Andoras Call

Dans un Monde où règne une guerre sans Merci, l'Humanité est au bord de l'extinction. Attaqués par leurs propres créations, les Hommes tentent de se protéger alors que les Ab-Humains revendiquent le droit de vivre.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Religion Ab-humaine: Le Cri

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Admin
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humain neutre
Barre de vie:
50/50  (50/50)
Description:

MessageSujet: Religion Ab-humaine: Le Cri   Dim 24 Fév - 17:43

Déroulant un ancien parchemin, Barö put contempler ce que le guide lui avait laissé : ce qu’était le Cri, la religion du peuple Ab-humain.

Barö put enfin voir ; il connaissait cette religion, mais comment fonctionnait-elle ? Quand a-t-elle vu le jour ? Comment est-elle construite ? Il pouvait enfin savoir.
« Le Cri ne portait pas ce nom au début, il n’en avait même pas, et son foyer ne se trouvait alors pas au cœur des Piliers mais dans le cœur des Premiers d’entre nous. Ces personnes eurent tout d’abord la vision d’un monde où les Ab-humains vivraient libres, et voulurent montrer cette vision aux autres, ces premiers furent appelés « guides », et comme leur nom l’indique ils guidèrent les autres vers le savoir de l’approche de la liberté. Parmi ces guides s’en éleva un, supérieur car choisi par le destin, il s’appelait Vodo Arm, il est aujourd’hui notre prophète.

Dès que les humains eurent vent de ce qu’ils considéraient comme une odieuse comédie, les nôtres furent persécutés, mais leur foi n’en devint que plus forte. Les coups qu’ils reçurent ne firent que renforcer leur force de conviction.

Vint le jour où la libération eut lieu, et les guides eurent alors comme tâche de ne plus guider leur peuple uniquement dans la foi mais aussi dans la vie, car livrés à eux-mêmes les Ab-humains ne pouvaient s’unir de par leur volonté propre mais uniquement en embrassant ce qui allait devenir le Cri.

Les années passèrent, et un mystère demeurait aux yeux des guides : comment eux, ceux qui montrer la juste voie à leur peuple, n’avaient-ils pas pu prévoir leur libération ? La réponse était évidente : le destin des Ab-humains n’est pas de vivre libre, ils constituent la nouvelle race qui dominera le monde. Leur but n’est pas de se contenter de vivre avec des êtres inférieurs et de ne pas rendre justice à ceux qui souffert. Les Ab-humains ne sont pas de simples créations des humains, ils sont la nouvelle étape de l’évolution, et leur véritable but est de dominer les races inférieures, de dominer les humains car c’est cela l’ordre naturel des choses et le juste châtiment qu’ils méritent.
Malheureusement cette vision ne fut accordée qu’à notre maître : Vodo Arm. Il se heurta au Cercle des Premiers alors naissant ; et également aux autres guides qui ne pouvaient accéder à ce savoir, mais ceux-ci furent punis car tel était le sort de ceux qui s’opposaient au destin du peuple Ab-humain.
Vodo Arm se trouva alors seul, car il était l’unique capable d’entendre la véritable voix du destin. Cependant, pour que le peuple puisse accomplir sa destinée, les prières seules n’étaient malheureusement pas suffisantes, c’est pourquoi notre prophète eut la vision d’une armée sacrée, qui représenteraient le bras armé de la justice et infligerait la sanction nécessaire aux humains et serait pour cette raison appelée « Némésis ». Les prémices de la Némésis ont vu le jour il y a peu, et compte dans ses rangs les guerriers les plus efficaces et les plus redoutables de notre peuple.

Un dernier point qu’il est nécessaire de connaître se trouve être les « faveurs » : afin de mieux préparés les fidèles à recevoir leur destin, ceux-ci se voient accorder par leurs guides des faveurs, c'est-à-dire qu’ils s’élèveront un peu plus dans la société quand ils accompliront la volonté du destin de par les ordres du prophète. Seul notre prophète peut accorder des faveurs car seul lui perçoit véritablement le destin.

(Merci à Zaärock pour avoir fait la description du cri)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Religion Ab-humaine: Le Cri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. "Losing my religion" # Ash
» SUJET TERMINE - Bombe Humaine - Caractère explosif? [Eris]
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Religion dans le SDA
» Lassitude de la vie humaine -Terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andoras Call :: Les Règles et l'Histoire :: Galerie :: Société Ab-humaine-
Sauter vers: