Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Police Andorassienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: La Police Andorassienne   Sam 5 Avr - 11:54

Nom : Agence de Police Andorassienne (sigle : A.P.A )

Activités :
L'A.P.A est une sous branche de la police politique mise en place par le gouvernement dans chaque ville, elle fait en sorte que l'ordre règne et que les lois de l'Alliance soit appliqué.

Nombre d’employés : non répertorié

Date de fondation :
2386

Succursales : L'A.P.A dispose de poste préventif dans toute la cité,, il n'y a pas une quartier sans Poste. On compte le nombreux de postes suivants:


Direction : Cette Agence à un Dirigeant qui est changé tout les 8 ans. Il est élue par un conseil qui est représentait par le chef le plus haut gradé de la ville. Son actuel "chef" se nomme Matthias Noring

Logo : Son Logo que l'on retrouve sur les uniformes des membres de l'Agence est un un simple Marteau, symbole de la force de la justice.

Histoire :

La guerre, la mort, le chaos, l'Humanitée à toujours était ainsi et le sera certainement jusqu'à la fin des temps. Cependant, si nul loi ne s'impose, alors le monde risque de plongé dans sa propre destruction.
Le gouvernement Multinationale compris rapidement qu'il lui faudrait une force armée pour imposer ses lois et ainsi faire taire tout ceux qui était contre lui.
Ainsi naquit l' Agence de Police de l'Alliance. Formé à l'origine dans le but de protéger les honnêtes citoyens, il devint évident que leur pouvoir aller vers quelques choses de plus musclés et de plus autoritaire. En effet, le gouvernement soucieux "d'instaurer la paix durable et viable", commença à octroyer divers pouvoirs à la police, la développant vers une structure plus militaire.

Sur Andoras, la police est aussi craint que les militaires car ils usent de la force brut pour imposer les lois totalitaires du régime actuel.
Il existe d'ailleurs souvent une sorte d'antagonisme entre police et militaire, ces derniers voyant la police comme une immonde parodie de leur fonction. Les deux Entité ne s'apprécient guère.

Uniforme:
Seconde Classe:
Une combinaison grise tirant vers le noir, un gilet pare-balle, un casque et un respirateur. Voilà l'image apocalyptique que donne l'A.P.A. D'ailleurs, la seul différence avec l'uniforme militaire et que sur leur épaulière gauche est inscrit le numéro de l'escouade à laquelle appartient le policier et le droit est inscrit le symbole de leur office.

Officier: L'uniforme reste le même si ce n'est qu'ils portent des galons marques de leur grade. On notera aussi que ces derniers ont souvent accès à un Intercom personnalisé.

Équipements de patrouilles:
Équipements Standard des Forces de Police
Pistolet à Ions, Tonfas et Fusil Incapacitant


Matthias Noring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Police Andorassienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Galerie :: Andoras-
Sauter vers: