Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alpha-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Alpha-1

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Race:
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Alpha-1   Mer 21 Mai - 15:31

Nom : -Inconnu-
Prénom(s) : -Inconnu-
Surnom : Alpha 1

Statut Sociale : Garde Du corps

Age : -inconnu-
Sexe : féminin

Faction:
Alliance
Classe : Fantôme


Physique :
Bien que rare sont les gens à l'avoir vue sous sa combinaison de combat, la jeune femme qui se cache dans l'ombre de son maître est fine, svelte, mesurant environ une tête de moins que son mentor (soit dans les 1m70), elle est très fine et sa musculature, développée par des années d'entrainement, fait d'elle une personne exceptionnellement souple.
Ceux qui auraient aperçu son visage disent qu'il est angélique et nappé d'une délicate chevelure blonde, encadrant deux yeux vert émeraude. Cependant, son corps et son visage sont la plupart du temps dissimulés sous une armure sur-mesure d'un noir jais. Elles se comptent sur les doigts de la main, ces personnes qui ont vu qui il y a vraiment dans l’ombre de Willig.

Caractère :
Là où son maître et seigneur peut être grandiloquent, et discourir pendant des heures, Alpha-1 est tout l'inverse, son mutisme est légendaire, ne répondant à son maître que par un hochement de tête et leur conversation est souvent faite de geste et de compréhension mutuel. Alpha1 est asociale, elle n'a pas l'habitude de vivre en société, elle ne vit que pour Andréas et chacune de ses actions est tournée dans ce sens. Face à des étrangers, elle peut paraître sans âme, dépourvus de toute notion de réflexion, de toute indépendance, ce qui est un peu vrai, elle n'est là que pour obéir et ne conteste jamais les décisions du gouverneur.


Aime : Rien
N'aime pas : Rater une mission
Citation : Aucune
Expression Favorite : "..."

Histoire :
Qu’est-ce qu’on sait sur Alpha-1 ? Rien. C’est un fantôme, une ombre, une évanescence, elle n’existe même pas. Vous pouvez lire toutes les biographies d’Andres Willig que vous désirez. Il n’y a jamais été question d’un obscur garde du corps portant une armure intégrale noire.
La question est : pourquoi ? Qu’est-ce qui pousse Andres à garder pour lui l’existence officielle d’Alpha-1 ? Officielle, car bien sûr, tout le monde en parle, il ne la cache pas, mais elle n’existe pas pour autant. Il n’y a aucun fonctionnaire susceptible d’être Alpha-1. J’ai remonté toutes les pistes possibles. Il n’y a pas de paiement qui lui soit adressée, elle n’a pas d’assurance maladie, la sécurité sociale n’a jamais entendu parler d’elle, et comme de bien entendu, aucun acte de naissance au nom d’Alpha-1, mais ça, je m’en serais douté…Quant à remonter la piste de tous les « mystérieusement disparu », il y en aurait pour des siècles, si tant est que la naissance de cette femme ait été déclarée un jour.
Nous en sommes donc réduits à bâtir sur des vents, des suppositions et des rumeurs. Que pensez-vous de ça ?
Alpha-1 naquit dans une maternité, fruit de la génétique, elle serait issue d’une sélection drastique pour obtenir l’humain parfait à l’échelle moléculaire. Aucun des scientifiques ayant travaillé sur le projet Evolution ne connut de mort naturelle.
Ou encore ça : Andreas Willig ne connait pas le refus, et il copula, en son temps, avec la moitié des femmes de sa demeure. Bien sûr, quelques unes eurent la mauvaise idée de tomber enceinte, mais Andreas est quelqu’un à l’esprit pratique : il décida de garder ces enfants bâtards pour essayer d’en faire quelque chose d’utile. Ils mourraient tous. Sauf, un ravissant petit ange qui devint un tueur froid et sans pitié. Qu’Andreas nomma Alpha-1. Et à qui il coupa la langue.
Une autre : Alpha-1 était un soldat d’élite de l’armée humaine. Elle patrouillait à l’extérieur d’Andoras sous l’égide de Willig père, ayant pour seul but de préserver la cité et ses environs des anicroches. Ses consignes étaient claires : éviter à tout prix le combat, et tenter désespérément la communication. Quand l’escouade qu’elle commandait rencontra un groupe d’Ab-Humains, elle tenta de discuter jusqu’à ce que trois de ses hommes se soient fait tuer. Les discutions avaient pris une demi-heure passées à couvert, le combat dura une dizaine de minutes pendant lesquelles l’escouade Alpha fut totalement décimée. Seule survivante du carnage, notre jeune femme fut retrouvée, remmenée à Andoras, et enregistrée au registre des décès (impossible de trouver des archives d’un tel événement).
Plus morte que vive, elle subit une opération totalement inédite, et son corps dépérit tandis que l’on transférait sa conscience dans un corps artificiel. Raison pour laquelle elle n’enlève jamais sa combinaison…Elle n’aurait plus que le chef d’humanoïde…

Mais en fait, toutes ces affabulations sont sans doute des bêtises. Les humains ont besoin de rêver. Une femme en armure, ça fait tout de suite penser à des histoires farfelues. J’en ai une dernière pour vous, la plus plausible à mon sens, pas parce que quoi que ce soit de tangible vienne l’étayer (ce serait trop simple), mais parce qu’elle n’a pas cet aspect romanesque. Et c’est aussi la version qui était la plus répandue du temps de Willig, mais pour ce que ça vaut…
Alpha-1 aurait été une enfant des rues. Elle grandit dans les bas-fonds, sans mère et sans père, bien entendu, il y a plusieurs sous-versions de cette version. Je ne vais pas toutes les exposer, cela prendrait trop de temps, disons que la populace avait pensé à toutes les explications possibles pour cette absence de géniteurs.
Elle vécut donc son enfance et le début de son adolescence avec une bande bien établie, qui revendait de la drogue dans une zone restreinte mais non-négligeable des bas-fonds. Elle n’eut jamais beaucoup d’importance dans cette bande, elle, ce qu’elle aimait, c’était aller récupérer des vieux bouts de ferraille dans la décharge juste à côté, les tailler, et aller revendre ces œuvres dérisoires à qui elle pouvait. Un ressort, un chevalier en armure, un coupe-papier, un shuriken…Elle se rendait dans l’ancienne ZI pour œuvrer. Elle œuvrait en observant avec condescendance le cimetière de métal. Les vieilles machines mortes gisaient ici comme les déchets gisaient à la décharge.
Plus que ce paysage, c’étaient les stupéfiants qu’elle s’injectait dans l’organisme qui lui permettaient de toujours continuer à réaliser ces cultures de fer oxydé. Après s’être envoyé une raie d’evil powder, elle se sentait « voyante », le monde étai différent, plus clair. Elle faisait de l’art. Vers ses treize ans, ce n’étaient plus des gadgets sans intérêt qu’elle créait, mais de véritables œuvres, originales et impressionnantes. Et plus le temps passait, plus elle consommait sa poudre rouge.
Quelques années plus tard, elle consommait plus que ce qu’elle vendait, et fut rejetée par son groupe, sans états d’âme.
Bien entendu, elle n’avait plus la capacité de travailler, ou même faire marcher ses neurones. Quoi qu’il en soit, elle tint entre une semaine et deux mois dans cet état de manque. On ne sait pas exactement comment elle s’est fait remarquer du gouvernement. D’aucuns disent que c’est en attaquant un groupe de soldats de passage dans les bas-fonds, ils l’auraient capturée pour s’amuser un peu, et que le gouverneur l’aurait remarquée en faisant un petit tour dans ses prisons, d’autres affirment qu’elle se serait rendue à la demeure de Willig d’elle-même en demandant du travail. Et il y en a beaucoup d’autres théories encore.
Elle aurait ensuite suivi un entrainement dans un centre spécialisé (remarquez que plus on se rapproche d’Andreas Willig, et moins on est sûr des choses), où elle aurait mystérieusement perdu le don de la parole. Quand elle en sortit, elle était la meilleure des meilleurs. Pour fêter ça, on lui fit assassiner Willig père, après quoi elle devint la femme de confiance de Willig fils, toujours dans son ombre, à créer la chance dont jouit son maître. A coups de feu et coups de lames.

Véritable biographique d’Andréas Jason Willig von Andoras
Laïaga Sin’Saïan
Censuré le 28 juin 2609



Signe(s) Particulier(s) :
Toujours dans l'ombre de son maître

---


Fiche de jeu :
Vos attributs
Force : 5
Vigueur : 6
Agilité : 8
Intelligence : 7
Volonté : 3
Perception : 5
Charisme : 3
Chance : 3

Votre vie: Vigueur 6 x 10 = 60

Talent(s) :
-Dérangeant
-Maître du couteau
-Déplacement silencieux
-Traqueur
-Sniper
Tares(s) :
- Muette
--Passionnée Andréas Willing

Inventaire: 650 points d'inventaire
-Fusil sniper à Ions (120)
-Katana 50
-Armure Basse protection 30
-Acquisition des cibles 100pts
-Système d'invisibilité partiel et de brouillage sonore (uniquement fantôme) 200 pt
-Vision infrarouge (uniquement fantôme) (50pts)
-Pistolet à Ions x2 (100pts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Alpha-1   Mer 21 Mai - 21:50

Welcome to hell....
fiche accepté....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
enden

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Re: Alpha-1   Jeu 22 Mai - 14:12

( hrp bienvenu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alpha-1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée
» Arrivés à Ruines Alpha
» Loge d'Alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Fiche "morte"-
Sauter vers: