Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 l'Armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: l'Armée   Sam 5 Avr - 11:54

l'Armée


Avant-Propose :
Comme dans toute les villes sous contrôle de l'alliance, l'armée y est présente, et ce encore plus dans une ville tel qu'Andoras.

Uniforme :
Bien que les recrus viennent de divers zone de combat, la "tenue" officiel est un camouflage urbain et noir pour les forces spéciales. Cependant, il n'est pas rare de voire de "nouveau" soldats possédant encore l'uniforme de leur dernière zone de combat ainsi, voir un camouflage désert sur un soldat d'Andoras n'a rien de surprenant.

Équipement :
A l'instar de l'uniforme, cela dépend depuis quand est arrivé le soldat et de quand il vas partir. Officiellement équipé de fusil a gauss, d'armure légère et de masque respirateur, on peut voir de tout chez les Soldat de l'alliance. De plus, il n'est pas rare chez les vétérans de choisir soit même son propre équipement

Force Spéciale :
Les Alpha-Prime, force spéciale d'intervention de l'armée de l'alliance. Connu pour leur activité et leur efficacité.
Mais cette efficacité à un prix. Quiconque croise un membre des Alpha-prime sait que ça sent le sapin. en effet, cette section spéciale ne fait jamais dans la dentelle. Et lorsqu'elle dit qu'elle ne négocie pas avec les terroriste, elle ne négocie vraiment pas. On ne dénombre même plus le nombre de victime tué par ces derniers lors d'intervention un peu musclé.
Les Alpha-Prime instaurent une réelle terreur là où ils passent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: l'Armée   Dim 15 Fév - 12:37

Armé de Terre :


Recrutement :

Comment y entrer :
L'armé de terre recrute à partir de 15 ans, bien que l'âge puisse sembler jeune, cela permet le plus souvent aux gens miséreux de sortir de la fange dans laquelle ils sont nés.
Ainsi, il n'est pas rare de voir parmi les soldats de l'Alliance de jeune garçon pas encore sortie de l'adolescence. Mais cette différence d'âge n'affecte en rien le commandement car seul le mérite et le courage sont reconnus dans l'armée.
De plus, chose importante, lors de votre recrutement, il est possible d'être gracié. Ainsi, il n'est pas rare que de temps en temps, des recruteurs aillent dans les prisons pour récupérer les pires criminels de la terre dans le but d'en faire des machines à tuer pour le compte de l'Alliance.

Durée de l'entraînement :
L'entraînement est différent selon chaque individus, mais Malgré tout reste très standardisé. Ainsi, pour une personne "normale", et n'allant rejoindre aucun corps spéciales, la durée de l'entraînement "théorique" dure 6 mois.
Cet entraînement est composé de choses diverses comme le maniement des armes, le tirs sur silhouette, la conduite et l'apprentissage des grades.
une fois ce premier entraînement passé, le bleu va sur une ligne de front pendant 6 autres mois. Ce derniers entraînement permet à l'armée de ne gardait que les meilleurs. Une fois, le soldat est considéré comme appartenant réellement à l'armée. Son paquetage lui sera donné une fois pour toute et il pourra alors le personnaliser.

Comment en sortir :
Il existe trois solutions pour sortir de l'armée:

-Dans un sac plastique : c'est ce qui arrivent aux déserteurs, morts sur le front ou lâches. En effet, une fois mort, vous êtes à jamais libre.

-Renvoyé pour blessures handicapantes : si votre blessures ne vous permet pas une opération simples ou alors diminue trop vos capacités physique (greffe du corps, perte d'un poumon, etc) vous êtes "renvoyé de l'armée active". Vous pouvais devenir aussi bien un instructeur qu'un gratte papier voir même un simple chauffeur.

-Après 50 ans de services : Une fois passé les cinquante ans de services (choses extrêmement rare), vous avez possibilité d'arrêter l'armée. Vous redevenez alors un simple citoyen. La chute est dur...

Mission :
Objectifs Principales :

Objectifs secondaires :

Postes Spéciaux :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'Armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Galerie :: Andoras-
Sauter vers: