Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les Divers Etats

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: les Divers Etats   Sam 20 Déc - 14:13

Weltas


Bien qu'épargné par les guerres, le Westas est certainement l'état le plus industrialisé de l'Alliance, des millions d'usines tournent dans cette zone à plein régime, jours comme nuit. C'est une zone importante de l'alliance car environ 83% de la production d'équipement militaire se fait là-bas.

Solius


État peu propice, cette zone accueille cependant l'ancien archipel du japon totalement dévasté par les guerres successives. La majorité des terres du Solius étant impropre à la vie humaine, c'est une zone où l'on rencontre assez fréquemment des Ab-humains. Ces derniers bien que pourchassé continue de faire croître leur population. Pour cette raison, mais aussi pour entraîné les soldats, l'Alliance a fait de cette zone un champ de bataille continue sur lequel tout soldat loyale doit au moins avoir été pendant un minimum de 8 mois. La population soutenant totalement la cause de l'alliance, on compte un nombres très élevé de soldat issue de cette zone.

Centrial


État le plus prospère du monde, le sénateur de cette zone a été élu président du conseil. Il profite de cet avantage pour faire du Centrial un endroit sûr pour les humains. En ces raisons, de nombreuses défenses y ont été construite. Il est aussi important de noté que c'est l'un des endroit où la répression anti ab-humain est la plus forte.

Exterius


Presque coupé du monde, mais existant officiellement, cet état est selon l'Alliance "l'état traître", en effet, les ab-humains y sont acceptés où plutôt s'y sont imposé. Il n'existe que de petites villes humaines qui évoluent sans hostilité avec les ab-humains. Le conseil prévoit, d'après les rumeurs une invasion de la zone; Le "sénateur" de cette zone n'est d'ailleurs pas officiellement reconnu. La Liberté vit là-bas des jours tranquille.

Centros


Principale fournisseur de troupes de l'alliance, environ 86% de la population entre 18-35 ans est engagé dans l'armée. Bon combattant au morale d'acier, ils savent honneurs à l'Alliance.

Latium


Totalement détruit, cet état n'a jamais réussit a se relever des diverses guerres. Et il semble que cette situation risque de continué. en effet, il n'y a pas une seul ancienne ville qui ne voit chaque jours un affrontement entre ab-humain et soldat de l'Alliance. Les rares habitants préfèrent rester indifférent et possède un défaitisme extrême.

Ertus


C'est dans cet état que l'on produit aujourd'hui plus de trois quart des médicaments et autres substance plus ou moins légale. Bien que ce genre de commerce, les autorités ferment les yeux et préfèrent savoir que la situation du pays est stable ainsi.

: Salar


État dévasté par la dernière guerre, cette zone reste le lieux favorise de la Liberté, en effet , c'est d'ici qu'ils lancent des raides sur les diverses zones autour pour récupérer du matériel. Elle permet aussi à la liberté d'atteindre le plus facilement possible l'Exterius sans craindre trop de problème.

Westos


Très pieux, le Salar est un état où la religion est la primordiale, il n'est d'ailleurs pas étonnant que le sénateur de la région soit aussi un puissant chef religieux. Cet état est d'ailleurs l'état le plus anti-abhumain. Même les psyker doivent prendre garde a ne pas dévoiler leur pouvoir dans cette région. Enfin, tant qu'elle reste pieuse envers l'alliance tout se passe pour le mieux.
État dévasté par la dernière guerre, cette zone reste le lieux favori de la Liberté, en effet , c'est d'ici qu'ils lancent des raides



http://andorascall.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les Divers Etats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» [Divers] Menu transcendant et prêche
» Les Etats-Unis annulent la dette d'Haïti
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Galerie :: Le Monde-
Sauter vers: