Andoras Call
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste des Personalitées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue50/50Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:13

-->Humain
-Andréas willig (gouverneur) + sa garde du corps Alpha 1
-Nicolas Stermon (général en chef des forces de l'Alliance)

-->Ab-humain
?
Revenir en haut Aller en bas
Zaärock

Zaärock


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue100/100Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:46

Je propose:

-->Ab-humain
-Le Patriarche(le plus vieil Ab-humain et le chef spirituel de la faction Renaissance)
-Le cercle des Premiers(les quelques Premiers-nés encore en vie qui dirigent la Renaissance)
-Le Cri(groupe ayant élevé la haine des Ab envers les humains à un rang de quasi-religion, souvent en conflit avec le cercle des Premiers, bien que certains Premiers-nés fassent partie du Cri)
-La Némésis(guerriers cruels au service du Cri, ils sont leur main armée)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue50/50Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:01

Hum pourquoi pas, il faudrait un chef pour la Némésis...
Si tu veux on en discute
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue40/40Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (40/40)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:52

Pour la Liberté, je propose :

-Adrian Frost (un des membres fondateurs de la Liberté, le seul encore en vie. Tiens un poste prédominant au sein du Concile de libération)
-Le Concile de Libération (groupe parlementaire démocratique décidant par vote des actions de la Liberté tenu par les dirigeants militaires, les scientifiques les plus imminents et des représentants du peuple)
-Elias Braddock (dirigeant des forces armées de la Liberté)

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue50/50Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:35

c'est bien ces idées.
Si vous le souhaitez, faites moi une fiches pour le personnages (comem pour un perso normale) et envoyer moi le par Mp (cf: Andréas willig)
Oubliez pas de me donner une image qui le/la représente
P.S: faut pas oublier qu'il devra y avoir des Ab-Humain parmi la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
Keldon Cyan
Admin
Keldon Cyan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue30/30Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (30/30)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:09

Je me mettrais un peu à l'oeuvre lorsque j'aurais du temps libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Admin Déjanté
Shalashaska


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue60/60Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (60/60)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:47

Vu que je suis co-admin sa me dirait bien de joué un perso spécial, notament un chef de la liberté. Il faut un menbre humain et un autre ab-humain je propose un chiffre paire de fondateur soit 4 menbres

Adrian frost
dernier repésentant vivant humain, homme politque (étant donné que le "liberté" n'est pas si vieux (on peut penser une centaine d'anné environs)et que l'espérance de vie est concidérablement plus importante cela ne me parait pas impossible qu'il soit encore vivan).

Puntaäs
Un fondateur ab-humain type minotaure

Alford O'Connen, Ancien genie génétique ayant donné naissance a quelques Ab'humain vers 2402

fondation de la faction vers 2423

pour le reste
-Le Concile de Libération 10 menbre réunit la première fois en 2457

-Elias Braddock nouveaux dirigeant des forces armées de la Liberté depuis le nouveaux millénaire (l'armée qui s'organise vers 2436)


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue50/50Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:50

Comme tu veux Shala...
Dis moi juste qui et fait sa feuille
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Admin Déjanté
Shalashaska


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue60/60Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (60/60)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:57

je ferais le derniers menbre des fondateur, jvais compléter ma feuille de perso
sa ne te geine pas??
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue50/50Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:02

pas du tout...
mais gaffe aux fautes...
Car à y a des moments...
Attends:

http://firefox--gratis.com/fr.htm

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3 (tu installe dictionnaire français)
Revenir en haut Aller en bas
Shalashaska
Admin Déjanté
Shalashaska


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue60/60Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (60/60)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:10

j'ai pas fire fox et je tacherais de faire plus gaffe a mon orthographe a l'avenir,
oublies pas que j'ai corrier aussi quelques une de tes fautes sur ce forum héhéhéh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue50/50Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:11

justement, le premier lien c'est pour le télécharger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaärock

Zaärock


Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue100/100Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (100/100)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:44

Petit détail du mec chiant alors qu'il est même pas admin:

Si le concile fait 10 membres, faudrat pas que ce soit des joueurs qui les incarne, faudra que ce soit comme pour les Ab avec le Cercle des Premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue50/50Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:47

Pas vraiment, certains joueurs peuvent les jouer (surtout si c'est un modo/admin) si ils sont impliqué et très présent
PS: cliquer su la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue40/40Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (40/40)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:29

Des modo/admin, ok, mais ne pas laissé n'importe quel joueur devenir un des dirigeants d'une faction! Et encore, je pense que les admins devront se mettre d'accord sur leurs actes en tant que dirigeants...

=>Pour Adrian Frost et Elias Braddock, je veux bien m'occuper de leurs feuilles de persos si ça ne dérange personne...
Revenir en haut Aller en bas
Keldon Cyan
Admin
Keldon Cyan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue30/30Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (30/30)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:59

J'aurais plutot vu la liberté tel hum...un groupe à moitié anarchiste, sans réelle chef mais bon ^^

Ok pour les personalités de la Libération

Et shalastruc...Change moi cet avatar s'il te plait..............

Ca sera tout.

*Admin chiant repart*
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue50/50Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:09

Vas y, fait moi une fiche pour ces personnages (n'oublie pas de leur trouver un avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue40/40Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (40/40)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:13

Ouais, moi aussi je voyais ça un peu dans un contexte : anarchie, squat, punks, do it yourself, quoi ^^.

Mais en même temps, c'est une faction et je ne sais pas si elle est importante où il s'agit en fait d'une ébauche de communauté...Faudrait voir ça avec Ghost.

Donnez vos avis pour voir à quoi ressemble votre version de la Liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue50/50Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:15

LA liberté est assez récent
Donc une ébauche de communauté ou se réunisse non seulement ceux qui aime les Ab-humains mais aussi ceux qui sont contre le gouvernement (oublier pas le régime est totalitaire)

le contexte : anarchie, squat, punks, do it yourself, est exactement le synonyme de liberté (ajoute à cela un côté un peu pirate ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue40/40Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (40/40)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:23

Très bieeeennn.... Very Happy

Mais alors là, le Concile de Libération est un peu hors sujet, non? Parce qu'un conseil de dirigeants dans un tel milieu, le côté "Rebel" il perd un peu de son éclat là...^^
Enfin, c'est toujours jouable quand même mais avec un côté un peu plus à l'arrache, bah genre réunion de capitaine pirates par exemple (rassemblement de butins, prochaines actions à tenter...)

Au fait, la Renaissance s'attaque à la Liberté?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue50/50Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:51

Alors, le conseil me semble une bonne idée.
l'idée des pirates est la bonne, ils servent juste de conseillé, faudrait d'ailleurs un "chef" de la liberté.

l'alliance et la renaissance les attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon Cyan
Admin
Keldon Cyan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue30/30Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (30/30)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:19

Bah si la Liberté est un groupe d'anarchiste, c'est completement paradoxal (love ce mot) de mettre un chef à leur tête oO Nah je penserais plutot que la Liberté peut se diviser en petit groupe distinct avec des "mini" chef à leur tête mais que personne controle "Réellement" la liberté.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Admin
Ghost


Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue50/50Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (50/50)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:45

ouais, mais je voyait bien des réunions (cf: pirate des caraïbes le 3)
avec les chefs qui discutes de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Keldon Cyan
Admin
Keldon Cyan


Messages : 57
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue30/30Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (30/30)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:52

Bah des groupes non officielles géré par des chefs mais AUCUN et je dis bien AUCUN (j'y tiens Smile) ne sera à la tête de la Liberté.

La liberté avec un chef...c'est totalement contradictoire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Kern

Kern


Messages : 17
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
Liste des Personalitées Left_bar_bleue40/40Liste des Personalitées Empty_bar_bleue  (40/40)
Description:

Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:42

Si ça se passe comme ça, autant retirer tout de suite Elias Braddock en tant que chef des armées de la Liberté, mais comme un "mini-chef d'un des groupes"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des Personalitées Empty
MessageSujet: Re: Liste des Personalitées   Liste des Personalitées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des Personalitées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Classes
» Liste des Equipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: le HRP :: Idées, questions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser