Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Karym Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
Karym Angel

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Karym Angel   Ven 28 Mar - 18:08

Nom : Angel
Prénom(s) : Karym
Surnom : Le massacreur ou le cruel ou encore le démon ailée à plume

Naissance : ( premier né, expérimentation, parent Ab-Humains etc...) Premier née d’un croisement génétique d’humain et d’aigle. Fait partit du cercle des premiers.

Age : 169 ans
Sexe : Homme

Faction: La rennaissance
Classe : Soldat


Physique : ( 7 lignes minimum avec des phrases)
Née d’un croisement génétique entre des gènes d’homme et des gènes d’aigles, il s’agit d’un hybride nouveaux, capable de voler en un instant par ses ailes, sa performance physique est son atout principale qu’il utilise avec son épée comparé que d’autres utilisent leurs agilités et leurs souplesses. D’une grandeur de 1m98 pour un total de 45kg de plumes, d’os, muscles et de chair ainsi que de sang, il a les os creux pour lui permettre de mieux voler, généralement il porte rien de vraiment lourd et ses armes reste surtout transportable pour toutes situation. Son plumage se tient dans le beige blanchâtre et est souvent utile dans les brûmes ou dans les périodes et endroits neigeux. Ses yeux vident lui donne un air intimidant et ses aigrettes en font doubler les effets. Ses jambes et ses bras plutôt musclé l’aide dans tout les situations, malgrés qu’il ne possède pas la plus grande force ab-humain, il reste plutôt supérieur au humain mais son endurance reste autre chose et est surtout supérieur à la norme des ab-humains, très résistant, ce n’est pas avec quelques blessures qu’on arrivera à le tuer. Généralement il use de son endurance pour se tirer des mauvaises situations malgrés que sa force est grande mais pas autant que son endurance. Lui plutôt que de sauter pour se mettre à l’abris, il utilise ses ailes pour s’envoler et en un éclair se mettre hors de portée de la menace. Il s'habille généralement avec des habits simples comme son pantalon et chandail de cuir avec son armure personnelle légère, surtout de couleur brun ou noir voir défois gris, il se change que pour se changer, pour lui s’habiller à la mode n’est qu’une perte de temps et d’argent, n’étant jamais à la mode, son armure reste le plus artistique de ses possessions. Il dégage peu d'empathie surtout avec sa cicatrice sur son œil droit et est surtout intimidant, il est d'ailleurs détesté de pratiquement tous les membre de la liberté et ainsi de l’alliance (mais pour l’alliance c’est un peu normal), et dégage un certain charisme mais pas reflètent la beauté mais plutôt une réputation qui fait tout son charisme, son nom est comme une légende et en fait que beaucoup de personne le suivent dans ses aventures malgrés ses mauvais côtés. Bien des personnes savent qu’il ne faut pas le provoquer quand on le voit, surtout avec une gueule de sérieux en permanence, il donne un air terrifiant aussi bien à ses ennemis qu’à ses alliers.

Caractère : ( 7 lignes minimum avec des phrases)
Karym est surtout très réservés sur son instinct de survie, il fait preuve d’une grande détermination à toute épreuve ainsi qu’un sens de la loi tout aussi pointu, mais n’oublions pas sa maturité. Au début il est toujours un peu distant et taciturne à cause de sa méfiance et de sa rage de son passé mais il est également arrogant et surtout très désagréable pour ceux qui ne le connaisse pas mais il peut se montrer sous un autre jour. Il aime se montrer brutaux mais reste tout de même dans la loi et suis un strict règlement établis par lui-même qu’il fait suivre à ses soldats et tout personnes sous ses ordres, son code dont il respecte par dessus tout, le plus facile moyen de le mettre en rogne consiste à ne pas se conformer à un de ses règlement mais situation à éviter car sinon je doute fort que vous restez longtemps en vie. Malgré ses propos de justice, il reste plutôt sadique, mauvais et sans scrupule, c’est bizarre, avec les ab-humains la loi est plus importante que tout alors que pour les humains, on s’en fout de toute façon ce sont eux les premiers à établir des règles et à ne pas les suivre. Il possède un haine envers les humains (voir histoires) mais se réside surtout contre la population qui n’est pas neutre malgré qu’il les déteste tous de toute façon. Dès qu’il voit un humain, c’est ‘’ on le tue et on verra ensuite ‘’ mais il aime surtout les capturer pour les torturer pour avoir plus d’information possible et quand il ne serve plus à rien il meurt, pour lui c’est la vie, pour lui les humains ne sont que des créatures fait de chair, de sang, d’os et de muscle qui n’apporte que des problèmes, malgrés qu’il aime se battre, il a une envie que la guerre s’arrête. Dans ses moindres relation sociale avec la faction la liberté reste plutôt étroite mais moins qu’avec l’alliance qui déteste vraiment et fera tout pour la détruire. Il n’aime pas vraiment la liberté mais il n’en reste que juste au stade désagréable et ne va pas plus loin que les insultes mais il garde toujours ses armes au cas où. Dans la faction de la Renaissance il est craint pour ses manières brutes, rogues, froid et orgueilleux mais reste un commandent hors pair et un homme qui sait ce qui voit et veut. Malgré son manque de bonté et de gentillesse, il compte sur son intimidation et sur son charisme pour faire bouger les choses. Juste pour avoir une meilleur réputation de terrible personnage, il est capable de faire une baston pour un rien et accuse généralement ensuite la personne pour avoir frapper force de l’ordre et / ou supérieur pour aucune raison.

aime : combattre, loi, terroriser le monde, faire du sport (s’entrainer), faire de la chasse à l’homme, torturer, tuer.
n'aime pas : humains, les lâches, les traîtres, les menteurs, attendre, rester en arrière.
Citation : Il n'y au monde que deux classes d'hommes : ceux qui ont et ceux qui gagnent. Les premiers se couchent, les autres remuent.
Expression Favorite : Sortez-vous les doigts du cul (ça veut dire bougez vous).


Histoire :( 15 lignes minimum avec des phrases)
Née dans un laboratoire humain dans un croisement de gène humain et d’aigle, il fut l’objet de nombreuse expérience, multitude de produit on était testé sur lui. Un jour, l’attente de la liberté était trop longue et tua un soldat humain et réussis à s’enfuir, ne sachant pas où aller, il fut maîtriser et retourna en cage mais au prix de la vie de 5 humain et 7 blessés.

À cause qu’il était trop dangereux de le garder et pour pouvoir observer ses capacités naturelles en action de survie, les scientifiques l’abandonna dans une fôret contrôlé dans un laboratoire souterrain. Mais il était plus malin, évidemment il s’en doutait que cela ne serait qu’un excercise et que ce n’était qu’une question de temps avant que les soldats doivent lui courir après. Au début cétait plutôt silencieux et il avait qu’un seul garde à sa recherche, plus qu’il en tuaient plus qu’il en venait, toujours plus, mais lui la seule blessure qui s’était fait était une cicatrice sur l’œil droit par un couteau dans un combat au corps à corps. Après deux-trois journées dans la fôret, la faim se fit sentir, et les soldats toujours de plus en plus nombreux parcouraient le terrain pour le retrouver. Il eu un éclair de génie, malgré que l’idée est plutôt dégoutante, il dévorait ceux qui tuait, la plupart des défunts soldats était à moitié squelettiques avec quelques morceaux de chairs, de muscles et d’organes.

Retrouvant son chemin, il arriva à la porte où il pourrait s’évader mais gardé par une vingtaine d’humain dans un environnement déboisé, il ne pourrait pu juste sauter dans haut d’un arbre pour les tués en plantant ses serres dans la chair, mais à distance, les armes des soldats était sa seule chance de pouvoir réussir à s’évader. Il prit un arme au hasard, le célèbre F-Eternal dit eternal, il avait l’impression qu’il connaissait son fonctionnement, comme si ses gènes humains lui reflètais des souvenirs de fonctionnements de ses armes, il s’équipa également d’une épée, ces armes resta ses compagnons les plus utiles de toute sa vie. Le jeu était commencer, il utilisait la technique de la guérilla juste pour les affaiblir assez, son avantage il pouvait se cacher dans le bois alors que eux était à découvert. Karym à des yeux précis car ses chargeurs passait non seulement lentement mais en plus les balles était peu utilisés par victimes.

Quand il en resta trois, il arrêta les tires et fonça dans le tas en volant, plus rapide que leur réflexe, il les tua dans un temps records et pris une carte magnétique pour s’enfuir, il ouvrit l’immense porte et tomba dans le laboratoire, ouvrant toute les portes pour trouver la sortie, il arriva au enfin à la sortit mais il était un peu en retard, nombres de scientifiques gisait par terre dans leurs sangs et des coups de feu venait de plus loin. Un escadrons d’ab-humain venait d’envahir le laboratoire souterrain. Karym ne pu que les aider par ses tirs, à la fin de l’attaque, les ab-humains était victorieux, mais au loin d’être finit avec son malheur, les ab-humains contre son gré l’emmena devant le patriarche de la faction de la Renaissance. L’escadron avait évidemment parlé comment ils l’ont trouver et tout et tout. Inutile de vous dire que le patriarche, fit une récompense à Karym pour l’entrer dans ses forces d’armées.
Il le nomma membre du cercle des premiers, les plus influents personnages de la faction, évidemment ce choix apportais plus de sang, plus de guerre et plus de vengeance contre les humains et il accepta sans broncher et s’en se poser de question.

" Je suis à votre service mon seigneur. "

Comme un preux chevalier, il s’agenouilla devant son nouveau chef. Aussitôt arriver, il repartit, avec une poignée de soldat détruire des cités du Japon, il commençait par Tokio, ville des lumières du XXIe siècle, avait beaucoup été détruit et encore plus par son passage, toujours équipés de son F-Eternal, de son épée, de grenade et d’une armure personelle légère, et accompagnés par 7 ab-humains, dont 3 à l’apparence d’homme-chien, 2 à l’apparence d’homme-chat, 2 à l’apparence de femme-chatte, 1 à l’apparence de femme-tigre. Il devait retrouver des prisonniers, qui savait des informations top secrète.

Dans la violence, le sang, la brutesse, l’arrogance de Karym, le groupe réussit la mission, mais plusieurs d’entre eux était rester là-bas mort et d’autres étaient aller voir des psychiatres à causes des méthodes de Karym, le plus dégueulasse à été au groupe de le regardé dévorer un humain mais également la façon dont il tue ses adversaires et tout et tout. Il n’a jamais revu aucun d’entre eux et surtout ceux qui sont mort [C’est un peu normal ^^]. Il participa à des combats, à des conflits, à des missions et revint toujours sans presques aucunes blessures et le groupe quasiment intacte physiquement mais pas toujours mentalement, il n’a jamais rencontrer plus fou et plus sérieux que lui. Avec le temps il créa son code à respecter et devint de plus en plus mauvais, sadique, désagréable mais resta toujours aussi loyal et aussi son nom devint légendaire et craint par les humains.

Signe(s) Particulier(s) : ( facultatif)
cicatrice sur l’œil droit, aigrettes, ailes

---


Fiche de jeu :
Vos attribut ( 45 point où vous voulez. Minimum 3 maximum 8 )
Force : 7
Vigueur : 7
Agilité : 6
Intelligence : 5
Volonté : 4
Perception : 6
Charisme : 5
Chance : 4

Votre vie: Vigueur x 10 = 70

Talent(s) : (5 aux choix + voir selon la classe)
Coup précis
Défenseur inexpugnable
Maîtrise des armes à feu
Vétéran
Vol

Tares : ( 2 aux choix )
Téméraire
strict

Inventaire: 0 points restant d'inventaire

Le F-Eternal dit Eternal (+lance-grenade et red hot) = 170 pts
Épée = 50 pts
Grenade de Surpression = 50 pts

Armure personelle légère (+ système de communication, détecteur thermique, arme intégré) = 230 pts


Dernière édition par Karym Angel le Sam 29 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Re: Karym Angel   Ven 28 Mar - 21:44

Hum, alors, tu peut être un premier né (l'une des premières expérience) mais allonge ton âge je te prie. Tu est un peu trop "jeune".
Cf: chronologie:
http://andorascall.forumpro.fr/chronologie-f39/chronologie-t5.htm#5
minimum 144 ans(dernier premier né en sommes) maximum 180 ans
Pour le cercle des Premier, change ton âge, et demande à Zaarock.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karym Angel

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Re: Karym Angel   Sam 29 Mar - 22:11

ok j'ai modifié mon âge et je vais demander à Zaarock si je peux faire partit du cercle du premier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shalashaska
Admin Déjanté
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain neutre
Barre de vie:
60/60  (60/60)
Description:

MessageSujet: Re: Karym Angel   Dim 30 Mar - 20:44

yeah héhéhé je t'aime déjà
un perso bien bourrain et rentre-dedans comme Zaärock

héhéhé bien venu a Andoras Karym
ton avatar est de toute boooooté (non sans dec y déchire)


Si jamais tu souhaite rejoindre la liberté je serai le premier à t'acceuillir a pattes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zaärock

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Re: Karym Angel   Dim 30 Mar - 23:01

Faut qu'on revoit un peu ton histoire mais je pense que l'on pourra effectivement bientôt acceuillr un nouveau membre dans le Cercle des Premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karym Angel

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Race: Ab-humain
Barre de vie:
100/100  (100/100)
Description:

MessageSujet: Re: Karym Angel   Dim 30 Mar - 23:57

ouais pas de problème Shalashaska merci de ton invitation mais je puisse te rappeler que mon personnage n'est pas vraiment apprécier de la liberté à cause de ses méthodes rudes et imagine tout de même des humains neutres pour lui sont une véritable menace alors pour le moment je refuse ^^, ok parfait Zaärock j'imagine quand tu dis revoir mon histoire ca veut dire les fautes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Karym Angel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Karym Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Inscription :: Fiche "morte"-
Sauter vers: