhh!!! La classe! Wink

Okay, Keldon, j'avais déjà vu ta fiche de présentation, c'est ok pour moi.

Deux admins éradiqueurs de ab et de libérateurs, ça promet ^^ je sens qu'on va morfler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kern Johanson Empty
MessageSujet: Re: Kern Johanson   Kern Johanson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kern Johanson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Fiche "morte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser